“mauvaise situation”

N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
lyon
“mauvaise situation”
Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel tres bien mais chose que l'on oublie de nous dire est que l'orsque vous sorter de l'hotel pour allaer faire un tout dans la fameuse pinede que notre gentille responsable look nous conseil est que vous marcher dans une décheterie a ciel ouvert et que si tu vue aller faire un tour le soir d un cote ou d'un autre décheterie a ciel ouvert ,et quand on nous dit que se sont les touristes ,nous avons bon dos ,car un touristes ne va pas en crece avec sont matelas ,et ses bidons d huiles ,le plus dommage est quoi que tu veuilles tu est obligé de passer par l hotel nous avons decouvert nous meme qu il y aveais un depot de bus pas loin se qui nous apermis d aller a athene pour trois fois rien ,et par pitiée changer cette responsable look qui est creque et qui n est vraiment pas sympa ,un tiroir caisse a elle seule ,je pense qu elle doit avoir des actions a l hotel
et l equipe de géo alors la ,je vous laisse decouvrir ,car moi je nis vai pas pour faire guignol ,la nourriture dommage rien de tipique ,dur de croire que nous sommes en crece

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 2semaines dans l'établissement. Le cadre est très reposant avec les palmiers, le jardin de l'hôtel et le calme qui nous entoure. La nuit nous nous sommes endormis au son des cigales et des vagues.
Nous avons apprécié le prêt de transat, raquettes, canoë, pédalos... Les animateurs étaient très sympa et disponibles.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et calmes.
Nous étions en tout inclus, la cuisine nous a permis de découvrir de nombreux plats grecs très bons. Les serveurs étaient très disponibles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est géré par une personne dynamique, toujours présente et très à l'écoute de ses clients. Le personnel et les animateurs sont professionnels et agréables. Bien que variés les repas manquent toutefois de spécialités grecques. Il est possible de déjeuner une fois par semaine à la taverne qui domine la mer (magnifique). Le seul bémol, la situation de l'hôtel un peu éloignée...Encore bravo au guide qui nous a accompagné à Athènes (explications professionnelles, claires et surtout passionnées) Une semaine de vacances à renouveler...

Aulnat, France
Avis écrit le 18 août 2010

Personnel aimable et affable , cadre relaxant , caractère familial de la clientèle , dimension humaine de l' hôtel , animateurs respectueux de vos attente , ...
Bref nous avons passé une semaine parfaite !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vernon
Avis écrit le 9 août 2010

sejour Fram
superbe organisation,du personnel Fram ainsi que du personnel de l hotel bonne ambiance carn étant pas passionné par les GO ils nous ont convertis par leur gentillesse et leur disponibilité.Site calme peut etre des usines au loing mais la grece vit pres de la mer.Le tout inclu est impecable sauf pour les repas pris lors des escursions ou l eau est payante( pas à tous prudence) escursions trop onnereuses heureusement que le guide passionné et passionnant nous fait oublier ces désagrements(tarif et eau)Nouriture de l hotel superbe variée et localpersonnel avenant

Avis écrit le 24 juillet 2010

Coutumiers des séjours en hôtels clubs, nous avons été très déçus par notre séjour de 2 semaines à l'hôtel King Saron ( FRAMISSIMA) de Loutraki. La brochure ne fait pas pas état de la centrale pétrochimique qui barre le coté gauche de la vue sur mer ( moins de 3 kms), ni des relents prononcés d' hydrocarbures présents dès que les vents tournent. La qualité de la cuisine est vraiment bas de gamme, le choix restreint, la présentation peu engageante et pour un pays du soleil ,les fruits et légumes étaient insipides. La chambre, par elle même, était satisfaisante, mais un refoulement malodorant de la vidange de la douche donnant directement sur le sol de la salle de bain, nous a contraint à des bains de pieds nauséabonds, responsable d'une mycose.
Ce problème n'a été résolu qu' après huit jours et de maintes réclamations .
Cet établissement, présenté par FRAM, pour un quatre étoiles est très loin de les valoir . du côté gauche

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isthmia

Courbevoie, France
Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel familiale très sympathique avec une vue imprenable sur le golfe Saronique. Animation sympa également et pas lourde, nous n'avons pas été poursuivi par les GO locaux! A recommander donc pour les familles. Si vous souhaitez y aller pour le luxe passer votre chemin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isthmia ou ses environs
Kalamaki Beach Hotel
N° 3 sur 6 à Xylokastro
Kinetta Beach Hotel
Kinetta Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Kinetta

Vous connaissez Hotel King Saron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel King Saron

Établissement : Hotel King Saron
Adresse: Leoforos Epidayroy, Isthmia, Loutraki 201 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki > Isthmia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Isthmia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel King Saron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Bookgreece.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel King Saron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Saron Grece
Hotel King Saron Corinthe