Blau Punta Reina Resort
Aparthotel Porto Drach(Porto Cristo)(Bonne affaire !)
159 $US
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
Club Jumbo Palma(Cala Mandia)
THB Felip(Porto Cristo)
  • Piscine
  • Parking gratuit
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HYB Eurocalas(Calas de Majorca)
  • Parking gratuit
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
1 926 résultats
Avis publié : 7 août 2013

Bel hôtel, grand mais pas moyen de s'y perdre. piscine suffisante, malgré le nombre de résidents il n'y avait aucun problème dans l'eau. Personnels agréables, corrects, parlants différentes langues, compétents. On entend assez bien parler français et d'autres langues sans que l'une d'elles ne soit trop prépondérante. Situation parfaite par rapport à la mer. Plage de sable et crique (càd même si elle est publique, on a l'impression d'avoir une mer privée), mer turquoise, paysage idyllique (avis retenu suite à la balade en bateau sur toute la côte Est : impression d'avoir la plus belle crique ou plage de la côte Est); Menu diversifié, pour tous les goûts; Spectacles en soirée variés et à la hauteur.

Avis publié : 5 août 2013

Des vacances au top en famille. L'hôtel est grand et propre, les repas sont variés, les boissons de marque, nombreux cocktails, animations enfants, et pour notre part 45 min de transfert depuis l’aéroport. La plage est à 10 min à pied et franchement pas s'y catastrophique que ca!!

Avis publié : 31 juillet 2013

Voyage en couple sans enfant, juillet 2013

Points positifs :
- situation ( 2 plages à 10 min à pied chacune),
- joli cadre bien entretenu
- pique nique fourni le midi pour les pensions complètes et all inclusive
- wifi gratuit (mais lent et disponible seulement dans le hall)
- personnel agréable et qualifié
- restaurant espagnol dans l'enceinte de l’hôtel très satisfaisant (mais il faut réserver à l'avance)
- SPA très sympa, personne en journée !

Points négatifs :
- la capacité de réception de l’hôtel : 2500 personnes en juillet/ aout : usine !!!
- hôtel très bruyant (chambre mal isolée, réfectoire très bruyant...)
- repas : répétitifs, qualité médiocre, beaucoup de produits congelés
- literie : horrible, lits doubles séparés et montés sur roulette !!!
- service de chambre : laisse la porte fenêtre ouverte au rdc et oublie de refaire les lits !!!
- la mer est sale et polluée
- pour les adeptes des journées passées au bord de la piscine il est nécessaire de venir réserver ses transats avant 8h du matin
- pour les all inclusives : toutes les boissons ne sont pas incluses
- file d'attente impressionnante au restaurant, il faut donc venir y manger soit très tôt soit très tard
- parking trop petit

Conseils :
- ne pas hésiter à louer une voiture, l’hôtel est en partenariat avec un loueur très correct. (Ne pas aller à Majorque sans découvrir le cap de Formentor, la cala Figuera, Palma, Pollença, Sa Calobra...)

Majorque est vraiment une île magnifique alliant la mer et la montagne, nous y avons passé de superbes vacances. Majorque mérite vraiment le déplacement. Ce voyage fut d'ailleurs notre 2nd séjour à Majorque, lors de ce 2nd séjour nous regrettons notre premier hôtel qui était bien plus calme mais malheureusement complet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Belle établissement nous avons séjourné 10 jours dans un appartement avec vue sur la baie de cala romantica, vue splendide et chambre calme, le restaurant propose un self avec diff. repas et tous les mardis nourriture local et point fort il y a assez de fruit pour tous le monde, pour les enfants difficiles en nourriture il y a des frites et nouilles tous les jours...Mini et Maxi club au top et animation mini disco tous les soirs les enfants adorent. Pas de soucis avec la langue française.
Les piscines sont belles par contre pour avoir un transat il faut se lever avant les allemands pour qui cela est le sport national mais près de la piscine du bas il y a un bar avec terrasse couverte vous pouvez donc vous installer et tout de même profiter de la piscine.
Si comme nous vous séjourner du coté de la baie je vous déconseille de venir avec des enfants de bas age car trop d'escalier à tous zazimut, poussette à priscrire, le chemin pour la plage est tout aussi pénible car pas de marche mais caillasse et sur la fin du parcours plus de muret sur le coté et du vide d'environ 2 mètres de haut, pour les petits enfants je vous conseille le blau de sa coma, nous y avons séjourné l'année dernière c'est la même formule mais plat.
Ici la vue est plus belle car l'hotel est situé sur un gros rocher. j'allais oublier vous avez droit au spa et il est très bien pas trop de monde.

Avis publié : 28 juillet 2013

Séjour en famille du 5 au 12 juillet 2013. 6 adultes.Prestation de très bonne qualité, chambre spacieuse, bien équipée, literie un peu dur mais avons très bien dormi. La vue de l'hôtel et la crique Cala Romantica sont vraiment splendides! beaucoup de charme. La plage est à 10 min à pied, en contre bas de l’hôtel (transat et parasol payant), possibilité de couper par l'intérieur de l'hôtel car chemin caillouteux. Dans l'hôtel : 2 piscines (un peu petite pour le nombre de vacancier pouvant séjourner dans le complexe). Nous ne sommes pas adepte de la réservation de transat dès 7h30 du matin mais dès notre premier jour nous nous sommes aperçu que nous ne pourrions y échapper. Repas et boisson de très bonne qualité, personnel aimable, très sympathique et toujours souriant, que cela soit au bar, au restaurant ou à l'accueil. Grand choix pour le petit déjeuner et les repas. Impossible de se lasser. Nombre de plat assez impressionnant et chaque jour une spécialité du chef. Première fois que je vois dans un All in autant de boisson de marque proposée sans supplément. Tous les alcools sont de marque, large choix de cocktail alcoolisé ou non, ricard, wisky, martini, limoncello...café, cappucino, latte.... eau gazeuse, plate et soda type coca servi en bouteille en verre au bar du restaurant. Habitué des complexes de ce genre, c'est bien la première fois que je vois ça. Même le cacao du matin est du Nesquick :-)
L'hôtel est très bien situé, un peu moins d'une heure de l'aéroport. Arrêt de bus devant l'hôtel. Il est très facile de se déplacer en bus à Majorque. Avons louer une voiture pour une jounrée par l'agence présente dans l’hôtel. Parfait. Le Cap Formento vaut vraiment le déplacement. Alcudia, jolie petite ville fortifiée. A voir. Balade à Porto Cristo pour les souvenirs. En conclusion : de très belles vacances. Je retiens et recommande cet hôtel (étant parti avec un a priori sur les Baléares, je suis très agréablement surprise). Par contre, pour les adeptes du calme et de la solitude : fuyez, cet hôtel n'est pas fait pour vous. La capacité de l’hôtel doit avoisiner les 2000 personnes.