“super emplacement, confortable et bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Pinos Park

Iberostar Pinos Park
Marcq-en-Baroeul, France
“super emplacement, confortable et bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

excellent accueil et personnel très serviable et sympathique
Chambre appartement refaite à neuf et parfaitement propre avec petit balcon donnant sur un jardin parfaitement entretenu. Super douche à l'italienne! Seul bémol: l'isolation phonique avec l'extérieur quand les gens parlent
Très bon restaurant avec spécialités chaque jour. Tout ce qu'il faut pour les adultes et les enfants.
Grande piscine et la mer à 2 pas. A noter une petite crique très calme à 100m à pied moins fréquentée que la grande plage voisine.
Un excellent endroit pour passer une semaine de vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous sommes partis fin juin 2010 avec nos enfants (4 et 7 ans) et mes parents. Le temps était plus que moyen (pluie une journée complète, moyen 2 jours et le reste beau mais frais). L'hotel :

SITUATION
Bof, rien à faire aux alentours

CHAMBRE
Propre, mais très bruyante : animation juste derrière jusque 23h/23h30 environ et on a l'impression d'être dehors tellement l'insonorisation est mauvaise, de même avec les claquements de porte des chambres voisines. Mes parents étaient dans une chambre sur l'autre aile (celle en face de la mer), celle-ci était moins bruyante mais beaucoup de moustiques !!
Sinon bonne literie, chambre confortable, belle salle de bain, grand balcon.

RESTAURANT
Froid ! Clim à fond alors qu'il fesait à peine 20° dehors ! Terrasse minuscule. Restaurant bruyant d'autant que l'hôtel est rempli d'Allemands qui parlent très fort !
Nourriture bonne mais pas très variée, sur une semaine en demi-pension on retrouve souvent les mêmes plats.
La demi-pension ne comprend pas l'eau mais le vin !! Pour les enfants c'est très pratique de devoir payer l'eau alors que l'alcool est gratuit ?!

PISCINE
Sympa mais eau froide (dû aux températures un peu fraiches pour la saison), pas très grande. Pas mal de transats mais assez éloignés de la piscine.

PLAGE
Pas de transats, l'eau est trouble et odeurs de remontée d'égout !!! Nous y sommes allés qu'une fois et sommes restés moins d'une heure !

ANIMATION
Club enfants sympa sans plus, une seule animatrice parlait français. Pour les adultes animation très "camping", il faut aimer...

En conclusion hôtel plus que moyen envahi par des allemands très bruyants qui se croient tout permis ! Et cela vaut aussi pour l'ile de Majorque ou tout est fait pour eux, tout le monde parle allemand, quasiement personne ne parle français.
Un peu déçu par la chaine Iberostar, j'avais pourtant été ravie d'un séjour en Républicaine Dominicaine dans un Iberostar qui était vraiment top, rien à voir avec celui-ci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Séjour de trois semaines en famille. Hôtel bruyant, le personnel est sympa mais absolument pas soucieux du calme : il y a de la musique presque tout le temps (au bar de la piscine, généralement de la techno, etc.), les épines de pins sont balayées avec une souffleuse à moteur, etc. Tout s'arrête vers 21h mais malheureusement les deux hôtels alentour (sur la plage et sur la rue) sont encore pire avec des animations, sono à fond, jusque tard dans la soirée. Les aqua-gym sont également animés avec sono assourdissante qui résonnent jusque sur la plage, elle-même garnie d'un bar avec... musique. Bref, on se croirait à l'usine, on n'entend rarement le son de la mer de cette pourtant superbe vue. Salle à manger hyper bruyante (réverbération), seule la terrasse est sympa mais minuscule (queue pour y avoir une table). La cuisine est mauvaise comparée à d'autres hôtels de la même chaîne. Il y a un restaurant spécial paella particulièrement mauvais à l'étage. Les environs sont sales, la plage est nettoyée toutes les semaines mais après 24h elle est truffée de mégots. Il y a des algues - qui ne sont pas sales - et beaucoup de déchets plastiques. Dès que le vent souffle du sud-est (surtout l'après-midi), un jour sur trois environ = MEDUSES. Ma fille a été piquée trois fois et moi une fois. Douloureux bien que pas dangereux, à moins d'être allergique. On les compte par milliers sur cette côte. Le bois environnants sont eux-mêmes sales (déchets, canettes, etc.) Dans le hall le manager a insisité pour diffuser CNN sur un grand écran, le matin les enfants pouvaient ainsi voir les cadavres des inondations pakistanaises au réveil.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hôtel sympatique face à la plage! personnel sympa,la cuisine excellente aussi pour les enfants, hôtel très propre, un peu bruillant même après 23 h00 ,mais bon c'est les vacances! l'ambiance dépend de l'équipe d'animation:-) çà dépend des années,(c'est la deuxième fois que nous y allions)2009 était un grand cru ! 2010 était un plus molle!mais dans l'ensemble satisfaisant!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes partis début août avec mon mari et mes enfants 4 et 8 ans pour 1 semine. Cet hôtel est idéal pour les familles, très convivial, les chambres sont spacieuses et propres, la restauration est variée et en quantité même si vous arrivez tard dans les tranches horaires, le service est impeccable. L'équipe d'animation est très sympa, attentionné avec les enfants. C'est un hôtel à taille humaine, moitié clientèle française et motié allemande, situé au bord d'une belle plage de sable fin. Pour avoir visité la côte est de l'ile, je peux vous dire que c'est le seul hotel que j'ai vu avec pareil emplacement, sur deux niveaux (les autres hotels sont des tours qui donnent le vertige, béton...). Retourner aux baléares, oui mais dans cet hôtel!

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L'hôtel est situé dans un très beau cadre, avec une vue sur la plage de Font sa cala. C'est l'un des hôtels avec les mieux situé de la région. L'hôtel est idéal pour les familles avec enfants, les chambre sont spacieuses, l'équipe d'animation est très dynamique et les spectacles en soirée font le bonheur des enfants. Coté restauration c'est un service en buffet avec tout ses avantages (variétés des plats proposés) et ses inconvénients, (bruits). Il existe une terrasse avec quelque table ou il est plus agréable de prendre son repas mais les places sont rares. Sinon en formule all inclusive vous avez aussi la possibilité de prendre un repas avec services à table mais il faut réserver le nombre de place étant très limité (30 couverts). Le point faible est l'isolation sonore des chambres.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

L'environnement de l'Hotel est très chouette pour ceux qui fuient les grandes barres d'immeubles et les usines à touristes. L'animation y est bien dosée, les enfants peuvent aller au mini club et les parents n'ont pas à "subir" les bruits éventuels de ces jeux. Les chambres sont impeccables, spacieuses (un conseil demandez la vue sur mer ça vaut le coup) et toutes climatisées. Le buffet est bon même si il y a beaucoup de desserts allemands au grand drame de nos filles! Pour avoir visité l'île pendant une semaine sur nos 15 jours là bas, je peux dire que c'est un des plus joli hotel avec une des plus jolie plage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 166 avis
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 6 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Pinos Park

Établissement : Iberostar Pinos Park
Adresse: CL E-L a-Canyamel 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque