“Très bon séjour”
Avis sur Club Jumbo Palma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Mandia
Club Jumbo Palma
Solre-le-Château, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné du 28 juin au 12 juillet dans ce petit club familial et convivial. Notre chambre au RDC non loin de la piscine était propre et la terrasse assez grande (petit bémol la literie désastreuse). Le ventilateur suffisait amplement pour avoir de la fraicheur. Le personnel de l'établissement est discret, souriant et fort courageux. L'équipe d'animation est très sympa invite les gens qui veulent participer à tout et laisse volontiers tranquille celles et ceux qui sont venus chercher du soleil et du repos (comme nous). Les animations sportives, les jeux et les soirées se déroulent ds une ambiance bon enfant. Les animateurs st tjrs dispos. La vue du resto est superbe, les repas sont plutôt simples (les entrées bof bof un plus pour les fruits). Tjrs de la place sur les transats de la (petite mais finalement suffisante) piscine. Les eaux des criques cala anguila et cala romantica sont superbes. Concernant la location de voitures, mieux vaut louer à un prestataire extérieur car ns avons eu par le club une CMax de 2006 affichant 145000 km sans allume cigare (embetant pour brancher le gps) et sans plage arrière !
Globalement le club est vraiment pas mal du fait de sa taille et de sa situation géographique.
A recommander vivement aux familles, très bon rapport qualité prix. Félicitations à l'équipe d'animation.

Astuce pour la chambre : les rdc sont finalement agréables (pas de vue mer) mais on est proche de tout: piscine, tennis, rest...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Club Jumbo Palma, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Cala Mandia Park en juillet 2014.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour.
Toute l’équipe du Jumbo.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné au club jumbo du 28 juin au 5 juillet et nous sommes très satisfait de nos vacances ! Un hôtel très bien avec une vue imprenable, l'endroit est très beau ce qui permet un dépaysement total !
Nous remercions les animateurs qui sont vraiment au TOP du top, ils ont toujours la pêche et sont très proches de nous durant le séjours. Beaucoup d'animations sont proposées tout au long de la journée avec des jeux café et apéro qui sont très sympa : petite suggestion il serai bien d'avoir au moment des jeux apéro quelques chips, cacahuètes, tapas ou autres.
La piscine est très bien, propre et assez grande pour pouvoir profiter.
Les spectacles que font les animateurs le soir sont vraiment très bien il y a du travail et c'est super à regarder !
Au niveau des appartements c'est assez grand on ne manque de rien et nous avions une petite vue sur mer très agréable, les chambres sont propres et le soir une fois que la musique est éteinte il n'y a plus aucun bruit.
Concernant le restaurant c'était très bon, même si le choix de desserts n'est pas très variés. Les excursions sont très bien ça permet de faire quelques activités durant la semaine, de visités certains endroits et d'acheter quelques souvenirs ou autres.
Concernant la plage elle est accessible directement de l'hôtel et de belles balades sont à faire !
Pour conclure nous recommandons fortement cet hôtel, nous avons passés de très bonnes vacances reposantes dans un cadre magnifique avec une ambiance très familiale.
Merci a vous tous de nous avoir fait passer une très bonne semaine !
Laura et Romain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CastellHotels, Director Comercial de Club Jumbo Palma, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Un grand merci à vous, on transmettra le message à l'équipe (animation, bar et restaurant spécialement), nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et que la bonne humeur du club y a contribué.
On espère vous revoir prochainement,
L'équipe du Cala Mandia Park
Nîmes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Je suis parti dans ce club ce mois-ci en famille à cinq personnes. Après trois bons quarts d'heure de route en bus en partant de l'aéroport nous sommes arrivés au club. Bien accueillis le chef du village nous a conduit à la chambre qui était très spacieuse, propre avec une magnifique vue sur la mer. La mer est situé en contrebas de l'hôtel, pour y accéder il faut descendre une quarantaine de marche ou bien emprunter une route. La plage est très jolie toutefois elle est fortement réservée à une plage privée. La piscine était très propre. Le bar est à volonté(même les alcools), les barmans sont d'ailleurs très sympathiques. Les animateurs (Pep's, Paulo, Ady, Smile et Anaëlle) sont très sympathiques, amusants et se débrouillent très bien avec le peu de budget qu'ils ont(notamment avec un manque de vraie scène). Toutefois les deux points faibles sont le restaurant où le buffet est très peu varié et même répétitif notamment au niveau des entrées et des desserts. Mais les serveurs sont très sympathiques. Le deuxième point faible est le manque de terrains sportifs, il y a seulement un terrain de tennis.
Toutefois il reste un très bon hôtel sauf au niveau de la restauration.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour, tant pour son cadre que pour son service. Pour le restaurant, nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez relevées. Nous les étudierons avec attention sachez-le car l’équipe Jumbo est à l’écoute de vos observations.
Nous espérons vous garderez un bon souvenir de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir bientôt,
Toute l’équipe du Jumbo.
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au jumbo (4 personnes dont 2 filles 4 et 8 ans)et nous ne sommes pas déçu. Une équipe plus que sympa, un cadre magnifique, piscine, restaurant, activités rien à redire son club mini (très bien encadré) et tout les soirs un petit spectacle où nous avons bien rigolé. Hôtel très bien desservi, le bus passe au pied pour se rendre un peut partout dans l'île. Possibilité de louer voiture, scooter et vélo.
Nous y retournerons sans hésitations.

