“superbe pour octobre”
Avis sur Club Jumbo Palma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Mandia
Club Jumbo Palma
Avis publié : 3 novembre 2013

séjour très agréable hotel très bien située pour bougé magnifique ballade. niveau resto bar chambre et personnel au top pour a 3 étoiles. le négatif la piscine petite et la scène des spectacles est trop confinés. on se demande comment font il en pleine saison. bravo au animateur même si les spectacles reste bon enfant.

Astuce pour la chambre : les chambres des 300 vue sur mer calme et prés de tout
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CastellHotels, Director Comercial de Club Jumbo Palma, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Philippe,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre séjour c’est bien passé et que vous avez bien profité de notre établissement.
Nous aimerons bien vous révoir bientôt à notre Hôtel.
Amicalement,

Avis publié : 3 novembre 2013

sommes partis en famille,5 adultes et 2 enfants du 25 octobre au 2 novembre 2013
évitez de réserver pendant cette période,on sent la fin de la saison,le temps est moyen.
on a fini notre séjour avec un animateur,HIBOU,il a fait ce qu'il pouvait le pauvre!!!
a partir du mercredi le restaurant a changé ses horaires d'ouverture et de fermeture,
ouverture à 19h pour le diner et fermeture à 20h30,ce qui n'est pas idéal quand on
loue une voiture de 8h du matin à 20h le soir car il nous reste très peu de temps pour se
restaurer surtout qu'à 20h30 précise tout est ramassé dans le self
malgré tout nos chambres étaient bien situé face à la mer et notre animateur GEREMY
était au top,les petits s'en souviendront

Astuce pour la chambre : les chambres 21,22 et 23 sont les mieux placées face à la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup de vos commentaires; nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez relevées et allons essayer d’y remédier. Toutefois, c’est vrai que la fin de la saison il y a un changement d’horaires mais c’est parce que la plupart de nos clients préfèrent diner plus tôt parce que il fait nuit avant.

Bonsoir
Malgré quelques bémols à l'arrivée & retours de l'aéroport & le voyage en avion ,la chambre manquait d'obscurité malgré les rideaux occultants ,nous avons trouvé notre séjour d'1 semaine bien avec une bonne équipe d'animation ,le personnel & la direction de l'hôtel toujours à l'écoute & disponible.
Un club familial à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
CastellHotels, Director Comercial de Club Jumbo Palma, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Comme vous l'avez remarqué c'est la taille humaine de ce Club qui le rend si convivial, toute l'équipe d'animation et le personnel est à l'écoute et aux petits soins des vacanciers.
Au plaisir de vous revoir,
Toute l'équipe du Jumbo

Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel vieillot ,nous n'avions qu une petite fenêtre dans la chambre qui donnait sur un débarras noir
Odeur de vieux et de moisi
Pas de rangement seulement une penderie sans cintres,pas de clim seulement un ventilo grincant au plafond
Sinon restaurant très bon et copieux ,personnel sympathique
Petit hotel sans trop d activités possibles (salle de sport minuscule), petite piscine,pas de wifi
Bof pour le prix on a connu mieux

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du rez de chaussée qui n ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur dans la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés des remarques que vous avez relevées par rapport à votre chambre mais nous voulons vous signaler que notre équipe de réception fait son mieux pour vous changer de chambre si c’est possible et que votre séjour soit parfait .
L'équipe du Jumbo

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Séjour génial, très beau temps pour le mois d'Octobre, l'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique. Il y a différentes criques superbes, les plages sont très belles !
Petit hôtel avec une ambiance chaleureuse qui donne l'impression d'être a la maison, pas de prise de tête.
L'animation est juste au top, pleins de bisous a Jérémie, Lucile, Ibou et Simon qui nous font passer des soirées géniales et qui sont très proches des clients. Un remerciement tout particulier a Jérémie, il aime ce qu'il fait et ça se voit! Il nous donnerait presque envie de faire la même chose..:)

En bref, je vous conseille d'y aller, c'est un hôtel simple et très agréable !

Séjour en : octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre formidable équipe d’animation car son travaille c’est magnifique. Nous espérons vous revoir prochainement au Jumbo.
À bientôt,

Avis publié : 29 octobre 2013

première expérience en club et vraiment pas decu! équipe d'animation au top magrès qu'il n"etait que 3, le personnel de l'hotel d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable. Nous en garderons que des bons souvenir!

Astuce pour la chambre : les chambres de l'etage sont spacieuse et agréable!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
CastellHotels, Director Comercial de Club Jumbo Palma, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Chacha,
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur les différents départements de l’hôtel ; c’est un plaisir lire que vous avez passé un agréable séjour dans nôtre club. Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
À bientôt,
L'equipe du Jumbo.

Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil & aéroport :arrivée & retour + que moyen ;pas de professionnalisme de la responsable (manque de renseignements & vous devez vous débrouiller tout seul).
Hôtel accueillant :direction & personnel très disponible (le directeur était présent au restaurant & venait nous saluer ).
Appartement :salon vue sur mer ,très spacieux pour 2(bémol pas de volets donc lumière 24h/24 ,la chambre donnait sur la rue).
Ménage fait très correctement 6 jours sur 7.
Boissons & restauration :bien ,il y en avait pour tous les goûts avec des plats typiques du pays( petit bémol cependant :manque de viennoiseries & de vrai jus d'orange).
Animation du club :très bien ,convivial & très familial ,nous avons participé à presque tous les jeux (bingo ,fléchettes pétanque ,quizz apéro).
Nous avons bien ri aux spectacles le soir (le dernier soir ,nous avons été conviés à faire partie d'un sketch).

Seul regret :aquagym supprimé (fait 1 seule fois).
La mer était super & le temps s'y prêtait.
Par contre la piscine était très froide.
Par contre les excursions sont chères ,nous avons privilégié le bus local, accessible à toutes les bourses.
Nous sommes allés à Palma de nous même, mais le panier repas manquait de boissons & light.
Nous sommes allés voir quand même le spectacle du genre cabaret avec le repas compris mais nous ne savions pas qu'il y avait 2 h aller & 2 h retour.
Par contre, la mauvaise surprise a été d'avoir une escale à Paris au retour & nous n'étions pas prévenus (au lieu de 2 h d'avion nous avons mis presque 4 h avec l'escale):à régler avec l'agence Jet Tours ,Thomas Cook.
Séjour du 12 Octobre 2013 au 19 Octobre2013
Conclusion :séjour très agréable à recommander , mais il est vrai que nous n'étions pas beaucoup vu la fin de saison.
Club très sympa à refaire s'y il a lieu.

Astuce pour la chambre : Demander un appart (type D) avec vue sur la mer.

Bonjour Marie-Claude,
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur les différents départements de l’hôtel; sachez que vos commentaires sont important et nous les prenons en considération dans un souci d’amélioration quotidien.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine,

Voir également ces hébergements à Cala Mandia ou ses environs
N° 2 sur 3 à Cala Mandia
Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Jumbo Palma ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Palma

Adresse: Urb. Cala Mandia, 58 y 59 Apd. C. 1, 07689 Cala Mandia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mandia
N° 1 sur 3 Hôtels à Cala Mandia