“Bonne adresse dans un super cadre”
Avis sur Giritale Hotel

Giritale Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Giritale
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans le cadre d'un circuit. Certes, l'hôtel est un peu vieillissant, mais propre et bien tenu.
Le personnel est sympathique, le buffet très correct avec des plats locaux. La vue sur le lac est superbe et l'on peut avec un peu de chance apercevoir des éléphants.
Bonne adresse pour visiter la région

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Hotel dans un cadre très chic avec une vue sublime. Chambre confortable avec TV, frigo, fauteuil mais avec un lit un peu court (1.8m). Restaurant climatisé sous forme de buffet, très varié et délicieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début janvier. Nous avons d'abord eu une chambre très grande avec un petite balcon, mais elle sentait le moisi et il y avait des traces de moisissure partout dans la chambre et la salle de bain. Nous avons demandé à changer et avons obtenu une chambre plus petite mais plus propre, bien que toujours avec un rideau de douche assez vieux. Les salles de bain mériteraient un coup de neuf! Le restaurant n'est pas aéré et on sent la friture lorsqu'on ressort. le buffet est correct. La vue de l'hôtel est splendide, mais le prix un peu élevé par rapport à la qualité de la prestation

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Ma chambre sentait le moisi et la salle de bains etait microscopique la climatisation dificile a regler .Internet est payant 300rp les 2h. Les buffets du diner et du petit dejeuner sont bon Grande piscine et terrasse tres agreable avec tres belle vue sur le lac et les collines alentours. Personnel serviable et gentil .Hotel bien placé pour faire les excursions de Sigirya et Polonnaruwa

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons passé une nuit au Giritale Hotel. Les chambres sont propres bien qu'un peu vieilles. La vue est splendide! L'hotel est au sommet d'une colline surplombant la forêt et le lac de Giritale. La terrasse de l'hotel et son bar sont parfaits pour se relaxer et admirer la vue sur le lac. Le buffet est bon. Le petit moins serait le matelas, très fin et dur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Accueil cordial, chambre désuète qui mériterait un coup de neuf et buffet sans prétention. Ce n'est pas cet hôtel qui restera le souvenir mémorable de notre séjour au Sri Lanka...
On a profité de la piscine le soir, aux retours de chaudes journées de visite. Et de la vue sur le lac aux petits-déjeuners.
Notre chambre était sous les toits et chaude par conséquent. Clim et ventilo bruyants malheureusement d'où des nuits moites et peu revigorantes.
Par ailleurs, malgré le fait que nous ayons signalé un problème de pression de la douche, rien n'a été fait pour le régler.
Mais il reste un hôtel acceptable pour un voyage ne briguant pas le luxe mais donnant la priorité aux caractéristiques locales !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous faisions un circuit en voiture, et cet hôtel était notre camp de base pour Polonnaruwa, Sigiriya. Au niveau chambre ce n'est pas le grand luxe, mais elle a un charme un peu désuet,et reste très correcte (ait conditionné, ventilateur). Nous avons apprécié le buffet local pour le souper, et les eggs hoppers au petit déjeuner. La vue sur le lac est magnifique !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giritale ou ses environs
Deer Park Hotel
N° 4 sur 17 à Polonnaruwa
Thidas Arana
Thidas Arana
N° 8 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez Giritale Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Giritale Hotel

Adresse: Giritale, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa > Giritale
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giritale
Catégorie de prix : 53€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giritale Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giritale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giritale Sri Lanka
Giritale Hotel Sri Lanka