Séjour du juillet 2014
2 Merci TheBoull10 .
Merci pour votre commentaire. Ravis de voir que vous avez su profiter des atouts de l’hôtel lors de votre séjour et que vous avez passé une bonne semaine.
Revenez quand vous voulez pour un sixième séjour encore bien agréable.
L’équipe du Cala Mandia Park
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

C est la 2eme fois que nous venons, la 1ere fois en 2011, entre amis avec des enfants. Nous leur avions demandés à être placés vers le terrain de tennis, avant notre arrivée et nous avions les 3 chambres cote à côte : 118-120 & 121 : au rdc, pas très loin de la piscine mais assez loin pour être au calme si on le souhaite, et c est très appréciable avec des enfants assez jeune.
L équipe d animation est très dynamique et pas envahissante (on n est pas fan de tous ces jeux)
Les serveurs sont très sympa et souriants, tout comme les cuisiniers, et les femmes de ménages sont discrètes et efficaces
Nous avons loué une voiture 3 jours pour 2 jours payés : 83€ et les kms ne sont pas restreints, nous avons pu visiter entre autre Formentor, Alcudia, un village fortifié où le vent s engouffre dans les ruelles
Le club a une dimension "familiale" donc si vous partez avec des enfants, ils vont s éclater entre la piscine, les plages magnifiques qui bordent l hotel et la mini disco avec Laurine !
Petite suggestion : des chips ou quelques tapas pour l apéro ça serait le top

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement. Nous allons transmettre votre message à la direction par rapport aux snacks et les tapas.
Bien à vous,
Toute l’équipe du Castell.
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

On vient de passer une semaine au jumbo club cala mandia en famille avec deux enfants. L'équipe d'animation est au top. Toujours quelque chose à faire , et les spectacles sont sympas. La piscine est agréable. Le club est francophone ce qui est très appréciable. Ambiance familiale ca c'est cool. Les plages sont à deux pas et elles sont jolies et propres. Le personnel de l'hôtel est nickel et les buffets sont assez varié et la cuisine impeccable. Les chambres sont un peu vieillote mais propre et grandes. En tout cas je recommande très bon sejour. A refaire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire, si vous avez passé un bon séjour alors nous sommes ravis Toute l'équipe est là pour que vous passiez un bon moment au Cala Mandia Park et il y en a pour tout le monde, petits et grands.
Au plaisir de vous revoir,
Toute l'équipe du Cala Mandia Park
Rouen, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

je viens de passer une semaine de vacances au club jumbo palma et franchement nous n'avons pas été déçus. Moi qui partait avant avec Marmara je ne regrette pas car franchement le club jumbo est génial sur tout. Le personnel du restaurant, cuisine, les femmes de ménage et les barmans. Le ménage est fait tous les jours sauf mercredi. Le club enfant est génial à partir de 4 ans et le soir soirée disco-enfant même les petits car ma fille de 3 abs 1/2 attendait Lorine le soir pour danser.L'hôtel est génial et bien situé. L'équipe d'animateur est au top vraiment génial et près de tout le monde Une semaine de vacances en famille vraiment génial. Vivement l'année prochaine car on a déjà programmé les vacances. Nous sommes parties du 28 juin au 5 juillet 2014

Astuce pour la chambre : nous avion la chambre 126 face à la mer mais au RdC et moi qui suis handicapée c'était super bie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Cala Mandia Park sera "vôtre" hôtel sur Majorque tout au long de l'année 2015 (et les suivantes également). Merci pour votre chaleureux avis et à bientôt.
Toute l'équipe du Jumbo
N° 1 sur 11 à Porto Cristo
Sol Calas de Mallorca
Sol Calas de Mallorca
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Jumbo Palma ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Palma

Établissement : Club Jumbo Palma
Adresse: Urb. Cala Mandia, 58 y 59 Apd. C. 1, 07689 Cala Mandia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mandia
N° 1 sur 2 Hôtels à Cala Mandia