“Hotel très agréable”

Brit Hotel La Fleur de Rhuys
N° 1 sur 3 Hôtels à Theix
Avis publié : 27 octobre 2013

Hotel neuf, très calme et facile d'accès.
Personnel très sympathique et à l'écoute de vos besoins (possibilité de dormir la journée en cas de travail de nuit sans être dérangé par exemple).
A noter le restaurant de l’hôtel situé à 50m de celui-ci. restauration soignée et généreuse.
Très bon rapport qualité/prix surtout en soirée étape.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 août 2013

Un hotel bien situé,tout neuf,très propre,très bien insonorisé,climatisé.
Très bon accueil.La fleur de sel est un très bon restaurant à une minute à pied de l'hotel.
De plus les matelas et oreillers sont excellents.
J'allais oublier le petit déjeuner qui est frais et tres copieux.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel ouvert depuis quelques mois seulement. A proximité immédiate de la route à 4 voies. Accueil sympathique. Grande chambre moderne avec une excellente literie. Bonne insonorisation. Restaurant jumelé juste en face. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner sommaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

hôtel très récent bien situé, bénéficiant d'un parking et d'un restaurant il se situe près de Vannes à l'entrée de la presqu'île de Rhuys et d'accès facile à la voie express et est idéal pour tous types de voyage (business, tourisme...)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2012

Cet hôtel est neuf et très bien situé. Nous avons eu l'occasion d'organiser plusieurs réunions: les salles sont très bien mais nous avons été déçu par la direction qui semble être très fatiguée au bout de 6 mois d'activité ! Dommage car à 100 € la location de la salle pour 2 heures le soir, on peut demander un minimum de compréhension quant à un éventuel débordemennt de 15 minutes sur l'horaire ! Un séminaire par mois que nous devions organiser et une salle en location 2 fois par mois: nous irons voir dans d'autres établissements !Cet hôtel semble privilégié uniquement les commerciaux de passage et les coktails des grandes entreprises : dommage pour nous qui créons de l'emploi sur place avec des gens qui consomment sur place !
Nous le conseillerons cependant pour les chambres qui sont très agréables, en émettant un avis sur l'accueil un peu tardif le soir (après 22h00 !!!)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

J'y ai passé 2 nuit (soirée étape chambre + restaurant) lors d'un déplacement professionnel.
Rien de mieux qu'une chambre propre et confortable, un excellent repas et un personnel sympathique pour décompresser après une journée de travail stressante.
Emplacement pratique près de la voie expresse et du centre de Theix, chambre bien insonorisée avec canal+.
Établissement à conseiller.
Petit moins difficile à trouver avec un gps, une lampe ne fonctionnai pas.
Un choix un tout petit plus important pour les menus soirée étape(3 entrées / 3 plats /3 desserts) serait le bien venu enfin je suis difficile...
Si j'ai bien vu (mon entreprise à payer pour moi) la soirée étape est à 78€ un prix en concordance avec les prestations, j'aurais même pensé plus cher .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2012

hôtel neuf, donc aucune surprise du côté de la propreté, des équipements et du reste...
en cette mi-septembre, toutes les chambres sont à 65 €.
une petite faute : dommage que l'accueil ne connait pas les coordonnées GPS de l'hôtel (on peut avoir eu, comme moi, des difficultés à le trouver surtout en venant de Vannes ), ce qui me le fait noter très bien au lieu d'excellent...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple