Hotel Nixe Palace
Vistamar Hotel(Palma de Majorque)
Voir l'hôtel
Be Live Adults Only Marivent(Cala Major)
  • Front de mer
  • Front de mer
Be Live Adults Only Costa Palma(Cala Major)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Joan Miro Museum(Palma de Majorque)
  • Piscine
Eurostars Marivent(Palma de Majorque)
  • Piscine
BQ Belvedere Hotel(Palma de Majorque)
  • Piscine
Blue Bay Hotel(Cala Major)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
GPRO Valparaiso Palace & SPA(Palma de Majorque)
Hotel Zhero(Cas Catala)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2013

Avons passe 5 nuits avec notre ado dans cet hotel de reve . Chambre avec terrasse face a la mer...du pur bonheur ! Petit dejeuner en terrasse avec le soleil dans les yeux et un buffet parfait.
le personnel est digne d' un cinq etoiles , gentillesse et professionalisme.
Avons profite du jacuzzi au retour de nos excursions ..
un hotel a recommender sans hesiter :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Cherchant un peu de soleil pour affronter l'hiver, nous sommes tombé sur cette adresse par hasard. Nous n'avons pas été déçus. Hébergement bien, le lieu splendide. Un peu excentré du centre de Palma, mais le service et le lieu font accepter les 10mn de bus pour le centre. Nous étions en demi-pension: le repas vraiment bon et le petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Cette année nous avons été cordialement invités à revenir à l'hôtel par la direction.Nous avons
enfin pu apprécier cet hôtel à sa juste valeur;confort,situation exceptionnelle,gentillesse du personnel:des atouts qui nous donneront envie de revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Très bel hôtel, les chambres sont agréables, nous avions une vue mer absolument splendide.La plage est située juste en bas de l'hôtel (quelques marches pour y accéder).Tout a été parfait, le petit déjeuner sur la terrasse est très bien, il y a beaucoup de choix, sucré, salé, jus d'oranges pressées. Le personnel est sympathique, très serviable. L'hôtel dispose d'un parking privé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Nous revenons choqués d'un séjour au NIXE PALACE de PALMA DE MAJORQUE.A 5h45 du matin 2 gars ont fait irruption dans notre chambre pendant que nous dormions.Ils ont fuit quand mon mari s'est réveillé.N'acceptez jamais dans cet hotel une chambre au 6eme étage car les bandits peuvent escalader les balcons de la route qui se trouve à cette hauteur.Nous avons certes eu des excuses de la direction mais perdu une matinée avec la police scientifique.On nous a surtout reproché d'avoir laissé la porte du balcon de la chambre entrouverte-chambre qui sentait trop fort l'odeur du tabac-!!Dans cette histoire nous avons perdu pour 6000e et la direction s'en lave les mains ! Guy et Brigitte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple