Hotel King Saron
Kalamaki Beach Hotel(Isthmia)(Bonne affaire !)
102 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
221 $US
Hotels.com
Hotel Andreou(Loutraki)
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Hotel Ilion(Loutraki)
  • Service d'étage
Hotel Bakos(Loutraki)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Un grand merci à Clément et son équipe pour leurs animations (aquagym, petanque, volley, danse....) Et le soir il y avait toujours quelque chose d'organisé (jeux musicaux, soirée dansante, défis....)

L'extérieur de l'hôtel est très agréable, même si la piscine est un peu abimée.
Les chambres sont un peu anciennes mais cela reste correct.

Le buffet est satisfaisant et varié

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer. Nous avions la 314 et aucun soucis sur cette chambre.
Avis publié : 24 juillet 2014

Semaine avec "promovacances" à un prix très raisonnable pour la prestation offerte en "all inclusive". Hôtel avec un magnifique parc, une terrasse très agréable avec vue sur la mer de Crète. Plage et piscine bien entretenues. En revanche, chambres (certes propres!) mais très vieillissantes avec moquette et rideaux des années 70, télé "cube", salle de bains rétro...Pas à la hauteur d'un 4 étoiles comme on peut s'y attendre. Les repas étaient variés avec des spécialités grecques et des serveurs disponibles. Dommage pour les boissons servies au bar dans des verres en plastique!!
Excursions un peu chères mais avec des guides (Patricia et Kelly) très intéressantes et parlant extrêmement bien le français. La responsable "promovacances" Despina était très souriante, à l'écoute et professionnelle.
Présence d'une fédération de jeunes sportifs russes un peu gênante: la coach hurlait dès 8h00 jusqu'à 10h30 dans la piscine sur ses petites élèves en natation synchronisée en frappant avec une cuillère sur l'échelle. Réveil sympathique!

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur la mer
Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

Positif : bon rapport qualité/prix, jolie piscine, plage petite mais sympa. Grand hôtel, grand parc, pas mal d'équipement (terrain de tennis etc..). Personnel sympathique qui fait beaucoup d'efforts pour parler Français. Pas mal de Français. Les représentants promovacances sur place sont super, on se sent vraiment accompagné

Négatif :

Mauvaise nourriture, peu diversifié, peu gourmande et très répétitive (pâtes/frites en seul accompagnement midi et soir!). Les boissons du all inclusive proviennent de chez Liddl. Petit dej nul.
Chambre vétuste, les prises sont dangereuses. Durant notre séjour, une chambre s'est embrasée. Un ordinateur était resté branché trop longtemps. Il n'y a pas eu d'alarme incendie. Nous avons évacué en catastrophe. Aucune communication n'a été faite face à cet événement.

Le dernier jour nous avons du quitter la chambre à midi alors que notre avion décollait en fin de soirée. Nous n'avons pas eu le droit a une chambre pour prendre une douche avant le départ. On nous a demandé 50 euros. L'accueil nous a presque arraché le bracelet all inclusive à midi. Nous ne pouvions donc plus boire jusqu'au soir.

Notre avion initialement prévu en matinée a été décalé à 22h et tant pis si vous vous étiez organisé pour votre retour...

Petites animations en journées, rien le soir à part un pianiste qui vient 4 fois par semaine.
Les excursions sont assez chères. Pas mal de Russes/Allemands irrespectueux.

En bref, hôtel qui se rapproche plus du 3 étoiles. Hôtel reposant. 1 semaine est largement suffisante.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne fonctionne pas. les chambres sont inégales au niveau des équipements et vues. la 436 est vétuste
Avis publié : 23 juillet 2014

hôtel à la déco simple mais très propre avec un personnel disponible et souriant,le restaurant propose des menus variés ainsi que des spécialités grecques délicieuses,la piscine cependant présente un revêtement abîmé ,la plage n'est pas très grande mais la possibilité de faire du canoé et du pédalo gratuitement est sympa,de plus la présence des animateurs constante sans être envahissante particulièrement celle de Clement mais aussi de Maria,Nicolas et Stéphane instaure un climat de joie,de rencontres et de grand plaisir.Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent réunir les activités culturelles,sportives,dynamiques et reposantes.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'est bénéficient d'une jolie vue mer et sur les jardins qui sont luxuriants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

le positif: tres beau parc ombragé , personnel souriant, proximité de sites touristiques à voir
négatif: plage presque inexistante et ventée sur les pontons // cuisine médiocre // Climatisation bruyante dans notre chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis