“Un très joli hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Koggala
Colombo, Sri Lanka
“Un très joli hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le personnel est très qualifié et à l'écoute. La piscine est très agréable. Les chambres sont spacieuses mais il n'y a pas vraiment d'intimité entre la chambre et la salle de bain même si celle ci est très jolie ( baignoire jacuzzi). La vue sur l'océan est magnifique ! On y mange très bien et ils sont adorables avec les enfants. Dès que la porte de la "fortress " se ferme on oublie où l'on est ! Par contre, les tarifs du restaurant sont élevés. Humidité très importante dans les chambres sans la clim !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

AMIENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un 5 jours merveilleux dans cet hotel extraordinaire.
Piscine grandiose, chambre grande, design, literie ultra confortable, équipement des chambres au top (i pod avec liste de musique, système son bose), petit dejeuner tout simplement hallucinant ( tout est fait maison, choix déconcertant).
Si vous le pouvez, ne manquez pas cet hotel qui est sans aucun doute le plus beau du sri Lanka

Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Après le grand tour classique du SRI LANKA, les vacances devenaient fatiguantes.... Nous somme arrivés au Fortress un peu ronchons, l'arrivée à la porte de l'hôtel laisse un peu perplexe: un grand mur évoquant un asile ou une prison, mais passée le grand portail tout s'éclaire: l'établissement est magnifique: un immense patio ouvert vers l'océan... Une piscine magnifique, des chambres exceptionnelles. Nous étions dans le meilleur hôtel de tout le séjour, c'était le dernier et nous y sommes restés quatre nuits. Un vrai bonheur, un vrai repos ... sans oublier un SPA d'exception, tant sur le plan infrastructures que sur le plan humain, accueil et massages étaient parfaits.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hotel grandiose, surprenant,vaste, aere,calme,zen beau design.
Avons eu une chambre magifique, literie tres bonne qualite, salle de bain splendide , materiaux haut de gamme, design cotemporain tout comfort.
Personnel gentil aux petits soins, lounge vue mer agreable. Hotel a taille humaine, 53 chambres.
Bonne cuisine, ingredients de qualite mais service en cuisine lent..
A l arrivee, le garde devant la grande porte sonne la cloche pour avertir la reception qui vient vous accueillir..effet tres chaleureux.
Dommage que le personnel ne soit pas au courant des attractions alentour et ne s y interesse pas trop...spa tres chouette, soins varies.
Une direction tres dynamique, partout presente .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Après une semaine dans le centre de l'île, nous avons terminé notre séjour en bord de mer. The Fortress est de loin le meilleur hôtel que nous ayons fait au SriLanka : Hôtel soigné et bien entretenu, vue magnifique, piscine grandiose, carte bien fournie et personnel au petit soin. Hôtel avec 53 chambres tout de même mais l'implantation des lieux permet de préserver son intimité. Petit lagon en face de l'hôtel pour pouvoir se baigner sans les courants qui caractérisent l'endroit. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Sri Lanka pour mon anniversaire, et nous n'avons pas été déçus de l'hôtel. En couple, nous avons pris une chambre côté Océan indien. Ce sont les meilleures chambres, mais demandez une chambre éloignée Lobby. En étage, je les trouvais mieux, mais au rez-de-chaussée (parterre) la piscine est plus accessible.
Les chambres sont toutes les mêmes (comme les photos sur le site) assez larges, surtout la salle de bain! Elle sont toutes équipées d'une climatisation (à laisser, sous peine de moisissures), mini-bar, coffre-fort, chaussures de plage et pantoufles, plusieurs serviettes. Les "femmes" ou "hommes" de chambre passent 2 fois par jour. Des fruits vous sont offerts à votre arrivée et tous les soirs des biscuits. Mangez les de suite ou laissez les dans le mini-bar, sinon des lézards en feront leur repas!

