“luxe calme et volupté”

The Fortress Resort & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Koggala
Avis publié: 13 août 2012

grande chambre spacieuse donnant directement sur la piscine. piscine immense. tres bon restaurant, buffet petit dej tres fin. demander au beach boy(tres sympa) à voir les tortues derriere le restaurant. il vous indiquera aussi ou se baigner sur la plage y aller avt midi pour du snorkeling. tres bon cours de yoga

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Fortress Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2012

Il est un peu choquant que le coût d’une journée à deux dans cet hôtel représente plus de six mois de salaire d’une cueilleuse de thé sri-lankaise, mais ceux qui peuvent se l’offrir auraient tort de s’en priver car l’établissement est vraiment exceptionnel.

Baudelaire ne connaissait pas The Fortress quand il a écrit « L’invitation au voyage », mais ses vers résument très bien notre court séjour : « Là tout n’est qu’ordre et beauté – Luxe, calme et volupté ».

On y fait en outre des magnifiques photos qui permettent de prolonger le rêve en fond d’écran.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

Excellent hôtel, à tout points de vue: service, très attentionné, chambres très agréable, confort excepetionnel, salle de bain très agréable, beau Spa, très bon restaurant. La vue est très belle, la plage un peu petite devant l'hôtel, mais la piscine compense largement. La clientèle n'est pas très "famille avec jeunes enfants" , mais les nôtres se sont bien amusés et ont su profiter de tous les avantages de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 30 janvier 2012

la proximité immédiate d'une route passante et bruyante, fait craindre le pire. Mais une fois
franchie l'immense porte de l'hôtel, nous basculons dans un autre monde, luxueux, feutré,
aseptisé. aucune nuisance sonore : seul le bruit des vagues, Belle vue sur la mer où pointaient les têtes des tortues en août dernier.superbe piscine originalement éclairée la nuit...une myriade de petites lumières. Repas chers mais excellents. personnel dévoué et attentif. notre seul regret : ne pas avoir choisi une chambre côté mer. les suites en catégorie "fortress" sont tout aussi bien équipées que les autres (style très épuré) mais malgré la présence d'une courette ou d'un balcon en étage, elles donnent directement sur un mur élevé conférant un caractère assez sombre à ladite chambre; donc choisissez bien votre chambre même si l'orientation mer est plus onéreuse.
ce fut pour nous une dernière et bien belle étape très zen, dont nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

Cet hôtel se réclamant dans la catégorie du Samode de Jaïpur (inde) doit faire encore des progrès.
Notre chambre aurait mérité un rafraichissement des boiseries ainsi que des peintures.
La gouvernante aurait du inspecté plus minutieusement le ménage de la salle de bain, pour supprimer avec l’arrivée des touristes «les champignons ».
Par contre, salle de bain et chambre spacieuses donnant sur la mer, super équipées : Ipod son Bose,etc..; Salon, terrasse…le tout dans un design parfait.
Personnel attentionné.
Idéal pour un petit séjour reposant avant de reprendre l’avion.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

The Fortress Hotel à Koggala beach pres de Galle est un endroit merveilleux!
On sort de la voiture, on ouvre la porte et quelle belle surprise!! tout est beau, les espaces, le hall,le resto la piscine!!!!!! et puis la vue sur la mer!!!!
Les chambres , encore mieux, au 1° etage avec tout ce que vs désirez!!!!!
Pt dejeuner et diner excellent, personnel tres agreable, fitness, sauna,.....et meme des tortues géantes le soir au bord de la plage!!!!!
De plus j'ai eu un pt probl d'eau chaude et pour s'excuser du probleme, ils nous ont offert le repas du soir à tt la famille! Quelle gentillesse et quelle belle attention!
Un endroit que je conseille vivement et où j'aimerais beaucoup revenir!!!!
Merci!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2011

Magnifique hotel parfaitement entretenu. Les chambres ont beaucoup de charme et sont surequipees. Le personnel est attentif et la nourriture de qualite. Bref, un hotel assez cher mais qui vaut largement chacun des dollars demandes !

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Koggala ou ses environs
Cape Weligama
N° 7 sur 33 à Unawatuna
Koggala Beach Hotel
Koggala Beach Hotel
N° 2 sur 5 à Koggala

Vous connaissez The Fortress Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Fortress Resort & Spa

Adresse: Route A2, Matara Road, Koggala 82104, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Koggala
N° 1 sur 5 Hôtels à Koggala
Catégorie de prix : 178€ - 773€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fortress Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fortress Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fortress Koggala
Fortress Sri Lanka