“Le cadre est très beau mais l'hôtel moyen”
Avis sur The Royal Lotus

et 1 autre site !
The Royal Lotus
N° 2 sur 2 Hôtels à Giritale
Avis publié : 14 mars 2013

Cadre superbe. Vue sur le lac. Ambiance très sereine. Le Royal Lotus mériterait d'être rénové. Les chambres sont vastes mais mal entretenue. Aucun confort dans la salle de bains. Propreté limite. Pas de frigo dans les chambres. Accueil sympathique et centre de massages. Restauration a peine correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 décembre 2012

Hotel classé Chic par le guide du Routard, se demande s'ils y ont déjà mis les pied ici !
Hotel de style année 70 ma vieilli, il mériterait franchement d'être compltèement détruit et reconstruit en design plus moderne.
Le carrelage est usé de partout surtout dans le couloir qui mêne aux chambres, la belle peinture a laissé place au béton.
La piscine rectangulaire crasseuse des années 60s, les meubles sont fatigués partout y compris dans chambre. La douche à l'italienne est encrassée par le temps, il faut attendre 10000 ans avant d'avoir de l'eau chaude. Aucuns conforts dans chambre sauf les serviettes et les drap du lit, pas de frigot, il n'ya que le vieux tube de télé posé sur trois piliers en béton.
Rien à dire sur le service et le Wifi marche impeccable dans le Hall.
Les petit déjeunes son immangable (on est obligé de manger par faim), les autres repas sont corrects.
Seul aspect positif, un superbe vue sur le lac

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

C'était notre premier hôtel de notre semaine au Sri Lanka....et confirmation de l'impression générale lu ici....
Hotel trop vieux et pas aux normes d'un 3 étoiles fut il local.
Chambre vieillotte, sdb hors norme ( un filet d'eau chaude pendant 3 jours ), propreté douteuse..etc etc.
Un bon relooking ne lui ferait pas de mal.
Acceuil trés sympa néanmoins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

L'hotel devait etre agréable dans les années 70; depuis le temps a passé, les peintures aussi, l'humidité s'est installée, l'électricité est alternative, la clim tout ou rien, l'éclairage est adapté à l'état de propreté, et la literie est d'origine.
Par contre, le traitement de l'eau de la piscine est efficace : 30l d'eau de javel déversés au sceau ! sortez de l'eau !
En fin, le personnel perd son sourire dès que vous le sollicitez, et le petit déjeuner est redoutable
Sans exagérer , ce fut sans conteste, le pire hotel de notre périple qui comportait 15 hébergements

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Arrivés le soir avec une seule envie : se reposer, nous avons eu droit, depuis notre chambre, à toute l'animation du bord de la piscine. Musique, animations micro, chants et cris nous ont bercés jusqu'à 12h30/1h00. Notre deuxième nuit aura subi le même sort!
L'hôtel est envahi de geckos qui se baladent dans les couloirs au milieu des nombreuses toiles d'araignées.
La vue est magnifique mais l'hôtel est loin d'être moderne, le mobilier est vieillissant et usé sans parler de la salle de bain qui sent si fort l'humidité.
Nous avons trouvé le restaurant très cher et pas forcément de meilleur qualité par rapport à d'autres lieux où nous avons séjourné.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

l'hotel est vieillot et a été mal entretenu (il aurait besoin d'un bon cout de neuf)
la propreté de la chambre est douteuse, idem pour la piscine

l'hotel bénéficie d'une très belle vue sur le lac
le personnel est très accueillant et serviable (comme partout au Sri Lanka)
la cuisine est bonne mais assez semblable tous les jours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Propreté douteuse, piscine sans circulation d'eau, salle d'eau avec moisissures,
Par contre très beau paysage avec vue sur lac.
Cuisine typique de bonne qualité.
Y avons dormi dans le cadre d'un circuit Cup of Ceylan proposé par un tour Opérator prestigieux.
Cet hôtel devrait être retiré du circuit compte tenu du coût du voyage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giritale ou ses environs
Giritale Hotel
N° 1 sur 17 à Polonnaruwa
The Lake Hotel
The Lake Hotel
N° 10 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez The Royal Lotus ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Lotus

Adresse: Giritale, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa > Giritale
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Giritale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Lotus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lotus Sri Lanka
Royal Lotus Sri Lanka