Check-in: apéritif de bienvenue, un tour de l'hôtel en anglais, même si leur anglais doit être amélioré surtout la prononciation. Mon copain n'a rien compris, surtout n'hésitez pas à répéter, le personnel est très gentil et serviable. Lors de notre venue, tous les soirs, il y avait "happy hour", de 18h à 19h, soit 20% de remise sur les cocktails.
Le restaurant est très bien situé et a un cadre magnifique. Surtout réservez si vous voulez une meilleure table. Le restaurant est bon, mais la qualité pourrait être meilleure. Nous sommes habitués à de très bons restaurants, donc peut-être que notre palais est mieux habitué. Mais même bémol pour le petit déjeuner. C'est bon, mais pas excellent sauf les fruits! Surtout prenez de la magie, elle est orange foncée!
Une fois dans la semaine, un spectacle est proposé. N'hésitez pas à y assister, cela vous plongera dans la culture du Sri Lanka. Surtout que des cocktails sont gratuits et des amuse-bouches également.
La piscine est gigantesque! Vous y passerez de bons moments, mais protégez vous, moi qui est une peau mâte, j'ai été brûlée ! Prenez de la crème au moins à indice 50, nous avions un indice 30 et le soleil est tellement fort en Février, que j'ai pelé pendant au moins 15 jours!

Nous n'avons pas utilisé ni le fitness ni le spa. Mais si vous devez avoir un "late check-out". Vous pouvez passer l'après-midi à la piscine et vous changer au spa (douches et serviettes disponibles). Pour le savon, demandez avant!

Sinon encore le personnel est disponible et sympathique. Vous serez bien reçus!

Une très bonne expérience.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

avons sejourne la derniere semaine de janvier par le biais de VIP/jetair( nouvelles frontieres)
avons fait l erreur de reserver une chambre fortress qui ne donne pas vue mer , mais vue sur un mur haut de 7 a 8 metres environ et qui est a environ 5 metres de votre chambre
une vrai tristesse!!! il y a je crois uniquement 6 chambres fortress qui ont toutes la meme vue
surtout ne reservez pas cette gategorie de chambre
heureusement avec l aide le devouement et la gentillesse de la manager nous avons reussi a trouver une solution pour changer de categorie et avoir une belle chambre vue mer

l hotel n est pas tres grand et c est tant mieux , grandes chambres avec magnifiques salles de bains, machines a nespresso ( payant 2 € le cafe emmenez vos cartouches) tv dvd ipod ect produits d accueil bulgari
il y a une gentillesse, un service exceptionnel, des sourires a tout va , everything is possible!!
la meme impression qu a la grande epoque de maurice il y plus de quinze ans
tres belle piscine sur terrasse bois avec service face a la mer ou le spectacle des tortues est journalier
petits dejeuners a tomber tout est FAIT MAISON pain viennoiseries confitures jus de fruits frais curries fromage francais ect........
restaurant superbe au bord de l eau avec une excellente qualite de restauration a des prix beaucoup plus chers qu ailleurs au sri lanka mais inferieurs aux prix europeens
ne manquez pas la soiree fruits de mer ( mardi je crois) ou pour 26 € environ vous avez un festival de gambas langoustes poissons ect .....

beau spa tables de massages un peu etroites mais qualite des massages et amabilite du personnel et surtout de la responsable

clientele a 90 % europeenne calme et bien elevee
Proprete impressionnante partout dans l hotel
excellent service de blanchisserie 2 ,50 € le pantalon ou chemise
eau minerale en chambre

QUE DU BONHEUR!!

avons passe un merveilleux et trop court sejour dans cet hotel notre COUP DE COEUR de nos 4 semaines de voyage
MERCI A TOUT LE STAFF POUR NOUS AVOIR FAIT VIVRE UN REVE
un conseil optez pour le transfer de l aeroport avec l hotel vehicules neufs propres et service assure 170 usd

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Koggala ou ses environs
Cape Weligama
N° 3 sur 29 à Unawatuna
Aditya
Aditya
N° 1 sur 26 à Hikkaduwa

Vous connaissez The Fortress ?

Informations supplémentaires concernant The Fortress

Établissement : The Fortress
Adresse: Route A2, Matara Road, Koggala, Galle 82104, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Koggala
N° 1 sur 5 Hôtels à Koggala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fortress 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fortress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fortress Koggala
Fortress Sri Lanka