Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof, c'est un hôtel çà ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Koggala Beach Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Koggala
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 février 2013

Surprise dés l'arrivée, On a l'impression de s’arrêter face à une usine désaffectée: façade de brique, le long de la route.
Réception et salon, mur blanc pour donner un peu de lumière... Déco minimalisme !
Chambre correcte avec terrasse vue sur l'océan, confort simple, déco dans les tons orangers; salle de bain simple et propre.
Le restaurant....peut on employer ce terme?
C'est plutôt une cantine !
Cela ressemble à un hangar, c'est bruyant, aucune déco, aucun espace convivial; de grandes rangées de tables/chaises ....Bref c'est super MOCHE !!!
La cuisine...pardon: la TAMBOUILLE !
Si vous souhaitez manger, allez y dés l'ouverture du buffet, car il est peu réapprovisionné voir pas du tout !
De toute façon, la bouffe est horrible, c'est vraiment pas bon, aucune recherche, c'est mal présenté. même les petits déjeuners sont catastrophiques!!!
C'est un hôtel sandwiche: la route, l’hôtel, une bande de jardin avec une petite piscine, une grande plage de sable fin mais beaucoup de vagues et de courant.
Endroit souvent choisi en fin de circuit... mais ne prolongez pas la torture par un séjour!!!

Séjour du Décembre 2012 - voyage en amoureux

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci agnesrg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (469)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 469

Avis publié : 31 janvier 2013

Surprise dés l'arrivée, On a l'impression de s’arrêter face à une usine désaffectée: façade de brique, le long de la route.
Réception et salon, mur blanc pour donner un peu de lumière... Déco minimalisme !
Chambre correcte avec terrasse vue sur l'océan, confort simple, déco dans les tons orangers; salle de bain simple et propre.
Le restaurant....peut on employer ce terme?
C'est plutôt une cantine !
Cela ressemble à un hangar, c'est bruyant, aucune déco, aucun espace convivial; de grandes rangées de tables/chaises ....Bref c'est super MOCHE !!!
La cuisine...pardon: la TAMBOUILLE !
Si vous souhaitez manger, allez y dés l'ouverture du buffet, car il est peu réapprovisionné voir pas du tout !
De toute façon, la bouffe est horrible, c'est vraiment pas bon, aucune recherche, c'est mal présenté. même les petits déjeuners sont catastrophiques!!!
C'est un hôtel sandwiche: la route, l’hôtel, une bande de jardin avec une petite piscine, une grande plage de sable fin mais beaucoup de vagues et de courant.
Endroit souvent choisi en fin de circuit... mais ne prolongez pas la torture par un séjour!!!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci agnesrg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2012

Hôtel valant surtout pour sa superbe plage, il y a aussi deux piscine plutôt pas mal dont une face à la mer à débordement.
Les chambres sont plutôt petites, propres, il y a freewifi, l’accueil est fleuri en arrivant, les chambres sont face à la mer et si vous êtes au bout ça fait vraiment loin pour retourner à l’accueil !
Lounge bar, boutiques souvenirs, la literie est très bien, il y a deux restaurants, préférez celui qui est le plus loin de l'entrée ( Si vous arrivez à le trouver) , il y a moins de monde et c'est franchement mieux que le premier qui ressemble plus à un hangar de restau universitaire avec son brouhaha qu'à un restaurant ..

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2012

Hôtel très bien situé sur l'immense plage de Koggala. Les chambres en rez de chaussée ont
presque les pieds dans l'eau et toutes ont vue sur l'océan.
Le confort est simple mais suffisant ( chambres propres et spacieuses / espaces communs conviviaux et sans prétention).
La restauration n'est pas très recherchée mais chacun peut trouver son bonheur dans le buffet qui varie tous les jours.
Tout le personnel ( accueil, chambre, restaurant, sécurité ) est souriant et serviable.
La piscine est petite mais l'océan est si proche et la baignade est surveillée.
Les transats sont en mauvais état et pas assez nombreux.
Clientèle internationale.
Depuis fin novembre 2011, l'autoroute reliant Colombo à Gale permet de rejoindre Koggala en 02h30.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci zaglemas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2010

Pour résumer ... Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement sur une magnifique plage de sable fin. Pour le reste, fuyez !

Les défauts sont multiples :

- hôtel très loin de l'aéroport (4h de bus minimum sur des routes pourries et avec un style de conduite vraiment décoiffant. Personnes souffrant de mal des transports s'abstenir) et des excursions intéressantes du pays (orphelinat des éléphants à 7h de bus avec un chauffeur qui n'a pas dormi depuis 48h quasiment et qui pique du nez sur le retour !!)

- des chambres spartiates et globalement très sales. Cela ne vaut même pas un hotel médiocre sans étoile en France.

- un hotel en deux parties : des chambres à peu près équipées du côté réception (Hotel Koggala Beach) et des cellules spartiates à l'autre bout (Hotel Koggala Village). Astucieux car cela leur permet du surbooking permanent des chambres équipées (clim, frigo), du coup on parque chaque nouvel arrivant dans les chambres du fond de l'hotel qui sont spartiates et sales (nous avons même trouvé quelques cafards). Ces chambres, presque des "cellules" sont de plus situées à 10 bonnes minutes de marche du restaurant et du bar de l'hôtel et n'ont pas de vue sur la mer. Après un énorme scandale pendant plusieurs heures auprès de la direction et des menaces de contacter notre agence, nous avons été relogées dans une chambre équipée (mais 4 jours de séjour perdus !). Je précise que cela a été le cas de TOUTES les personnes ayant séjournées en même temps que nous à l'hôtel. Ceux qui se sont plaints de manière assez convaincantes ont été relogé au bout de 3 à 5 jours, ceux qui n'ont pas osé sont malheureusement resté dans les chambres pourries et ont gaché leur séjour.

- un personnel en surnombre (deux à trois fois + de personnel que de touristes) et qui passe son temps à "mater" les touristes plutôt qu'à travailler. Un exemple : la piscine principale est surplombée d'une terrasse, où se trouvent quelques tables du restaurant. En vous baignant, vous etes observée constamment par 5 à 10 serveurs oisifs et très peu discrets en outre.
Autre exemple : 4 personnes pour porter une seule valise à notre arrivée.. et évidemment réclamer le pourboire pour chacun des 4.

- la direction très peu scrupuleuse et peu respectueuse des clients entre mensonges et arrogances, tout est fait pour manipuler les gens et les garder le plus longtemps possible dans les chambres du fond (le manager a même inventé un faux coup de téléphone à un faux responsable d'agence de voyage qui a refusé de prendre note de nos plaintes, c'est pour dire !)

- une hygiène peu scrupuleuse dans toutes les parties de l'hôtel (exemple : joints de la douche totalement moisis, lavage des sols au balai sans eau, grattage des bords sales de la piscine en rinçant l'éponge dans l'eau de cette dernière, des serveurs qui se mouchent quasiment dans leurs mains et poursuivent le service et j'en passe ! ...)

- pas d'activités à proximité : la moindre excursion digne de ce nom nécessite 3h de bus. Animations au bord de la piscine annoncées mais jamais réalisées.

- des prix d'excursion affichés et non respectées (passe de 700 roupies par personne à 1500)

- Restauration :
- nourriture pas trop mauvaise mais toujours la même chose et recuit d'un jour sur l'autre (une seule sorte de poisson cuite et recuite pendant 11 jours... dommage quand on est en bord de mer)
- gros problème d'hygiène (très malade en rentrant, pas une simple tourista mais j'avais attrapé une parasitose à cause des aliments).
- des verres rincés mais non lavés (juste un passage sous l'eau et hop on le ressert mouillé au client)
- de l'eau servie au verre, pas de bouteille encapsulée, avec une provenance très douteuse. Le personnel assure que l'eau est minérale, je suis certaine qu'elle vient du robinet.
- un service lent voire absent (les boissons servies à la fin du repas, les plats débarrassés au bon vouloir)

- les boutiques à l'intérieur de l'hôtel (sensées etre gage de qualité) qui proposent des arnaques (vente de bracelet soi disant en pierre de lune qui se revèlent être du plastique).

- des sollicitations constantes du personnel qui drague ouvertement et se permet des choses totalement déplacées

- la plage envahie de beach boys qui vous harcèlent sans relâche et ne vous laisse pas de répit pour vous baigner ou bronzer tranquille (du coup, tendance à bronzer au bord de la piscine, sous le regard indiscret des serveurs, balayeurs, porteurs de valise, agents de reception et autres)

J'ai surement encore oublié certains détails mais en tout cas, cela reste une des pires expériences d'hôtel de toute ma vie. Un conseil : réservez un hôtel 4 étoiles minimum, situé plus près de l'aéroport.
Si vous avez déjà réservé cet hôtel là, ne vous laissez pas faire dès votre arrivée. Refusez les chambres situées au delà des numéros 600 (au fond, près de la deuxième piscine) et exigez directement la prestation que vous avez payé (mais dur dur après 24h de voyage quand on a qu'une envie : de prendre une douche et s'allonger un peu). Evitez de boire l'eau servie au restaurant ainsi que toute crudité. Ne discutez pas avec les beach boys. Ignorez les et dites leur fermement que vous souhaitez etre tranquilles. Evitez de sortir seules entre filles à la ville.

  • Séjour en : février 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci chelsea2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kushan N, Resident Manager de Koggala Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kushan N, Resident Manager de Koggala Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Koggala ou ses environs
À 0,4 km
Club Koggala Village
Club Koggala Village
N° 3 sur 5 à Koggala
230 avis
À 0,6 km
The Fortress Resort & Spa
The Fortress Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Koggala
1 548 avis
À 8,7 km
Thaproban Beach House
Thaproban Beach House
N° 4 sur 34 à Unawatuna
979 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,1 km
Cantaloupe Aqua
Cantaloupe Aqua
N° 7 sur 34 à Unawatuna
318 avis
À 4,6 km
Insight Resort
Insight Resort
N° 2 sur 6 à Ahangama
247 avis
À 1,8 km
South Lake Resort
South Lake Resort
N° 3 sur 6 à Ahangama
75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Koggala Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Koggala Beach Hotel

Adresse: Matara Road, Koggala 82104, Sri Lanka
Numéro de téléphone:
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Koggala
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Koggala
Catégorie de prix : 42€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koggala Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koggala Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Koggala Beach Hotel Sri Lanka

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page