“pas mal, mais serait beaucoup mieux avec de tous petits efforts”
Avis sur Blue Bay Hotel

Blue Bay Hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à Cala Major
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 11 nuits en all-inclusive, en juillet 2013 dans cet hôtel.
La chambre est correcte est conforme aux descriptions que l'on peut trouver sur Internet.
Attention, pas de sèche cheveux dans les chambres, et les prises de courant sont dans la salle de bain exclusivement! Pas pratique!
La chambre comportait deux lits twin. La vue sur la mer était vraiment très jolie.
Le ménage dans la chambre (n°528) laissait vraiment à désirer! La salle de bain n'était pas lavée tous les jours, les verres non changés... Gros point négatif! En revanche, les serviettes étaient changées et les lits faits. Hôtel un peu bruyant.

La situation de l'hôtel est vraiment excellente: 10 minutes à pied de la plage, une navette assure la liaison à 11h, 12h, 13h,17h et 18h. Le bus n°46 passe face à l'hôtel et vous conduit au centre ville de Palma en 40 minutes environ. Le seul inconvénient si vous voyagez avec des enfants ou des personnes à mobilité réduite est que l'hôtel ce situe en haut d'une côte donc c'est montée par la route, ou par les escaliers (115 marches!).

La piscine de l'hôtel est très agréable, très propre. Le bar de la piscine est agréable. A parfois tendance à fermer 15 minutes avant l'heure (19h).

Au niveau de la restauration, le principal reproche est que les plats proposés sont toujours les mêmes! Il serait bon de varier un peu. En revanche, les plats sont plutôt bien préparés.

Concernant le personnel. Les employés du restaurant sont adorables, ils sont super gentils, souriants, aimable (merci Carmen!). Le chauffeur de la navette pour la plage l'est tout autant! L'accueil est correcte, sans plus. Ils avaient oublié de nous donner les bracelets du all-inclusive, nous avons du manger sans boire... J'ai moins apprécié le barman, plutôt froid et impatient.

L'hôtel propose le Wi-Fi inclus dans le prix. Il fonctionne très mal, et est uniquement disponible dans le lobby de l'hôtel, mauvais point...

Les spectacles proposés étaient corrects (nous ne somme pas forcément fan de ce genre de choses).

Cet hôtel pourrait être très bien. Il est juste moyen... Dommage, il ne manque pas grand chose...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel calme, la piscine n'est pas prise d'assaut , à tout moment vous trouverez un transat disponible ( assez rare en été pour le signaler )
La plupart des chambres donnent vue sur mer c'est trés agréable, les chambres sont propres , la déco des chambres reste moyenne.
Un buffet plutot sympa et une equipe serviable.
Les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours bien, hotel a 8 étages.
Attention aux alentours de l hotel toujours d innombrable marches.
Le Blue Bay est un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, elle represente 80 % des chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

depuis l'aéroport nous avons pris le taxi afin d’arriver à l'hôtel ( environ 24E), vous pouvez prendre le bus n ° 1 depuis l'aéroport , s'arrêter à la place d 'Espagne et prendre le n
° 46 arrêt après l'Hôtel Belvédère. Le personnel de l'accueil est aimable et accueillant. nous avons pris une formule tout compris , les repas sont bons sauf les desserts . Le petit déjeuner est servi jusque 10h30 ce qui est appréciable nous pouvons prendre notre temps. La piscine est grande , nous pouvons nager tranquillement , elle est propre nous pouvons prendre des cocktails et des snacks au bord de celle ci. les chambres sont propres et la nôtre donnait sur la mer, le bruit est présent mais c'est toujours le cas pour les chambres d 'hôtel, nous avions donc pris des boules quies. L’hôtel est en hauteur, des navettes gratuites sont prévues pour se rendre à la plage, autour de l’hôtel pas grand chose à faire mais le bus tout proche pour aller à Palma permet d' y pallier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

hotel tres propre et tres bien entretenue ! les chambres sont propres et de grandeur normale, et pour la plupart un balcon avec une superbe vue sur la mer...La restauration est sous forme de buffet, c'est tres bon mais peu varié.Nous avions choisi la formule tout inclus, qui est tres agréable car il y a un snack pres de la piscine ce qui permet de boire ou grignoter a n'importe quel heure de la journée et gratuitement;Le personnel est trés sympa et toujours souriant ce qui est un plus. Pour ce rendre a palma des bus circulent frequemment à une centaine de mètre de l'hotel ce qui permet d'atteindre le centre historique en une demi heure! tres bon hotel nous y reviendrons !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Hôtel très propre et très classe! Chambre spacieuse, faite tous les jours, avec une superbe salle de bain et un balcon très agréable avec vu sur la mer... Le restaurant est très bon voir excellent parfois! La piscine est correct, la salle de détente est super aussi... Le personnel très accueillant, surtout le monsieur à la moustache! Manque juste le wifi dans les chambres, sinon excellent hôtel (c'est le 3ème que je fais sur majorque en 3 étoiles et il surclasse les autres!) je le recommande vraiment!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Pour ma part c'est un très bon hôtel.

