Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon avis reste très contrasté sur cet hôtel, celui-ci étant très propre, très moderne, et très bien équipé. La piscine était vraiment très bien. Le buffet était bon mais manquer de variété à notre goût. Le problème de cet hôtel à mon avis, est qu'il manque cruellement de charme. Le restaurant est vide, glacial, par contre les prix élevés.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2019

Accueil parfait, chambre immense et impeccable. très bonne literie.
Service rapide, souriant et efficace pour résoudre le moindre détail. (sans réclamer un pourboire..)
Nuit calme et silencieuse.
Repas de poissons le midi: très bien, le soir BBQ: super.
Petit déjeuner: très bien
Mérite un arrêt.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
tamarindlake, Manager de Grand Tamarind Lake, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Dear Guest..
Merci beaucoup pour votre recommendation de notre hôtel Grand Tamarind Lake Kataragama,et de notre personnel de l'hôtel. Espérant vous voir encore une fois de votre prochaine visite à Sri Lanka.
Bien Cordialement,

Nandadewa Jayarathne,

SRM(GTL)

Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés pour une nuit dans ce bel établissement.
Le personnel est fort sympathique, aux petits soins, très souriant.
Le responsable de l hôtel est venu nous saluer , il parle très bien français.
Tout est fait pour que l on se sente bien.
Le buffet est copieux avec des plats locaux.
Les chambres sont très spacieuses et propres.
La piscine est belle, grande très agréable pour se délasser.
L hôtel est situé sur un beau parc arboisé.
A conseiller les yeux fermés!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Greetings from Grand Tamarind Lake,
Merci beaucoup pour votre recommendation de notre hôtel Grand Tamarind Lake et de notre personnel de l'hôtel. Espérant vous voir encore une fois de votre prochaine visite à Sri Lanka.
Bien Cordialement,

Nandadewa Jayarathne,
SRM(GTL)
Kataragama.

Avis écrit le 15 décembre 2018

Cet hôtel est très bien situé. Le responsable de la réception et le personnel étaient très serviables et toujours aimables. À l’hôtel, le service de l’arrivée au départ était cinq étoiles. Un crédit à la direction. La nourriture était incroyable. Le service au restaurant est excellent. Le buffet du petit-déjeuner est très varié. Wi-Fi gratuit pour tout le monde. Nous avons également trouvé que tout l'hôtel était impeccablement propre et les chambres étaient grandes et propres. Hautement recommandé

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
tamarindlake, Manager de Grand Tamarind Lake, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2018

Merci beaucop pour votre recommendation de notre hotel..... et de notre personnel de l'hotel.
Esperant vous voir encore une fois de votre prochaine visite a Sri lanka bien cordialement...

Regards,

Nandadewa,
S.R.M,
Grand Tamarind Lake,
Kataragama.

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel! Nous avions deux chambres. Le service était parfait. Les chambres d'hôtels étaient très spacieuses. Très belles salles de bain. Le personnel était très prévenant. Nous avons passé un séjour parfait dans cet endroit inoubliable. Marc Di Giorgio

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille