“médiocre vu les prestations et le prix !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel King Saron

et 1 autre site !
Hotel King Saron
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
“médiocre vu les prestations et le prix !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Coutumiers des séjours en hôtels clubs, nous avons été très déçus par notre séjour de 2 semaines à l'hôtel King Saron ( FRAMISSIMA) de Loutraki. La brochure ne fait pas pas état de la centrale pétrochimique qui barre le coté gauche de la vue sur mer ( moins de 3 kms), ni des relents prononcés d' hydrocarbures présents dès que les vents tournent. La qualité de la cuisine est vraiment bas de gamme, le choix restreint, la présentation peu engageante et pour un pays du soleil ,les fruits et légumes étaient insipides. La chambre, par elle même, était satisfaisante, mais un refoulement malodorant de la vidange de la douche donnant directement sur le sol de la salle de bain, nous a contraint à des bains de pieds nauséabonds, responsable d'une mycose.
Ce problème n'a été résolu qu' après huit jours et de maintes réclamations .
Cet établissement, présenté par FRAM, pour un quatre étoiles est très loin de les valoir . du côté gauche

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel familiale très sympathique avec une vue imprenable sur le golfe Saronique. Animation sympa également et pas lourde, nous n'avons pas été poursuivi par les GO locaux! A recommander donc pour les familles. Si vous souhaitez y aller pour le luxe passer votre chemin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel comme la grande majorité des hôtels en Grèce datant des années 70, mais d'une bonne architecture! Certes nécessite une légère rénovation; mais on l'oublie très rapidement grâce aux services, l’amabilité du personnel et la restauration! De plus, dans cet hôtel on retrouve une ambiance particulière, chique et reposante.
D'autre part; je ne suis pas très d'accord avec une critique qui comparait cet hôtel avec un concurrent dans la région, car j'ai eu la possibilité de visiter des amis qui logeaient à Kineta mais semblait plutôt à une "usine à touristes".. Après tout... ça dépend ce que chacun recherche!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Barberaz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Aves mon mari nous avons réservé ce séjour 3 jour avant le départ pour une semaine du 28 juin au 3 juillet 2009.

Très bonne prise en charge et très bon accueil du tour opérateur à l'aéroport alors que nous n'avions que des documents imprimés par nos soins. La pochette de voyage a été préparée rapidement sur place, elle était claire et complète.

Les services :
Les services proposés correspondent à un 4 étoiles local, rien à redire. La demi pension est suffisante.
Les excursions proposées par FRAM sont onéreuses, je vous conseil de louer une voiture (en ville à Loutraki) et de faire par vous même.
Pour la location du véhicule ne passé par FRAM, la aussi très cher, 70 euros la journée nous l'avons eu à 55 euros à Loutraki chez le même loueur.

La chambre :
La chambre au 4éme étage était spacieuse, propre, climatisée, avec un balcon aménagé vue sur mer, de nombreux rangements pour nos affaires. Un emplacement est prévu pour etendre nos serviettes de plage.

Situation et équipements :
Le point négatif de cet hôtel est sa situation : isolé, juste quelque résidences secondaires grecs autour, aucun commerce, aucune possibilité de balade animée en fin de journée, quelques usines perturbent un peu la vue c'est regrétable (au bout de quelque jour on s'y habitue).
Pour les équipements rien à redire : piscine et plage à proximitées (que du bonheur), planche à voile, canoé, transat, parassol, tuba, masque, palme, seau, pelle, frites... , gratuits à la plage. Salle de fitnesse, bar, boutiques, taverne sur la plage, animation impecable...

Points positifs :
Le calme, les services, le restaurant : alimentation variée et bonne, la proximité de la plage, la propreté, les animateurs.

