“Excellent!”

Blue Bay Hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Cala Major
“Excellent!”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très propre et très classe! Chambre spacieuse, faite tous les jours, avec une superbe salle de bain et un balcon très agréable avec vu sur la mer... Le restaurant est très bon voir excellent parfois! La piscine est correct, la salle de détente est super aussi... Le personnel très accueillant, surtout le monsieur à la moustache! Manque juste le wifi dans les chambres, sinon excellent hôtel (c'est le 3ème que je fais sur majorque en 3 étoiles et il surclasse les autres!) je le recommande vraiment!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 août 2012

Pour ma part c'est un très bon hôtel.

Les plus:
-l'hotel est situé dans un endroit très calme, il est en hauteur donc la vue est géniale la mer, le port... on est situé a 10 minutes en bus de Palma.

-L'accueil a été génial, le grand jeune à la réception est vraiment très sympathique, les deux plus âgés aussi mais beaucoup moins.

- L'amabilité des salariés au bar, au restaurant, les femmes de ménages

-Les repas sont très complet contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs (surement parce que j'y suis allée en pleine saison). Seul la confiture et les jus de fruit laissent à désirer... pour le reste rien à dire. au petit dej: croissants, pain, donuts, gâteaux (gaufrettes, palmiers), pain de mie, thé, café, chocolat, fruits, bacon, jambon, fromage, oeufs, des saucisses, et des flageolets (beurks). Pour les repas du midi et du soir aussi c'était très complet, les salades sont toujours les même mais il y a tout, donc difficile de varier si l'hôtel propose déjà tout ce qui est possible (salade, tomates, carottes, mais, poivrons, olives, cornichons, oignons, salade de riz, pomme de terre, pates...) pour les plats principaux: frites, riz, pates, légumes, poulet poissons, porc. Les boissons gazeuses sont des vrai: coca, coca light, sprite, fanta

-La piscine et la terrasse étaient toujours propre

- Le "all exclusive": nourriture, boisson et alcool a gogo :)

- L’hôtel met a disposition un bus pour aller à la plage

Les moins:
- Pas de transfère de l'aéroport à l'hotel et les sois-disant 15 minutes de l'aéroport... c'est faux!

- Les ascenseurs sont très petits et il n'y en a que deux, donc il y a beaucoup d'attente

- Le ménage était fait tous les jours, mais pas correctement, mm pas un petit coup de ballet au bout de quelques jours il y avait beaucoup de poussière.

- Les jus de fruit était étaient trop sucrés

- Les desserts sont toujours les même: de la gelée, des parts de gâteaux, glaces, fruits

- L’hôtel est situé en hauteur donc il faut monter, monter, et monter mais vive le bus numéro 20 qui dépose devant

- Pour atteindre la piscine il faut faire un chemin de croix (beaucoup d'escaliers) et il n'y a pas beaucoup de transats et de place. Il faut se trouver un transat et ne plus le lâcher à 9h sachant que la piscine ouvre à 10h. heureusement que les plages ne sont pas trop loin...

-Pas de wifi, il faut payer 1€ pour 15 min d'internet sachant que ça bug de temps en temps

- Le français n'est pas une langue prioritaire. seulement 2 personnes parlaient françait dans tout l'hôtel. Même pour les excursions les guides nous demandaient si on parlait anglais car ils n'étaient pas à l'aise avec le français

- Les animations proposée par l'hôtel sont familiale, mais pas adaptées aux amis qui peuvent vite s'ennuyer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bayhotels15, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Blue Bay Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie de partager votre aimable commentaire publiquement.

Merci pour votre commentaire d’une grande importance ça ils nous permettent d’améliorer nos services et installations.

En ce qui concerne le point d’Internet, nous devons vous informer que il ya 2 ordinateurs à 1 euro/15 minute. Mais à la réception, salle de bar et Terrace extérieur il ya Wifi gratuit pour Tablets et androïdes.

Nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons.
camafaso
Avis écrit le 2 mai 2012

Le Blue Bay tient ses promesse.
Des chambres soignées, une piscine spacieuse et agréable et des buffet gargantuesque.
Tout ce que mes enfants souhaitent pour les vacances.
Sans oublier la mer et la plage assez fréquentés mais trés jolies.
Une destination fort appréciable.
Un gros plus pour le piscine couverte qui selon la saison peut etre bien pratique.
Bref cet hotel est un choix sans risque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bayhotels15, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Blue Bay Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Blue Bay.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

A.Celeste Malenque Pons
Montpellier, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel est propre et avec une jolie déco, les chambres sont propre et fonctionnel avec (si orientation mer) une très belle vue, le personnel est très agréable, le buffet lui est répétitif mais correct. Attention aux chambres près de l'ascenseur car on entend les mécanismes assez bruyant.
Pour aller a la mer, il faut 10min aller et 15 min retour a pied (car en pente)

• Séjour du juin 2011
paris
Avis écrit le 4 mars 2008

Chambres propres, restauration variée (4/5) très très belle vue si on est en hauteur! Vue sur le port. Ambiance sympa avec animation tous les deux jours. Situation sur une hauteur mais malheureusement pour descendre à la plage on est obligé de passer par une grande descente d'escaliers ou par la route un peu dangeureuse.... Pas conseillé aux personnes à mobilité réduite...
Le coin est joli.
Je le conseille!
Freddy

• a aimé — la vue!
  • n'a pas aimé — les menus un peu repétitifs
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
paris
Avis écrit le 2 décembre 2007

heureusement que je n'avais pas payé cher (un peu + de 300 euros le week-end pour 2, avion et hôtel compris), sinon j'aurai pas franchement apprécié le blue bay...

En soi, l'hôtel est plutôt pas mal (chambre confortable, accueil sympa, nourriture passable), mais c'est un bloc de béton amélioré dans une banlieue ultra-bétonnée de palma.

2 gros défauts : l'isolation phonique laisse à désirer, notamment quand c'est le jour du "cabaret"...
+ pas de parking, donc en voiture on se gare comme on peut à côté

car, sauf à aller se dorer sur la plage en bas de l'hôtel (qu'on ne voit pas de l'hôtel, il ya tellement de constructions !!), il faut vraiment une voiture. Majorque, c'est tout sauf palma, heureusement !!!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
N° 57 sur 74 à Palma de Majorque
Be Live Adults Only Costa Palma
Be Live Adults Only Costa Palma
N° 5 sur 5 à Cala Major

Vous connaissez Blue Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Hotel

Établissement : Blue Bay Hotel
Adresse: C/ Camino Vecinal Genova, San Agustin 30, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Major
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Cala Major
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Blue
Hotel Blue Bay Cala Major