Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Désastreux!!!!!!!”
Avis sur Blue Bay Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Blue Bay Hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Cala Major
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Désastreux!!!!!!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer une semaine à deux au Blue Bay Hotel et nous ne le recommandons à personne alors que nous ne sommes pas franchement compliqués pour les hôtels.

Premièrement nous sommes arrivés et le réceptionniste (pas très agréable et pourtant un des plus souriant) nous demande quelle chambre nous voulons : lit double/2 lits simples. Nous lui demandons seulement une belle vue et nous nous retrouvons dans une chambre minuscule au premier étage au côté opposé à celui de la mer et donc de la vue. Une jolie vue sur une espèce de ruelle sale nous a été donné!
Je ne parle pas de la chambre où nous ne pouvions même pas tourner autour du lit et où il n'y avait aucun rangements.
De plus le ménage est vraiment sommaire car pendant une semaine aucun coup de balai n'a été passé et les serviettes que l'on demande à changer (au bout de 3 jours) sont remises à leur place comme si de rien n'était.
Apparemment les chambres vue sur mer sont plus agréables mais on ne pourra pas vous le confirmer....

Je ne sais même pas si je parle de la nourriture tout simplement infeste mais on s'habitue à tout surtout après une semaine où nous sommes bien obligés de manger.
Et pour avoir été en all-inclusive je vous confirme que cela ne vaut vraiment pas le coup car vous avez juste envie de manger ou d'aller boire un verre à l’extérieur.
Car il faut bien l'avouer qu'au niveau du bar vous avez le droit à seulement très peu de boissons (la carte est différente pour ceux qui sont en all-inclusive) et le serveur est juste odieux avec vous.
Pour ce qui est du snack au niveau de la piscine....on a testé le premier jour et on a été vacciné contre leur sandwichs et leur jus de fruits en poudre sucrés au possible.

Pour ce qui est des soirées, elles sont juste ridicules à part si vous êtes des accros au Bingo.

Bref très mauvais séjour dans cet hôtel mais heureusement nous n'y étions au final que pour dormir et c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter de prestations que vous payez.

Petit bémol pour les serveurs du self qui sont très sympathiques et l'entretien extérieur.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté mer pour la vue et car elles sont plus grandes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Petitelu69003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    272
    183
    59
    38
Consultez les avis pour
119
336
44
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 11 nuits en all-inclusive, en juillet 2013 dans cet hôtel.
La chambre est correcte est conforme aux descriptions que l'on peut trouver sur Internet.
Attention, pas de sèche cheveux dans les chambres, et les prises de courant sont dans la salle de bain exclusivement! Pas pratique!
La chambre comportait deux lits twin. La vue sur la mer était vraiment très jolie.
Le ménage dans la chambre (n°528) laissait vraiment à désirer! La salle de bain n'était pas lavée tous les jours, les verres non changés... Gros point négatif! En revanche, les serviettes étaient changées et les lits faits. Hôtel un peu bruyant.

La situation de l'hôtel est vraiment excellente: 10 minutes à pied de la plage, une navette assure la liaison à 11h, 12h, 13h,17h et 18h. Le bus n°46 passe face à l'hôtel et vous conduit au centre ville de Palma en 40 minutes environ. Le seul inconvénient si vous voyagez avec des enfants ou des personnes à mobilité réduite est que l'hôtel ce situe en haut d'une côte donc c'est montée par la route, ou par les escaliers (115 marches!).

La piscine de l'hôtel est très agréable, très propre. Le bar de la piscine est agréable. A parfois tendance à fermer 15 minutes avant l'heure (19h).

Au niveau de la restauration, le principal reproche est que les plats proposés sont toujours les mêmes! Il serait bon de varier un peu. En revanche, les plats sont plutôt bien préparés.

Concernant le personnel. Les employés du restaurant sont adorables, ils sont super gentils, souriants, aimable (merci Carmen!). Le chauffeur de la navette pour la plage l'est tout autant! L'accueil est correcte, sans plus. Ils avaient oublié de nous donner les bracelets du all-inclusive, nous avons du manger sans boire... J'ai moins apprécié le barman, plutôt froid et impatient.

