“Belle découverte !”

Gorvello Café
Bordeaux, France
“Belle découverte !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un vrai bijou ... le Gorvello café. Le cœur de ce magnifique village breton. Ellen nous a gentiment reçu alors que nous n'avions pas réservé. La chambre Gauguin ... Une grande chambre, un grand lit, de la documentation sur le peintre et sur la Bretagne .... Un agréable petit déjeuner servi avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié cette halte, les alentours, la fontaine, la petite église et tous les sentiers dans la campagne. Un joli coin de Bretagne ... Nous y reviendrons ... C'est sûr.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mai 2014

Quelques clics et voilà une chambre réservée à Gorvello ! A notre arrivée, la salle du café est animée par un musicien jouant des musiques médiévales à l'organetto. Déjà une ambiance !
Simplicité de l'accueil, chambre toute empreinte des couleurs de Gauguin, nous passons une très bonne nuit. Au petit déjeûner, c'est le moment de bavarder et Ellen nous donne de bons conseils pour découvrir la presqu'île de Rhuys. Une journée merveilleuse dans ce coin de Bretagne. Nous nous promettons d'y revenir. Merci à nos hôtes et bravo pour cette contribution à faire vivre village et culture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Jour de tempête sur le Morbilhan mais grand feu de bois dans le cafe Gorvello où nous avons passe à 4 2 nuits super sympas, avec des petits déjeuners savoureux et des hôtes adorables . Un lieu à connaître , dans un très beau village , un coin de Bretagne où on a envie de revenir !

Séjour du décembre 2013
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Quel bonheur d'être accueilli par Ellen et Don dans cet endroit charmant, venez savourer et profiter du Bien-être au Gorvello Café, accueil, douceur et échanges passionnants qui nous ont permi de découvrir ce coin de Bretagne riche et multiple !
Un grand merci pour cette cette belle rencontre
Cathy et Domi des Yvelines

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Propre et bien situé. Les chambres étaient confortables mais l accueil pourrait être plus chaleureux. Un peu cher pour le logement dans la suite (2 enfants de 4 et 7 ans et 2 adultes) : 130 €/nuit. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du septembre 2013
Gorvellocafe, Owner de Gorvello Café, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre accueil.

Il est vrai que lorsque nos clients viennent uniquement pour une nuit, à l'occasion d'un mariage où ils passent la plupart de leur temps, il est toujours difficile d'établir un contact qui va plus loin que le simple échange de formalités peu chaleureuses.

Cela dit, nous sommes contents que vous ayez apprécié la propreté et le confort de vos chambres et allons profiter de vos commentaires pour revoir notre petit déjeuner.

M. et Mme. Anderson
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

Quel bonheur d'entrer en contact avec la Bretagne par l'intermédiaire de Don et Ellen. Tous deux nous ont reçu chaleureusement et ont beaucoup contribué à la réussite de notre séjour: bons conseils balades et autres, bons repas, concert du vendredi, les fleurs partout, les BD et livres à disposition...
Dans le village du Gorvello et particulièrement au Gorvello Café, il y règne une atmosphère en tout points recommandable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Gorvello café. En plein été, nous étions au calme dans un village charmant, loin de la foule présente en bord de mer. Les hôtes, Ellen et Don, sont extrêmement gentils, prévenants et impliqués. La chambre Gauguin que nous occupions est joliment décorée, spacieuse, agréable et parfaitement propre. Et le café est plein de vie ! Ellen et Don y organisent en permanence des manifestations culturelles très sympathiques et attractives. Vous ne vous ennuierez pas au Gorvello café ! Ce qui ne vous empêchera pas d'y être au calme. Très bonne adresse, que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux