“Devalisés en pleine nuit par 2 bandits !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Nixe Palace

Hotel Nixe Palace
N° 1 sur 5 Hôtels à Cala Major
goetzenbruck
“Devalisés en pleine nuit par 2 bandits !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous revenons choqués d'un séjour au NIXE PALACE de PALMA DE MAJORQUE.A 5h45 du matin 2 gars ont fait irruption dans notre chambre pendant que nous dormions.Ils ont fuit quand mon mari s'est réveillé.N'acceptez jamais dans cet hotel une chambre au 6eme étage car les bandits peuvent escalader les balcons de la route qui se trouve à cette hauteur.Nous avons certes eu des excuses de la direction mais perdu une matinée avec la police scientifique.On nous a surtout reproché d'avoir laissé la porte du balcon de la chambre entrouverte-chambre qui sentait trop fort l'odeur du tabac-!!Dans cette histoire nous avons perdu pour 6000e et la direction s'en lave les mains ! Guy et Brigitte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Superbe hôtel. Personnel très professionnel. Hôtel et chambre très propres. Décoration de la chambre contemporaine. Nous avions une chambre "prestige" avec vue mer particulièrement agréable. Excellent buffet pour le petit-déjeuner : beaucoup de choix et des produits de qualité (toutefois il est à 25€ par personne...). L'hôtel est situé dans un endroit calme sans que Palma soit trop loin : environ 5 km et un bus s'arrêtant devant l'hôtel (arrêt Nixe) permet de s'y rendre en 15mn pour 1.25€/personne.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous n'avons pas testé le restaurant (à 25€ le petit-déjeuner, nous avons préféré les échoppes locales à côté de l'hôtel beaucoup plus authentiques). L'hôtel est très bien, luxueux à souhait, un peu vide en basse saison mais avec des vrai atouts : une vue époustouflante sur la baie, un restaurant et un bar avec terrasse panoramique.
Les chambres sont de taille moyenne avec tout le confort (sauf le savon : les femmes de ménage ont fait la grève du savon).
En basse saison, nous avons pu avoir un tarif imbattable (350 € hotel + voiture + vol Paris/Palma par personne).
Une voiture est très pratique pour aller au centre ville, nous n'avons as essayé bus et taxi, mais il y a un petit environnement (bars, cafés, etcs) autour de l'hôtel au cas où.
Les SPA est un peu petit (6 transat chauffant, petite piscine avec parcours, sauna + 2 douches sensorielles) mais correct s'il y a pas de monde. Je n'ose pas imaginer la haute saison !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Paris Centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

Un palace de rêve !
Superbe lieu avec la plage ou l'eau est translucide et chaude à souhait !
Nous avons été surclassés en chambre RDV vue mer. C'etait plutot un véritable appartement avec une terrasse de 20m2. Innoubliable !
Quelle vue, quelle classe !
Le petit déj' vaut clairement le détour au champagne rosé millésimé SVP mesdames ! Le buffet est varié et fort délicieux. On prends le petit déj d'un promotoire terrasse ou l'on voit toute la baie. Comme dans les films !
Le petit restaurant les peids dans le sable fait 2 services le soir... TRES romantique avec lueur des bougies, tables extérieurs et intérieurs. Pensez à réservez à l'avance toujours plein. Le spa est de grande qualité. Le centre ville riche de culture à 15 minute en taxi. La plage est somptueuse, les transats de la plage se louent 10 euros la journée avec matelas mais en vallent la peine.
Le personnel de cet hotel est sympa et disponible.
Nous y reviendrons sans soucis telement nous avons été comblés. Le petit dej' servi en chambre est copieux et très romantique à faire ....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2009

Avec un spa vue sur la mer, donc idéal même en hiver.
Plage privée juste en bas, bus qui mène dans le centre de Palma juste devant l'hôtel (le nom de l'arrêt est le nom de l'hôtel !!), personnel sympa, aucune déception.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N.Y., N.Y.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sur une plage splendide, ce que j'appellerais une plage de style Caraïbes, tant elle est claire et calme. Si vous aimez la plage, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel. C'est une plage publique mais ça ne nous a pas du tout dérangés.

Nous avions une vue sur la mer et elle était incroyable.

C'est super aussi si vous voulez visiter Palma, la course en taxi est très rapide.

Grantham
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel, peut-être un peu cher. Il est situé sur la plage de Cala Mayor, a environ 10 minutes en taxi de Palma. Les services de l'hôtel sont bien mais chers.
J'y suis allée 3 fois dans les 12 derniers mois et j'y retournerai ; le vol est rapide et le temps est superbe.

Voir également ces hébergements à Cala Major ou ses environs
Hotel Costa Azul
Hotel Costa Azul
N° 12 sur 73 à Palma de Majorque
4.0 sur 5 bulles 1 396 avis

Vous connaissez Hotel Nixe Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nixe Palace

Établissement : Hotel Nixe Palace
Adresse: Avenida Joan Miro 269, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Major
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Cala Major
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nixe Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nixe Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nixe Palace Palma
Palma Hotel Nixe Palace