L'hôtel propose le Wi-Fi inclus dans le prix. Il fonctionne très mal, et est uniquement disponible dans le lobby de l'hôtel, mauvais point...

Les spectacles proposés étaient corrects (nous ne somme pas forcément fan de ce genre de choses).

Cet hôtel pourrait être très bien. Il est juste moyen... Dommage, il ne manque pas grand chose...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Gnfleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
2 avis
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel calme, la piscine n'est pas prise d'assaut , à tout moment vous trouverez un transat disponible ( assez rare en été pour le signaler )
La plupart des chambres donnent vue sur mer c'est trés agréable, les chambres sont propres , la déco des chambres reste moyenne.
Un buffet plutot sympa et une equipe serviable.
Les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours bien, hotel a 8 étages.
Attention aux alentours de l hotel toujours d innombrable marches.
Le Blue Bay est un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, elle represente 80 % des chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci photosderennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
Auteur de niveau
41 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2012

depuis l'aéroport nous avons pris le taxi afin d’arriver à l'hôtel ( environ 24E), vous pouvez prendre le bus n ° 1 depuis l'aéroport , s'arrêter à la place d 'Espagne et prendre le n
° 46 arrêt après l'Hôtel Belvédère. Le personnel de l'accueil est aimable et accueillant. nous avons pris une formule tout compris , les repas sont bons sauf les desserts . Le petit déjeuner est servi jusque 10h30 ce qui est appréciable nous pouvons prendre notre temps. La piscine est grande , nous pouvons nager tranquillement , elle est propre nous pouvons prendre des cocktails et des snacks au bord de celle ci. les chambres sont propres et la nôtre donnait sur la mer, le bruit est présent mais c'est toujours le cas pour les chambres d 'hôtel, nous avions donc pris des boules quies. L’hôtel est en hauteur, des navettes gratuites sont prévues pour se rendre à la plage, autour de l’hôtel pas grand chose à faire mais le bus tout proche pour aller à Palma permet d' y pallier.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci vievie51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montereau-Fault-Yonne, France
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel tres propre et tres bien entretenue ! les chambres sont propres et de grandeur normale, et pour la plupart un balcon avec une superbe vue sur la mer...La restauration est sous forme de buffet, c'est tres bon mais peu varié.Nous avions choisi la formule tout inclus, qui est tres agréable car il y a un snack pres de la piscine ce qui permet de boire ou grignoter a n'importe quel heure de la journée et gratuitement;Le personnel est trés sympa et toujours souriant ce qui est un plus. Pour ce rendre a palma des bus circulent frequemment à une centaine de mètre de l'hotel ce qui permet d'atteindre le centre historique en une demi heure! tres bon hotel nous y reviendrons !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci didiercath77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très propre et très classe! Chambre spacieuse, faite tous les jours, avec une superbe salle de bain et un balcon très agréable avec vu sur la mer... Le restaurant est très bon voir excellent parfois! La piscine est correct, la salle de détente est super aussi... Le personnel très accueillant, surtout le monsieur à la moustache! Manque juste le wifi dans les chambres, sinon excellent hôtel (c'est le 3ème que je fais sur majorque en 3 étoiles et il surclasse les autres!) je le recommande vraiment!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
42 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2012

Pour ma part c'est un très bon hôtel.

Les plus:
-l'hotel est situé dans un endroit très calme, il est en hauteur donc la vue est géniale la mer, le port... on est situé a 10 minutes en bus de Palma.

-L'accueil a été génial, le grand jeune à la réception est vraiment très sympathique, les deux plus âgés aussi mais beaucoup moins.

