“tres bon sejour mais...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Koggala
calais
“tres bon sejour mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

2 eme sejour a la fortress pour 2 semaines en fevrier
toujours aussi superbe, excellent service, gentillesse du personnel et du directeur, un professionalisme digne d un 5 etoiles.
Un chef de cuisine parfait, excellents buffets, bon rapport qualite prix.
Rien n a change depuis 1 an SAUF:
l hotel est ouvert aux club members exterieurs, donc des personnes exterieures moyennant quelques roupies viennent passer l apres midi avec des bebes et des enfants .
c est le seul bemol en ce qui nous concerne et quelques familles sans savoir vivre avec 3/4 enfants qui ne se preoccupent pas du bien etre des guests mais du leur et qui laisent courir, sauter ,crier toutes les 5 minutes leurs enfants tres bruyants.
en resume tres bel hotel mais beaucoup moins calme et s eloignant de l image d un SLH.

Astuce pour la chambre : optez pour une ocean room cote oppose au restaurant la vue est superbe et presente beaucoup plus d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambres très grandes, salle de bain immense, literie excellente, petits déjeuners et repas divins, piscine magnifique, service impeccable, dîner aux chandelles les pieds dans l'eau, le cadre est superbe, tout est presque parfait !
Presque parce que cela manque d'intimité dans la chambre, on est loin de tout et le bruit de la mer qui se fracasse devant la piscine devient gênant le soir ...
Pour ma part, j'aurais préféré un bel hotel à Galle ( genre le Galle fort hôtel au calme ) pour me reposer au bord de la piscine et boire un verre dans les petits restos sympas et faire mes derniers achats de souvenirs avant le retour !
Ps : il y a un bus pas loin pour rejoindre Galle qd mm !ou les tuk tuk !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "fortress" moins chères donnent sur une petite terrasse fermée par un mur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Après avoir visité le Sri Lanka, nous voulions trouver un endroit de rêve pour se reposer 3/4 jours avant de rentrer en France... Notre choix s'est fait sur The Fortress à 20 mm environ de Galle. Au bord de la mer, très bel établissement, beaucoup de charme, confortable. Service parfait, repas excellent et coucher de soleil très romantique. Le Spa est une merveille, nous en avons abusé !
Nous serions facilement restés quelques jours de plus ! Très belle découverte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel. L'endroit est magnifique, devant la mer. L'hotel a un décor épuré, agréable, la piscine est superbe avec transats tout autour. Une magnifique plage commence à 20 mètres à droite de l'hôtel.
Sur la chambre: nous n'avions malheureusement pas la vue sur mer. Ce qui peut être décevant car les chambres ne donnant pas sur mer, donnent sur un mur, alors que je m'attendais à un jardin. Sinon la chambre en elle même est très belle, spacieuse, la salle de bain est bien conçue, même si on regrette le manque de produit d'accueil. La literie est parfaite. Les placards du dressing sont mal conçus, trop hauts donc pas utilisables.
Sur le restaurant: parfait, un service impeccable, des plats délicieux et variés et à des prix abordables. La terrasse du restaurant est très agréable.
Le service dans l'hôtel en général est parfait aussi bien au restaurant, au bar qu'à la piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en fin de sejour dans cet hotel avec une chambre "splash" océan, sur la chambre rien a redire, magnifique...petite piscine intérieure, grande salle de bain avec baignoire balnéo chromotherapie, terrasse donnant sur l océan, bref tout le confort. Literie excellente, oreillers parfait, propreté correcte. Nespresso avec capsule payante, et quand on connaît le café du Sri Lanka on paye quand même pour avoir un expresso digne de ce nom. Cadre superbe, mais éloigne de tout des que l on franchi la porte immense. Tuktuk obligatoire pour aller se balader ou manger a l extérieur. Dommage. Le restaurant n est pas fantastique mais correct, le room service par contre déplorable, prix aléatoires d'un jour à l autre, erreur de commande et manque de constance dans la qualité de service, un coup vous avez tout ce qu il vous faut , la fois d après il manque les couverts, le sel, ou les serviettes , bref lorsque l on communique en face à face ça va a peu près mais au téléphone ils ont du mal à comprendre l.anglais (and i m fluent )
Petit dej bien . Gros bémol sur le Spa, le dernier massage que j'ai eu m.a réellement fait fait souffrir j ai pourtant demandé à plusieurs reprises un pression moins forte et j ai mis deux jours a m en remettre .
Le point négatif majeur à mon sens : les tarifs exorbitants et surtout non justifiés, en gros les mêmes prix qu en France dans un 4/5 étoiles ! Et pourtant vous êtes au Sri Lanka, sans compter les pourboires "obliges"! D ailleurs le dernier jour lorsque nous avons payé la note un des chasseurs à l accueil nous a tout simplement rétorque que notre note payerai lui et ses deux collègues pendant un an.... Je vous laisse donc apprécier...

Astuce pour la chambre : Côté océan bien sur....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombo, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le personnel est très qualifié et à l'écoute. La piscine est très agréable. Les chambres sont spacieuses mais il n'y a pas vraiment d'intimité entre la chambre et la salle de bain même si celle ci est très jolie ( baignoire jacuzzi). La vue sur l'océan est magnifique ! On y mange très bien et ils sont adorables avec les enfants. Dès que la porte de la "fortress " se ferme on oublie où l'on est ! Par contre, les tarifs du restaurant sont élevés. Humidité très importante dans les chambres sans la clim !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un 5 jours merveilleux dans cet hotel extraordinaire.
Piscine grandiose, chambre grande, design, literie ultra confortable, équipement des chambres au top (i pod avec liste de musique, système son bose), petit dejeuner tout simplement hallucinant ( tout est fait maison, choix déconcertant).
Si vous le pouvez, ne manquez pas cet hotel qui est sans aucun doute le plus beau du sri Lanka

Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Koggala ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
N° 3 sur 27 à Unawatuna
Cape Weligama
Cape Weligama
N° 1 sur 10 à Weligama

Vous connaissez The Fortress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fortress

Adresse: Route A2, Matara Road, Koggala, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Koggala
N° 1 sur 5 hôtels à Koggala
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fortress 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fortress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortress Hotel Koggala
Hotel The Fortress Koggala