Points négatifs :
L'emplacement, la vue sur les usines.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Les chambres :

Chambres tout ce qu'il y a de plus simples, elles n'ont rien de chambres d'un hotel quatre étoiles. Quel dommage ! On aurait aimé par exemple un coffre pour ranger nos affaires (sachant que l'hotel se décharge des responsabilités d'hypothétiques vols dans les chambres). Les coffres à clef et non à digicode se situent à la réception, il faut donc y aller à chaque fois qu'on veut y ranger des affaires. On aurait aimé également un petit frigo pour ranger les bouteilles d'eau achetées à l'extérieur (car facturées 3 euros dans l'enceinte de l'hotel). Là encore, ce sont des choses qui devraient se retrouver dans un quatre étoiles. La clim de la chambre est un peu vieille mais rend bien service (quand elle fonctionne). Je ne vais pas trop râler quand même, elle n'a été en panne que le dernier jour; cela dit c'est pénalisant dans un pays où il fait vraiment très chaud. Une dernière chose : il ne faut pas oublier ses boules quiès; en effet, les murs des chambres sont très fins. Le soir on entend les gens faire la
fête en bas de l'hôtel, le matin les gens qui partent pour le petit déjeunder dans les couloirs, et les bruits liés la proximité avec la salle de bain et les toilettes du voisin on aimerait s'en passer. Tout ceci est dérangeant pour le sommeil :(

La situation :

L'hôtel est pour nous très bien situé. Il est à 25 minutes à pied du canal de Corinthe.
Des navettes partent de l'hotel pour l'ancienne Corinthe ou Loutraki.
Il ne faut pas hésiter à demander des taxis à la réception de l'hotel, ils permettent de graviter vers la gare de Corinthe par exemple qui est tout près. Athènes est à à peine 80 km !! Il faut en profiter ! Dans le coin il y a aussi Epidaure, Nauplie et Mycène qui sont tout près et qu'on peut visiter facilement en louant une voiture par le biais de l'hotel.

Les équipements :

L'hotel, bien qu'un peu vétuste (on le situe construit dans les années 70-80) est assez bien équipé. Piscine, plage privée (meme si elle est très petite, avec une structure aménagée pour les transats), restaurant donnant sur la plage (fermé à certaines période de l'année, au moins en juin), salle de musculation, pédalos, planches à voiles, il y a de quoi faire. Il y a même pour les touristes purs et durs un magasin de souvenirs.
A quand une petite rénovation de l'hotel plus que nécessaire ?!!

Le personnel de l'hotel :

Très professionnel et serviable. Les deux personnes de la réception pas souriantes mais très serviables. Un grand merci au relais Fram, une dame grecque qui nous a conseillé pour les excursions, elle a vraiment été très sympathique et nous a permis de faire les meilleurs choix. Bravo à Clémence à l'entrée et à l'intérieur du restaurant qui a été souriante toute la semaine, quand on sait le genre de personnes qui étaient dans l'hôtel...

Le personnel FRAM :

Très sympas, ils organisent des activités pour toute la journée et ils se cassent
vraiment la tête vous pouvez me croire. Cela dit nous étions là pour nous reposer et n'avons donc pas participé aux activités. Nous avons refusé poliment, ils insistent, mais pas trop en général. Le dernier jour sont organisées des "olympiades", c'est à dire des jeux partout dans l'hotel : difficile de leur échapper. Nous avons pris nos jambes à nos cous et sommes allés à pied au canal de Corinthe :)

Les excursions organisées par l'hotel :

A réserver aux personnes riches ! Si vous voulez ne rien avoir à vous soucier et
que vous avez les moyens, c'est bien ! Mais les prix font un peu frémir.
Exemple : 82 euros par personne pour passer la journée à Athènes.
De notre côté, nous sommes partis en taxi jusqu'à la gare de Corinthe prendre le train qui nous a amenés à la gare d'Athènes. De là, nous avons pris le métro qui nous a déposés au pied de l'acropole. Notre journée à Athènes organisée par nos soins nous est revenue à 48 euros par personne (sans compter le fait que nous avons fait ce que nous voulions, pas obligés de suivre le programme préétabli).

