“Un bel hôtel en bord de mer, pour rêver et se détendre !” 5 5 étoiles
Avis sur The Fortress

The Fortress
N° 1 sur 5 Hôtels à Koggala
Saint Paul
“Un bel hôtel en bord de mer, pour rêver et se détendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Après avoir visité le Sri Lanka, nous voulions trouver un endroit de rêve pour se reposer 3/4 jours avant de rentrer en France... Notre choix s'est fait sur The Fortress à 20 mm environ de Galle. Au bord de la mer, très bel établissement, beaucoup de charme, confortable. Service parfait, repas excellent et coucher de soleil très romantique. Le Spa est une merveille, nous en avons abusé !
Nous serions facilement restés quelques jours de plus ! Très belle découverte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel. L'endroit est magnifique, devant la mer. L'hotel a un décor épuré, agréable, la piscine est superbe avec transats tout autour. Une magnifique plage commence à 20 mètres à droite de l'hôtel.
Sur la chambre: nous n'avions malheureusement pas la vue sur mer. Ce qui peut être décevant car les chambres ne donnant pas sur mer, donnent sur un mur, alors que je m'attendais à un jardin. Sinon la chambre en elle même est très belle, spacieuse, la salle de bain est bien conçue, même si on regrette le manque de produit d'accueil. La literie est parfaite. Les placards du dressing sont mal conçus, trop hauts donc pas utilisables.
Sur le restaurant: parfait, un service impeccable, des plats délicieux et variés et à des prix abordables. La terrasse du restaurant est très agréable.
Le service dans l'hôtel en général est parfait aussi bien au restaurant, au bar qu'à la piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en fin de sejour dans cet hotel avec une chambre "splash" océan, sur la chambre rien a redire, magnifique...petite piscine intérieure, grande salle de bain avec baignoire balnéo chromotherapie, terrasse donnant sur l océan, bref tout le confort. Literie excellente, oreillers parfait, propreté correcte. Nespresso avec capsule payante, et quand on connaît le café du Sri Lanka on paye quand même pour avoir un expresso digne de ce nom. Cadre superbe, mais éloigne de tout des que l on franchi la porte immense. Tuktuk obligatoire pour aller se balader ou manger a l extérieur. Dommage. Le restaurant n est pas fantastique mais correct, le room service par contre déplorable, prix aléatoires d'un jour à l autre, erreur de commande et manque de constance dans la qualité de service, un coup vous avez tout ce qu il vous faut , la fois d après il manque les couverts, le sel, ou les serviettes , bref lorsque l on communique en face à face ça va a peu près mais au téléphone ils ont du mal à comprendre l.anglais (and i m fluent )
Petit dej bien . Gros bémol sur le Spa, le dernier massage que j'ai eu m.a réellement fait fait souffrir j ai pourtant demandé à plusieurs reprises un pression moins forte et j ai mis deux jours a m en remettre .
Le point négatif majeur à mon sens : les tarifs exorbitants et surtout non justifiés, en gros les mêmes prix qu en France dans un 4/5 étoiles ! Et pourtant vous êtes au Sri Lanka, sans compter les pourboires "obliges"! D ailleurs le dernier jour lorsque nous avons payé la note un des chasseurs à l accueil nous a tout simplement rétorque que notre note payerai lui et ses deux collègues pendant un an.... Je vous laisse donc apprécier...

Astuce pour la chambre : Côté océan bien sur....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombo, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le personnel est très qualifié et à l'écoute. La piscine est très agréable. Les chambres sont spacieuses mais il n'y a pas vraiment d'intimité entre la chambre et la salle de bain même si celle ci est très jolie ( baignoire jacuzzi). La vue sur l'océan est magnifique ! On y mange très bien et ils sont adorables avec les enfants. Dès que la porte de la "fortress " se ferme on oublie où l'on est ! Par contre, les tarifs du restaurant sont élevés. Humidité très importante dans les chambres sans la clim !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un 5 jours merveilleux dans cet hotel extraordinaire.
Piscine grandiose, chambre grande, design, literie ultra confortable, équipement des chambres au top (i pod avec liste de musique, système son bose), petit dejeuner tout simplement hallucinant ( tout est fait maison, choix déconcertant).
Si vous le pouvez, ne manquez pas cet hotel qui est sans aucun doute le plus beau du sri Lanka

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Après le grand tour classique du SRI LANKA, les vacances devenaient fatiguantes.... Nous somme arrivés au Fortress un peu ronchons, l'arrivée à la porte de l'hôtel laisse un peu perplexe: un grand mur évoquant un asile ou une prison, mais passée le grand portail tout s'éclaire: l'établissement est magnifique: un immense patio ouvert vers l'océan... Une piscine magnifique, des chambres exceptionnelles. Nous étions dans le meilleur hôtel de tout le séjour, c'était le dernier et nous y sommes restés quatre nuits. Un vrai bonheur, un vrai repos ... sans oublier un SPA d'exception, tant sur le plan infrastructures que sur le plan humain, accueil et massages étaient parfaits.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hotel grandiose, surprenant,vaste, aere,calme,zen beau design.
Avons eu une chambre magifique, literie tres bonne qualite, salle de bain splendide , materiaux haut de gamme, design cotemporain tout comfort.
Personnel gentil aux petits soins, lounge vue mer agreable. Hotel a taille humaine, 53 chambres.
Bonne cuisine, ingredients de qualite mais service en cuisine lent..
A l arrivee, le garde devant la grande porte sonne la cloche pour avertir la reception qui vient vous accueillir..effet tres chaleureux.
Dommage que le personnel ne soit pas au courant des attractions alentour et ne s y interesse pas trop...spa tres chouette, soins varies.
Une direction tres dynamique, partout presente .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Koggala ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
N° 3 sur 28 à Unawatuna
Thaproban Beach House
Thaproban Beach House
N° 5 sur 28 à Unawatuna

Vous connaissez The Fortress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fortress

Établissement : The Fortress
Adresse: Route A2, Matara Road, Koggala, Galle 82104, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Koggala
N° 1 sur 5 Hôtels à Koggala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fortress 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fortress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortress Hotel Koggala
Hotel The Fortress Koggala