“hotel à recommander”

N° 2 sur 3 Hôtels à Theix
TELGRUC
“hotel à recommander”
Avis écrit le 18 juillet 2014

me rendant pour une prestation dj-animateur à sarzeau, nous avions réservé cet hotel 15 jours à l'avance
avant le départ ce samedi, nous avons contacté le gérant (très professionnel et surtout aimable) pour avoir le code d'entrée
à notre arrivée à l'hotel, l'établissement étant fermé à certaines heures de la journée, le code d'accès nous a permis d'entrée et une enveloppe était sur le comptoir avec notre clef
l'hotel est agréable de l'extérieur et l'est aussi de l'intérieur (agencement), la chambre est plus que correct (salle d'eau avec wc et serviettes)
je recommande cet hotel pour visiter vannes ou de passage
dommage que le parking n'est pas fermé (pour mon cas personnel, ayant du matériel dans ma voiture) cela est tentant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Develey, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avis, 22 décembre 2016
Chers hôtes, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous vous en remercions. Nous sommes quotidiennement attentifs aux remarques de nos clients afin que le service proposé corresponde à vos attentes et nous sommes heureux de vous lire aujourd'hui . Convivialité, professionnalisme, propreté, confort, et service, sont nos priorités afin que vous puissiez passer un séjour agréable . Nous transmettons vos observations et espérons très prochainement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. LA DIRECTION

Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous aimons voyager et les 2 critères auxquels nous attachons beaucoup d'importance sont l'accueil (Juste un sourire suffit..) et l'hygiène!!
Autant dire que nous avons été agréablement surpris dans cet hôtel !! Accueil superbe! Beaucoup de professionnalisme et un beau sourire!! Ca fait du bien :)

L'hotel est très propre, chambre nickel!

Le ptit dej, très correct, il y a de tout!

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles! La superficie ne nous a pas dérangée du tout!!

Nous reviendrons sans hésiter et nous avons déjà recommandé ce lieu à nos amis!

Allez-y les yeux fermés, oubliez les avis négatifs que j'ai pu lire, certains sont tellement exigeants qu'ils sont bien, à mon avis, uniquement chez eux!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel très bon rapport qualité/prix au design agréable, des chambres et salles de bain petites mais très fonctionnelles et des téléviseurs grands formats ! Formules au dîner correctes et un petit déjeuner où il ne manque rien. Enfin, pour finir, un accueil sympathique.
Hotel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre à conseiller en particuler.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Rennes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit , au calme pas de problème avec la route ,la chambre est petite mais bien conçue , salle de bain agréable . La soirée avec la télé s'est très bien passé. Le repas du soir était bon et pas trop cher et le petit déjeuner copieux , en bref un hôtel a recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 mai 2014

Tres belle chambre acceuillante bien renover et moderne y allez les yeux fermer, calme pour ce reposer et en couple prix tres abordable en reservant sur internet vous gagner votre petit dejeuner en calculant bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Court passage mais vraiment un beau souvenir avec une chambre nikel pour un petit prix! De plus mes échanges avec l'hôtel ont été très bons... Je le recommande.
Payer uniquement 39€ pour une chambre très propre, un accès facile et une excellente nuit ça fait plaisir! A recommander pour tout déplacement professionnel par exemple!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 17 février 2014

l’établissement est superbe tout est neuf
l'accueil est au top, le petit déjeuner est très complet
la literie est super, établissement très bien situé et calme on entend pas les trains
le centre n'est pas loin à pied

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Theix ou ses environs
Appart'City Confort Vannes
Ibis Budget Vannes Ploeren
Ibis Budget Vannes Ploeren
N° 1 sur 1 à Ploeren
B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Morbihan
B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Mo...
N° 27 sur 32 à Vannes
Ibis Vannes
Ibis Vannes
N° 14 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Vannes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Vannes

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Vannes
Adresse: 2 rue Surcouf, 56450 Theix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Theix
N° 2 sur 3 Hôtels à Theix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Vannes 2*
L'Hotel Inn Design Resto Novo de Vannes propose des chambres confortables. Situé à deux kilomètres du centre-ville de Vannes, l’hôtel dispose d'un parking privé gratuit. L'Hotel Inn Design de Vannes comporte 37 chambres confortables, insonorisées au confort moderne. Toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI gratuite et illimitée, du téléphone et d’un téléviseur avec canal+ et Canal Satellite. L'Hotel Inn Design de Vannes vous propose trois catégories de chambres afin de répondre à vos besoins. Double, Twin ou Familiale, les chambres sont conçues pour vous assurer un confort maximum. Fonctionnelles et bien aménagées elles disposent toutes d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, serviettes et prise rasoir. Dotée d'une literie de qualité avec couette, vous disposerez de tout l'équipement nécessaire à votre confort Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant RESTO NOVO vous accueille du Lundi au Vendredi pour le dîner. Soirée étape disponible pour les professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Vannes Theix, Bretagne