Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2017

Accueil très agréable et dynamique. Petit-déjeuner varié et copieux. Personnel disponible et très aimable. Chambre confortable. Environnement (zone commerciale) moins sympathique mais correspond à ce qu'on attend à ce tarif.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Muriel L, Réceptionniste de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017

bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Vannes.
Cordialement. La Réception

Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Nous avons reservé 2 nuits pour le weed-end de paques tres bon hotel rapport qualite prix exellent tres bon petit dejeuner sous forme de buffet personnel tres sympathique chambre propre et design vannes et quiberon a proximité

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Develey, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2017

Bonjour et merci pour votre retour positif, nous espérons vous revoir bientôt, avec un petit mot d'excuse!
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Hotel simple mais très bon accueil. Petite chambre accueillante et agreable. Salles de douche petites mais très propres. Le buffet petit déjeuner est complet. Situation près d'une route très passante mais bien isolé.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Develey, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Bonjour, et merci pour votre passage sur l'hôtel inn de Vannes, nous ravis de vous lire, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 15 mars 2017

un excellent rapport qualité pris pour cet hôtel un peu coincé dans une zone commerciale et donc particulierement calme le dimanche matin. les chambres sont spacieuses, tres propres , avec un plateau de courtoisie et tout cela pour moins de 50 euros la nuit. le petit dej est parfait, on nous fait des oeufs brouillés et du bacon, à la demande, on peut meme se faire un jus d'orange frais et tout cela pour 7 euros. le personnel est super gentil et accueillant, bref, une très bonne adresse que je vous recommande

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Develey, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Bonjour et merci pour votre séjour à l'hôtel inn de vannes, nous sommes soucieux de votre bien être, et vous remercions pour votre retour positif,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 3 février 2017

En séminaire à l'Hotel Inn Vannes la semaine passée , j'étais loins d'imaginer qu'il y avait un très bon restaurant dans cet etablissement ! nous avons passé un bonne semaine , je ne peux rien dire quant aux chambres car je n'y dormais pas, ceci dit les repas pris étaient très fins , bien cuisiné , raffinés même , j'irai même dire recherchés , tous les jours un poisson frais , et les sauces un délice .... très sympathique aussi à l'accueil , bref , avec grand plaisir de revenir travaillé chez vous !!!!
ce restaurant mériterait d'être connu sur Vannes , je suis de la région , je ne connaissait pas...

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Develey, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2017

Bonsoir et merci pour votre commentaire, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séminaire de cette semaine, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à l'hôtel inn de Vannes.