“Sale et bruyant”

et 1 autre site !
The Royal Lotus
N° 2 sur 2 Hôtels à Giritale
Avis publié : 11 juillet 2012

Arrivés le soir avec une seule envie : se reposer, nous avons eu droit, depuis notre chambre, à toute l'animation du bord de la piscine. Musique, animations micro, chants et cris nous ont bercés jusqu'à 12h30/1h00. Notre deuxième nuit aura subi le même sort!
L'hôtel est envahi de geckos qui se baladent dans les couloirs au milieu des nombreuses toiles d'araignées.
La vue est magnifique mais l'hôtel est loin d'être moderne, le mobilier est vieillissant et usé sans parler de la salle de bain qui sent si fort l'humidité.
Nous avons trouvé le restaurant très cher et pas forcément de meilleur qualité par rapport à d'autres lieux où nous avons séjourné.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2012

l'hotel est vieillot et a été mal entretenu (il aurait besoin d'un bon cout de neuf)
la propreté de la chambre est douteuse, idem pour la piscine

l'hotel bénéficie d'une très belle vue sur le lac
le personnel est très accueillant et serviable (comme partout au Sri Lanka)
la cuisine est bonne mais assez semblable tous les jours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Propreté douteuse, piscine sans circulation d'eau, salle d'eau avec moisissures,
Par contre très beau paysage avec vue sur lac.
Cuisine typique de bonne qualité.
Y avons dormi dans le cadre d'un circuit Cup of Ceylan proposé par un tour Opérator prestigieux.
Cet hôtel devrait être retiré du circuit compte tenu du coût du voyage

Avis publié : 4 avril 2012

nous avons séjourné dans une suite qui n'a que le nom - odeur humidité - sale - chambre à rénover -piscine sale - sinon vue imprenable - accueil et personnel sympathique - nourriture ordinaire - anecdote - beaucoup de singes - malheureusement nous sommes restés 2 nuits et nous avons eu ensuite d'autres hôtels nettement meilleurs -

Avis publié : 30 mars 2012

au premier abord l'acceuil reste chaleureux comme dans tout le sri lanka apres votre acces a la chambre les choses se gatent
literie tachee
siege recouvert de tache d'eau
plinthe decollee dans la chambre suite a humidite sur le mur de la douche
odeur prenante d'humidite dans toute la chambre
salle de bains vetuste douche archaique
tache d'humidite sur le plafond et les murs
peinture rafraichie sans detail
portes decollees avec vernis ecaille
cuisine decevante
piscine a deconseillee pas de filtration
etablissement bien place geographiquement qui pourait faire queleques efforts pour acceuillir sa clientele
a ne pas recommande

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Pour un circuit de 10 jours, nous avions opté pour une catégorie d'hotel 4-5 étoiles. Nous sommes très déçus par le Royal Lotus.
Les chambres sont sales et vétustes, la literie très douteuse, la salle de bains à peine éclairée et pas du tout fonctionnelle. (les portes sont "rafistolées" avec des bandes de mousse collées au bas de la porte pour éviter le passage des moustiques....les coussins du petit fauteuil maculés de taches sentaient l'urine...)
L'extérieur de l'hotel ainsi que les parties communes sont agréables, la vue sur le lac est splendide. Buffet copieux.

Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Royal Lotus, le cadre est agréable face au "lac", les repas sont copieux, le personnel très souriant et dévoués, mais par contre les chambres sont vraimment à rénover, les murs et sols sont vieux et sales, dommage qu'on y passe 3 nuits on a plus de temps pour voir les détails !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont me semble t-il toute la vue sur le jardin et le lac ce qui est agréable et c'es...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giritale ou ses environs
Giritale Hotel
N° 1 sur 17 à Polonnaruwa
The Lake Hotel
The Lake Hotel
N° 10 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez The Royal Lotus ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Lotus

Adresse: Giritale, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa > Giritale
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Giritale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Lotus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lotus Sri Lanka
Royal Lotus Sri Lanka