- L'amabilité des salariés au bar, au restaurant, les femmes de ménages

-Les repas sont très complet contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs (surement parce que j'y suis allée en pleine saison). Seul la confiture et les jus de fruit laissent à désirer... pour le reste rien à dire. au petit dej: croissants, pain, donuts, gâteaux (gaufrettes, palmiers), pain de mie, thé, café, chocolat, fruits, bacon, jambon, fromage, oeufs, des saucisses, et des flageolets (beurks). Pour les repas du midi et du soir aussi c'était très complet, les salades sont toujours les même mais il y a tout, donc difficile de varier si l'hôtel propose déjà tout ce qui est possible (salade, tomates, carottes, mais, poivrons, olives, cornichons, oignons, salade de riz, pomme de terre, pates...) pour les plats principaux: frites, riz, pates, légumes, poulet poissons, porc. Les boissons gazeuses sont des vrai: coca, coca light, sprite, fanta

-La piscine et la terrasse étaient toujours propre

- Le "all exclusive": nourriture, boisson et alcool a gogo :)

- L’hôtel met a disposition un bus pour aller à la plage

Les moins:
- Pas de transfère de l'aéroport à l'hotel et les sois-disant 15 minutes de l'aéroport... c'est faux!

- Les ascenseurs sont très petits et il n'y en a que deux, donc il y a beaucoup d'attente

- Le ménage était fait tous les jours, mais pas correctement, mm pas un petit coup de ballet au bout de quelques jours il y avait beaucoup de poussière.

- Les jus de fruit était étaient trop sucrés

- Les desserts sont toujours les même: de la gelée, des parts de gâteaux, glaces, fruits

- L’hôtel est situé en hauteur donc il faut monter, monter, et monter mais vive le bus numéro 20 qui dépose devant

- Pour atteindre la piscine il faut faire un chemin de croix (beaucoup d'escaliers) et il n'y a pas beaucoup de transats et de place. Il faut se trouver un transat et ne plus le lâcher à 9h sachant que la piscine ouvre à 10h. heureusement que les plages ne sont pas trop loin...

-Pas de wifi, il faut payer 1€ pour 15 min d'internet sachant que ça bug de temps en temps

- Le français n'est pas une langue prioritaire. seulement 2 personnes parlaient françait dans tout l'hôtel. Même pour les excursions les guides nous demandaient si on parlait anglais car ils n'étaient pas à l'aise avec le français

- Les animations proposée par l'hôtel sont familiale, mais pas adaptées aux amis qui peuvent vite s'ennuyer

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci LessLov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bayhotels15, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Blue Bay Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie de partager votre aimable commentaire publiquement.

Merci pour votre commentaire d’une grande importance ça ils nous permettent d’améliorer nos services et installations.

En ce qui concerne le point d’Internet, nous devons vous informer que il ya 2 ordinateurs à 1 euro/15 minute. Mais à la réception, salle de bar et Terrace extérieur il ya Wifi gratuit pour Tablets et androïdes.

Nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

Cordialement,

A.Celeste Malenque Pons.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cala Major ou ses environs
À 0.2 km
BQ Belvedere Hotel
BQ Belvedere Hotel
N° 26 sur 74 à Palma de Majorque
2 059 avis
À 14.4 km
Palma Bay Club Resort
Palma Bay Club Resort
N° 67 sur 77 à Playa de Palma
2 748 avis
À 0.8 km
Hotel Nixe Palace
Hotel Nixe Palace
N° 1 sur 5 à Cala Major
839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Be Live Adults Only Marivent
Be Live Adults Only Marivent
N° 2 sur 5 à Cala Major
987 avis
À 2.0 km
Hotel Amic Horizonte
Hotel Amic Horizonte
N° 56 sur 74 à Palma de Majorque
846 avis
À 1.1 km
Hotel Joan Miro Museum
Hotel Joan Miro Museum
N° 46 sur 74 à Palma de Majorque
146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blue Bay Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Hotel

Établissement : Blue Bay Hotel
Adresse: C/ Camino Vecinal Genova, San Agustin 30, 07015 Cala Major, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Major
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Hôtels à Cala Major
Fourchette de prix (par nuit): 68€ - 2 639€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Bay Hotel 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cala Blue
Hotel Blue Bay Cala Major
Bluebay Resort Majorque
Blue Bay Majorque
Blue Bay Mallorca Hotel Palma
Blue Bay Mallorca Palma
Blue Bay Hotel Cala Major
Blue Bay Hotel Majorque/Cala Major
Blue Bay Cala Major

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page