“Belle situation mais cadre à revoir”
Avis sur The Royal Lotus

The Royal Lotus
N° 2 sur 2 Hôtels à Giritale
Rennes, France
“Belle situation mais cadre à revoir”
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est très bien situé : belle vue, plusieurs sites (Sigiriya, polonnaruwa, Medigiriya) à proximité, mais les chambres sont "viellotes" , mal insonorisées, surtout quand l'hôtel organise une grande fête pour une entreprise locale, avec sono à fond toute la soirée....et relègue les touristes dans le restaurant climatisé, alors qu'un des attraits de ce lieu, était de pouvoir dîner en extérieur. Le personnel est très gentil et nous avons apprécié le buffet , notamment les plats locaux

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Manche - Basse-Normandie
Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel vieillot qui mériterait un bon coup de neuf, les commentaires précédents sur la vétusté des chambres et salles de bain sont hélas toujours d'actualité !
Seuls points positifs l'accueil et la vue sur le lac.
La restauration est moyenne mais reste mangeable...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Giritale

Dijon
Avis écrit le 14 mars 2013

Cadre superbe. Vue sur le lac. Ambiance très sereine. Le Royal Lotus mériterait d'être rénové. Les chambres sont vastes mais mal entretenue. Aucun confort dans la salle de bains. Propreté limite. Pas de frigo dans les chambres. Accueil sympathique et centre de massages. Restauration a peine correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
jediss
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hotel classé Chic par le guide du Routard, se demande s'ils y ont déjà mis les pied ici !
Hotel de style année 70 ma vieilli, il mériterait franchement d'être compltèement détruit et reconstruit en design plus moderne.
Le carrelage est usé de partout surtout dans le couloir qui mêne aux chambres, la belle peinture a laissé place au béton.
La piscine rectangulaire crasseuse des années 60s, les meubles sont fatigués partout y compris dans chambre. La douche à l'italienne est encrassée par le temps, il faut attendre 10000 ans avant d'avoir de l'eau chaude. Aucuns conforts dans chambre sauf les serviettes et les drap du lit, pas de frigot, il n'ya que le vieux tube de télé posé sur trois piliers en béton.
Rien à dire sur le service et le Wifi marche impeccable dans le Hall.
Les petit déjeunes son immangable (on est obligé de manger par faim), les autres repas sont corrects.
Seul aspect positif, un superbe vue sur le lac

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LORGUES
Avis écrit le 26 novembre 2012

C'était notre premier hôtel de notre semaine au Sri Lanka....et confirmation de l'impression générale lu ici....
Hotel trop vieux et pas aux normes d'un 3 étoiles fut il local.
Chambre vieillotte, sdb hors norme ( un filet d'eau chaude pendant 3 jours ), propreté douteuse..etc etc.
Un bon relooking ne lui ferait pas de mal.
Acceuil trés sympa néanmoins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rochessauve, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hotel devait etre agréable dans les années 70; depuis le temps a passé, les peintures aussi, l'humidité s'est installée, l'électricité est alternative, la clim tout ou rien, l'éclairage est adapté à l'état de propreté, et la literie est d'origine.
Par contre, le traitement de l'eau de la piscine est efficace : 30l d'eau de javel déversés au sceau ! sortez de l'eau !
En fin, le personnel perd son sourire dès que vous le sollicitez, et le petit déjeuner est redoutable
Sans exagérer , ce fut sans conteste, le pire hotel de notre périple qui comportait 15 hébergements

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Arrivés le soir avec une seule envie : se reposer, nous avons eu droit, depuis notre chambre, à toute l'animation du bord de la piscine. Musique, animations micro, chants et cris nous ont bercés jusqu'à 12h30/1h00. Notre deuxième nuit aura subi le même sort!
L'hôtel est envahi de geckos qui se baladent dans les couloirs au milieu des nombreuses toiles d'araignées.
La vue est magnifique mais l'hôtel est loin d'être moderne, le mobilier est vieillissant et usé sans parler de la salle de bain qui sent si fort l'humidité.
Nous avons trouvé le restaurant très cher et pas forcément de meilleur qualité par rapport à d'autres lieux où nous avons séjourné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giritale ou ses environs
Giritale Hotel
N° 9 sur 17 à Polonnaruwa
Ruins Chaaya Hotel
Ruins Chaaya Hotel
N° 6 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez The Royal Lotus ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Lotus

Établissement : The Royal Lotus
Adresse: Giritale, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa > Giritale
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Giritale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Lotus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lotus Sri Lanka
Royal Lotus Sri Lanka