Les plus:
-l'hotel est situé dans un endroit très calme, il est en hauteur donc la vue est géniale la mer, le port... on est situé a 10 minutes en bus de Palma.

-L'accueil a été génial, le grand jeune à la réception est vraiment très sympathique, les deux plus âgés aussi mais beaucoup moins.

- L'amabilité des salariés au bar, au restaurant, les femmes de ménages

-Les repas sont très complet contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs (surement parce que j'y suis allée en pleine saison). Seul la confiture et les jus de fruit laissent à désirer... pour le reste rien à dire. au petit dej: croissants, pain, donuts, gâteaux (gaufrettes, palmiers), pain de mie, thé, café, chocolat, fruits, bacon, jambon, fromage, oeufs, des saucisses, et des flageolets (beurks). Pour les repas du midi et du soir aussi c'était très complet, les salades sont toujours les même mais il y a tout, donc difficile de varier si l'hôtel propose déjà tout ce qui est possible (salade, tomates, carottes, mais, poivrons, olives, cornichons, oignons, salade de riz, pomme de terre, pates...) pour les plats principaux: frites, riz, pates, légumes, poulet poissons, porc. Les boissons gazeuses sont des vrai: coca, coca light, sprite, fanta

-La piscine et la terrasse étaient toujours propre

- Le "all exclusive": nourriture, boisson et alcool a gogo :)

- L’hôtel met a disposition un bus pour aller à la plage

Les moins:
- Pas de transfère de l'aéroport à l'hotel et les sois-disant 15 minutes de l'aéroport... c'est faux!

- Les ascenseurs sont très petits et il n'y en a que deux, donc il y a beaucoup d'attente

- Le ménage était fait tous les jours, mais pas correctement, mm pas un petit coup de ballet au bout de quelques jours il y avait beaucoup de poussière.

- Les jus de fruit était étaient trop sucrés

- Les desserts sont toujours les même: de la gelée, des parts de gâteaux, glaces, fruits

- L’hôtel est situé en hauteur donc il faut monter, monter, et monter mais vive le bus numéro 20 qui dépose devant

- Pour atteindre la piscine il faut faire un chemin de croix (beaucoup d'escaliers) et il n'y a pas beaucoup de transats et de place. Il faut se trouver un transat et ne plus le lâcher à 9h sachant que la piscine ouvre à 10h. heureusement que les plages ne sont pas trop loin...

-Pas de wifi, il faut payer 1€ pour 15 min d'internet sachant que ça bug de temps en temps

- Le français n'est pas une langue prioritaire. seulement 2 personnes parlaient françait dans tout l'hôtel. Même pour les excursions les guides nous demandaient si on parlait anglais car ils n'étaient pas à l'aise avec le français

- Les animations proposée par l'hôtel sont familiale, mais pas adaptées aux amis qui peuvent vite s'ennuyer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
bayhotels15, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Blue Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie de partager votre aimable commentaire publiquement.

Merci pour votre commentaire d’une grande importance ça ils nous permettent d’améliorer nos services et installations.

En ce qui concerne le point d’Internet, nous devons vous informer que il ya 2 ordinateurs à 1 euro/15 minute. Mais à la réception, salle de bar et Terrace extérieur il ya Wifi gratuit pour Tablets et androïdes.

Nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons.

Avis publié : 2 mai 2012

Le Blue Bay tient ses promesse.
Des chambres soignées, une piscine spacieuse et agréable et des buffet gargantuesque.
Tout ce que mes enfants souhaitent pour les vacances.
Sans oublier la mer et la plage assez fréquentés mais trés jolies.
Une destination fort appréciable.
Un gros plus pour le piscine couverte qui selon la saison peut etre bien pratique.
Bref cet hotel est un choix sans risque.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
bayhotels15, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Blue Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Blue Bay.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

A.Celeste Malenque Pons

Innside By Meliá Palma Bosque
N° 16 sur 75 à Palma de Majorque
À 57,9 km
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 12 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Blue Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Hotel

Adresse: C/ Camino Vecinal Genova, San Agustin 30, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Major
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Cala Major
Catégorie de prix : 41€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Blue
Hotel Blue Bay Cala Major