La formule tout compris :

C'est un peu l'arnaque, faire attention. Dans la formule tout compris, tout n'est
pas compris. Par exemple, les bouteilles d'eau, qui sont facturées 3 euros au bar. Vous comprendrez vite pourquoi je pointe ça en premier. Au bar sont gratuits : sodas (des grandes bouteilles d'1,5l placées devant le comptoir et non dans un frigo), alcools locaux (ouzo et samos), whisky, cocktails fram, thé, café.
Dans la formule tout compris il y a également le repas du midi, un petit déjeuner tardif (10-11h) au bar, une collation vers 16h au bar (mais il faut la demander sinon on ne nous la propose pas).
Il ne faut pas hésiter à y aller autant de fois qu'on a envie, ils font leur beurre
avec cette formule. Lors d'une excursion hors de l'hotel, vous achèterez vos bouteilles d'eau dans un supermarché à moins de 50 centimes la bouteille !

Nourriture et restaurant :

Attention, le restaurant a des horaires assez peu extensibles...
Le petit déjeuner de 7h30 à 10h00
Le déjeuner de 12h30 à 14h00
Le dîner de 19h30 à 21h00
La nourriture est très moyenne, mais pas horrible non plus. Attention cela dit, certains trucs rendent malade. Presque pas vu de légumes de la semaine. Pâtes à toutes les sauces possibles et imaginables à chaque repas. Le petit dej est pas mal en général, profitez en !
On met 2-3 jours à détecter ce qui est bon ou pas, après ça roule tout seul.

Ambiance et population

Bonne ambiance, notamment grâce aux G.O. qui font les animations.
Le point qui nous a fortement déplu est le type de population. En effet, certaines personnes se croyaient à l'hôtel comme au camping : ça se permet de mettre le bazar à la piscine en gueulant comme des putois, en squattant la piscine pour faire du water polo alors que normalement un cours d'aqua gym est prévu, ça se permet de venir en short et tongs le soir pour dîner alors qu'une tenue correcte est exigée et enfin ça se permet de se comporter comme chez soi, sans aucune retenue, en fait.

Ce que nous avons aimé le plus :

Nous avons bien apprécié la piscine d'eau de mer. Mais bon, nous n'avons pas été oppressés par le monde car nous y sommes allés début juin.
Nous avons bien apprécié le fait que les gens de la réception soient serviables et sympas, quand bien même nous n'allions pas à LEURS excursions. Des français avec un état d'esprit pas français, quoi...

Ce que nous avons aimé le moins :

Les gens qui ont mis le bazar toute la semaine dans l'hotel. Deux groupes nous ont gênés pendant toute la semaine. Et encore, je me dis qu'on n'en a pas vu beaucoup, car on est allés là bas hors période scolaire.

En résumé, nous conseillons cet hotel, mais à réserver hors périodes scolaires pour avoir des tarifs intéressants. Pour notre part, nous sommes partis en formule tout compris pour 650 euros par personne, début juin.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
sables olonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous revenons de passer 1 semaine au KING SARON. ou nous avions pris une chambre "vue mer"Oubliez toutes les critiques sur les cheminées et le dépot d'ordures. La vue est magnifique et fait oubier le les 2 ou 3 cheminées que l'on peut apercevoir au loin. Quant au dépot d'ordures il n'existe que dans la tête de certains.
l'Hotel c'est vrai n'est pas de construction recente mais offre une qualité de séjour très agréable. Service - propreté- rien à redire. Certains hotels 4* n'offrent pas la même chose.
Question repas si on n'aime que le bifteck -frites c'est pas la bonne adresse, mais si on désire les plats du pays bien cuisinés c'est parfait.
Quant à l'animation: dans la journée une équipe de jeunes fait que chacun participe aux différents jeux et le soir c'est un régal que de les voir se donner à fond avec gentillesse et professionalisme.
Les visites proposées (bien sur qui augmentent le coup du séjour) sont toujours accompagnées et bien commentées.
Un seul reproche les ascenseurs qui eux sont d'époque et ne fonctionnent pas toujours comme il le faudrait

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

Hotel des année 1970, chambre sympa, Grande Piscine, petite plage avec transat Partout.

Personnel sympathique.

Hotel un peu éloigné des villages, ce qui est souvent le cas.

Je conseil cette hotel.

• a aimé — propreté et acces plage
  • n'a pas aimé — Eloigné des villages
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kinetta
Hotel Poseidon Resort
Hotel Poseidon Resort
N° 22 sur 30 à Loutraki

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Établissement : Hotel King Saron
Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe