“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Lamballe, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis du 15 au 22 juillet par le biais de Promovacances.

Chambres : Nous avions une chambre avec vue mer - un bonheur ! La matin, le soleil donnait directement sur le balcon mais l'après-midi, le balcon était à l'ombre et cela permettait de rafraichir la chambre. Les chambres sont très propres...même si je le reconnais elles sont vieillottes (après tout, nous n'étions dans la chambre que pour dormir, donc cela ne nous a pas posé problème).

Sécurité : le petit bémol de la semaine a été un début d'incendie dans l'hôtel (quelqu'un avait laissé son ordinateur chargé dans sa housse - celle-ci a chauffé et a pris feu) qui remet en cause la sécurité de l'hôtel. A ce moment là, nous étions dans notre chambre et nous avons été alertés par des clients qui tapaient aux portes de notre couloir pour alerter de l'incendie. A aucun moment, nous avons entendu d'alarme incendie (et pourtant vu la fumée qu'il y avait, elles auraient du se déclencher). L'évacuation de l'hôtel s'est donc faite de manière un peu chaotique et nous n'avons eu aucune explication officielle de l'hôtel le soir même ou le lendemain. Les pompiers sont intervenus très rapidement et nous avons pu regagner notre chambre environ 2h-3h après l'incident.

Repas : Le petit-déjeuner était correct même s'il s'agissait toujours de la même chose. Les repas du midi et du soir étaient relativement variés et bons (même si nous savons tous que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas). Nous avons apprécié goûter à quelques spécialités locales.

Plage et piscine : la plage peut être vue comme petite mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une plage quasi privée. Nous n'avons jamais eu de problème pour disposer d'un transat. Nous avons apprécié la possibilité de faire du kayak et du pédalo gratuitement. (Astuce : pour lézarder un peu plus tranquillement, privilégiez les transats au niveau des pontons - sur les 2 côtés de la plage. Par contre pour vous baigner, allez sur la plage normale car les côtés sont bourrés d'oursins). Côté piscine, nous n'y avons été que pour faire les animations et nous n'avons rien à dire dessus. Nous avons également bcp aimé le petit parc ombragé qu'il y avait autour de l'hotel : un peu d'ombre ne faisait pas de mal vu la chaleur.

Ambiance : nous avons trouvé l'accueil très chaleureux. Le personnel de l'hôtel et de Promovacances s'est toujours montré très souriant, disponible et dynamique. La plupart parle français (certains même très bien). Les animateurs étaient également très bien : ils sont jeunes, dynamiques, motivés et toujours de bonne humeur. Ils proposaient des animations à heure fixe chaque jour qui sont basés sur le volontariat - ils viennent vous solliciter mais ne sont pas insistants si vous souhaitez rester tranquilles. Nous avons également apprécié d'écouter un pianiste certains soirs de la semaine.

Lors de cette semaine, il y avait bcp de touristes russes. Ceux-ci étaient particulièrement bruyants et envahissants...

Autour de l'hôtel et excursions : il est vrai que l'hôtel est un peu isolé mais cela permet de passer des vacances vraiment tranquilles. Le canal de Corinthe est accessible à pied environ 45 min. Nous n'avons participé à aucune excursion, nous avons préféré loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel (la voiture arrive directement à l'hôtel, pas besoin de prendre un taxi pour aller la chercher). La location de 3 jours nous ai revenu à 158 euros (bcp - chère que ce que nous avions repéré sur d'autres agences de location avant notre départ). Nous avons ainsi pu faire Athènes, Epidaure, Nauplie, Mycènes, Corinthe, Loutraki, Cap Heraion pour moins cher que si nous avions pris les excursions proposés à l'hotel.

Conclusion : nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Nous avons aucun regret mise à part le fait que se soit passé trop vite.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les plus : Très bon rapport qualité/prix en all inclusive. Equipe d'animation active et très sympathique. Activités fréquentes et diversifiées : canoë/pédalo/serviettes plage gratuits. Personnel serviable. Plage privative et bain de soleil à disposition, jardin et terrasse très agréables. Nourriture correcte. Hôtel bien tenu. Equipe de Promovacances toujours à disposition

Les moins : décoration des chambres et SDB à revoir. Navettes non gratuites et peu fréquentes. Hôtel isolé non desservi par les transport en commun (prévoir la location d'une voiture si on veut bouger en individuel), repas servis à l'intérieur (possibilité de déjeuner en extérieur au bar de la plage mais payant avec 50% de remise en all inclusive)

Séjour du 16 au 23 juillet 2014.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une semaine en couple du 16 au 23 juillet 2014 en formule all inclusive. Globalement satisfait de la prestation si on sait à quoi s'attendre avant d'arriver car plusieurs points peuvent vite devenir pénibles...

Points positifs:

Un très beau jardin ombragé où il fait bon se détendre en regardant la mer. Une grande piscine d'eau de mer pas trop fréquentée et une petite plage sympa avec à disposition canoé et pédalo gratuitement.
Le personnel de l'établissement est dans l'ensemble très serviable et essaye de répondre aux demandes en faisant effort pour parler français (quelques notions d'anglais peuvent parfois aider). Les animateurs sont très sympathiques et ne forcent pas pour participer aux activités
Les repas sont assez variés, il y a souvent des plats grecs à tester sinon on retombe inévitablement sur les frites et les pâtes. Les desserts sont décevants le plus souvent.

Les points négatifs:

De loin ce qui nous a gêné le plus: la chambre!!! Si vous avez de la chance vous aurez une vue mer sinon une vue sur la montagne qui reste quand même jolie. Le lit était très dur et inconfortable ce qui est bien dommage. La télé était minuscule fonctionnant assez mal avec deux chaines françaises seulement (france 3 et france O, des chaines pas forcément bien ciblées pour un public jeune...). La salle de bain est correcte si on n'excepte une baignoire très petite où il est difficile de se mouvoir. Le ménage laisse à désirer, il est fait chaque jour mais cela relève plus d'un bref passage dans la chambre que d'un véritable ménage. Sinon il faut quand même noter qu'il y a la clim ce qui est un plus non négligeable.

L'ambiance dans l'hôtel: une horreur! La clientèle est majoritairement russe et il faut avouer que cela peut gêner vu leurs manières. Irrespectueux, impolis et n'hésitant pas à pousser que ce soit pour l'ascenseur ou le repas. Cela est dommage car nous sommes en vacances et un peu de courtoisie entre tous permet de passer de meilleurs moments.

Les boissons du all inclusive: pour toutes boissons il faut demander, que ce soit au restaurant ou au bar il n'y a rien en libre service (sauf le matin). La qualité est très médiocre, la bière et les jus de fruits sont dignes des plus mauvaises marques et le café est soit infect soit passable selon votre goût.

Les excursions sont assez chères, il faut prévoir un budget ou envisager la location d'une voiture pour se promener (sauf Athènes qui est surement mieux à faire en bus).

L'emplacement de l'hôtel: assez isolé et loin d'une ville ce qui est un peu dommage parfois, mais si vous appréciez les ballades dans la montagne ou en bord de mer cela reste sympa.

Petit point notable pour la semaine, "un incendie"(dégagement important de fumée dans plusieurs étages) s'est déclaré. En soi cela peut arriver mais nous avons été particulièrement déçu de la gestion de l'événement. Il a fallu que l'on regarde par la fenêtre pour s'apercevoir d'un attroupement, l'alarme incendie n'a apparemment pas fonctionné partout. Une fois descendu nous n'avons eu aucune consigne pendant plus de deux heures et à la fin on nous a dit de remonter sans explication. Nous n'avons appris que le lendemain ce qui c'était passé. Cela ne reste qu'un accroc mais révèle une gestion limite....

Pour conclure: un hôtel sympa pour une semaine maximum car on en fait rapidement le tour et l'ambiance peut vite devenir pesante.

Astuce pour la chambre : Si possible essayez de demander en avance une chambre côté "mer".
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Un grand merci à Clément et son équipe pour leurs animations (aquagym, petanque, volley, danse....) Et le soir il y avait toujours quelque chose d'organisé (jeux musicaux, soirée dansante, défis....)

L'extérieur de l'hôtel est très agréable, même si la piscine est un peu abimée.
Les chambres sont un peu anciennes mais cela reste correct.

Le buffet est satisfaisant et varié

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer. Nous avions la 314 et aucun soucis sur cette chambre.
Saint-Maixent-l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Semaine avec "promovacances" à un prix très raisonnable pour la prestation offerte en "all inclusive". Hôtel avec un magnifique parc, une terrasse très agréable avec vue sur la mer de Crète. Plage et piscine bien entretenues. En revanche, chambres (certes propres!) mais très vieillissantes avec moquette et rideaux des années 70, télé "cube", salle de bains rétro...Pas à la hauteur d'un 4 étoiles comme on peut s'y attendre. Les repas étaient variés avec des spécialités grecques et des serveurs disponibles. Dommage pour les boissons servies au bar dans des verres en plastique!!
Excursions un peu chères mais avec des guides (Patricia et Kelly) très intéressantes et parlant extrêmement bien le français. La responsable "promovacances" Despina était très souriante, à l'écoute et professionnelle.
Présence d'une fédération de jeunes sportifs russes un peu gênante: la coach hurlait dès 8h00 jusqu'à 10h30 dans la piscine sur ses petites élèves en natation synchronisée en frappant avec une cuillère sur l'échelle. Réveil sympathique!

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur la mer
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

Positif : bon rapport qualité/prix, jolie piscine, plage petite mais sympa. Grand hôtel, grand parc, pas mal d'équipement (terrain de tennis etc..). Personnel sympathique qui fait beaucoup d'efforts pour parler Français. Pas mal de Français. Les représentants promovacances sur place sont super, on se sent vraiment accompagné

Négatif :

Mauvaise nourriture, peu diversifié, peu gourmande et très répétitive (pâtes/frites en seul accompagnement midi et soir!). Les boissons du all inclusive proviennent de chez Liddl. Petit dej nul.
Chambre vétuste, les prises sont dangereuses. Durant notre séjour, une chambre s'est embrasée. Un ordinateur était resté branché trop longtemps. Il n'y a pas eu d'alarme incendie. Nous avons évacué en catastrophe. Aucune communication n'a été faite face à cet événement.

Le dernier jour nous avons du quitter la chambre à midi alors que notre avion décollait en fin de soirée. Nous n'avons pas eu le droit a une chambre pour prendre une douche avant le départ. On nous a demandé 50 euros. L'accueil nous a presque arraché le bracelet all inclusive à midi. Nous ne pouvions donc plus boire jusqu'au soir.

Notre avion initialement prévu en matinée a été décalé à 22h et tant pis si vous vous étiez organisé pour votre retour...

Petites animations en journées, rien le soir à part un pianiste qui vient 4 fois par semaine.
Les excursions sont assez chères. Pas mal de Russes/Allemands irrespectueux.

En bref, hôtel qui se rapproche plus du 3 étoiles. Hôtel reposant. 1 semaine est largement suffisante.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne fonctionne pas. les chambres sont inégales au niveau des équipements et vues. la 436 est...
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel à la déco simple mais très propre avec un personnel disponible et souriant,le restaurant propose des menus variés ainsi que des spécialités grecques délicieuses,la piscine cependant présente un revêtement abîmé ,la plage n'est pas très grande mais la possibilité de faire du canoé et du pédalo gratuitement est sympa,de plus la présence des animateurs constante sans être envahissante particulièrement celle de Clement mais aussi de Maria,Nicolas et Stéphane instaure un climat de joie,de rencontres et de grand plaisir.Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent réunir les activités culturelles,sportives,dynamiques et reposantes.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'est bénéficient d'une jolie vue mer et sur les jardins qui sont luxuriants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Vrachati
Kinetta Beach Hotel
Kinetta Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kinetta

Vous connaissez Hotel King Saron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Établissement : Hotel King Saron
Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 20100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe