1924 avis sur 117
Avis publié : 23 juillet 2017

Hotel très calme malgré son positionnement pas très loin d'une 2 fois 2 voies, les chambres sont spacieuses et la literie est bonne. La salle de bain tout à fait correcte.
Aucuns soucis de propreté dans la chambre.
Le petit déjeuner est basique.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Muriel L, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Bonjour et merci pour votre commentaire, et votre séjour à l'hôtel inn de Vannes. Nous sommes ravis de lire que votre se soit passé dans les meilleurs conditions,
Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
La récpeion

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Facile d'accès, à proximité de la N165, avec parking gratuit ( un grand plus).
Pour ceux qui sont sensibles aux bruits : l'insonorisation est moyenne.
La chambre est bien agencée mais vraiment petite ( grosses valises s'abstenir !). La salle d'eau est bien, il y a de la place pour ranger ses affaires.
Et l'ensemble est clean.
Le personnel est aimable et très accueillant.
Le petit déjeuner est très correct vu le prix.
Rapport qualité /prix de la chambre et des prestations satisfaisant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre retour positif, nous sommes soucieux de ce que ressentent nos clients, l'hôtel inn de Vannes vous accueille tous les jours, et son restaurant ouvre du lundi au vendredi soir de 19h à 21h30
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 26 juin 2017

Faisant étape à Vannes, nous avons choisi cet hôtel pour le prix, l'emplacement et le parking...et nous avons été ravis de notre choix:
Accueil charmant, prévenant, personnalisé ( merci madame Milcent!!!....) de tout le personnel rencontré
Chambre fonctionnelle et propreté irréprochable
Petit déjeuner très satisfaisant
Accès facile de Vannes et de la voie rapide
Nous le conseillons+++++!
Marie-Hélène et francis GABAUDE

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Muriel L, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Vannes.
Excellente journée.
Cordialement.
La Réception

Avis publié : 18 juin 2017

accueil super de bonne humeur de bon conseil pour le week end nous avons diné au restaurant rapport qualité prix super petit déjeuner copieux ,chambre calme je dis a bientôt ,chambre deco sympa malgré petite hotel bien situé nous avons profiter de la fete du golf du Morbihan donc etais la pour le week end ....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Develey, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Bonjour et merci pour votre retour sympathique, nous sommes ravis de lire votre commentaire, et ainsi faire profiter nos clients de vos retours positifs.

Au plaisir de vous revoir "bientôt"

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Si vous cherchez un hôtel avec lit douche propre vous êtes au bonne endroit l'accueil est loin d'être charmant quand vous leurs demander de faire leur travail à minuit ( nous aussi on travail ;) )
La chambre reste minuscules la douche aussi tout est au milimetre pour placer douche lit et WC.
Douche cassé et plus de savon par contre très propre.
Petit déjeuner bon.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Develey, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Vannes, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous prenons note de votre remarque, effectivement, notre réception ferme ses portes à 22h30 en semaine, si vous arrivez après ces horaires, nous vous envoyons le nécessaire par sms, pour que tout se passe au mieux.
Nous remarquons que tout votre séjour s'est bien passé. Et que la personne qui était à minuit, vous a préparé votre petit déjeuner, que vous avez apprécié.
Au plaisir.