“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Pinos Park

Iberostar Pinos Park
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une dizaine de jours et avons été très satisfaits.
L’hôtel est bien situé, au bord de la mer et non loin d'une grande ville.
Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel de ménage est appliqué et honnête (mon Ipod resté dans le lit m'a été remis sur la table en évidence). De façon général le personnel de l’hôtel/restaurant est agréable, à l'écoute et souriant.

Le restaurant quand à lui propose des plats de qualité. Les denrées sont fraîches et savamment cuisinées.

Un endroit que je conseil vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Lucie,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park ; nous sommes ravis de lire votre complète satisfaction sur votre séjour parmi nous.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; un emplacement privilégié afin de profiter pleinement des alentours et des chambres propres, fonctionnelles et confortables pour assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Merci encore pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Pinos Park

Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout n'arrive pas qu'aux autres finalement! Nous avons lu plusieurs commentaires qui faisaient cas du surbooking, mais sommes partis plus ou moins confiants.... belle erreur!!!! Pendant la période estivale l'hôtel est tout simplement réputé pour ça! Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été informé que l'hôtel était COMPLET et que nous devions être dirigé vers un autre hôtel.... notre réservation datant du mois de janvier donc c'est à dire HUIT mois plutôt n'a donc joué aucun rôle? faut il réserver des ANNÉES à l'avance pour être sûr d'avoir une chambre????? Mais selon l'hôtel pinos park aucune inquiétude nous allons être surclassé dans un autre hôtel (le turos pins) le temps que notre chambre se libère.... comment obtenez vous une suite supérieure vue mer initialement prévue a l'hôtel pinos park dans un autre hôtel (le turos pins) situé à environ 800 mètres dans les terres????? Vous je sais pas mais pour moi c'est juste impossible!!!!! Nous avons donc refusé notre transfère et sommes partis fièrement pour le pinos Park, quel accueil! Après un magnifique : que faites vous là et un regard de travers nous avons attendu plusieurs minutes pour que personnel de l'accueil nous trouve une chambre.... de suite supérieure vue mer notre chambre s'est transformée en deux petites chambres individuelles vue palissade, au rez de chaussée, humide sentant le moisi et avec un porte serviette cassé ; Nous n'avons bien entendu pas vu le directeur de l'hôtel ou peut être la directrice cela demeure encore aujourd'hui un mystère quand à un minimum d'excuse plutôt croire aux miracles nous aurons plus de chance d'en apercevoir! Mis à part ces "petits" ddésagréments soyons honnêtes l'hôtel est plutôt agréable mais surtout réservé aux familles ne déplaise aux couples sans enfants ou aux célibataires.... voilà notre beau récit de vacance

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception quant à l’impossibilité de vous garantir la disponibilité de la chambre réservée au sein de notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park au travers de votre tour opérateur, nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle.

Le surbooking est une situation tout à fait exceptionnelle pour IBEROSTAR, lorsque nous sommes proches du maximum de réservations par date, nous informons immédiatement les tours opérateurs et agents de voyage avec qui nous collaborons afin d’entreprendre un arrêt des ventes, il se peut que très rarement une réservation soit faite au même moment et ceci peut porter à un surbooking, en ce cas, sachant combien cette situation peut être frustrante pour nos clients, nous organisons un transfert a un hôtel de catégorie similaire ou supérieure et à proximité de l’hôtel choisi. L’hôtel qui vous a été proposé alternativement est de catégorie similaire et à quelques pas de la mer, nous sommes navrés de lire que cette solution ne vous ai pas satisfait et malheureusement etant complets nous n’avons pas pu vous attribuer le type de chambre réservée à votre arrivée à notre hôtel.

Nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous garantir votre réservation à votre arrivée dans l’hôtel de votre choix, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à vous faire profiter de vacances inoubliables avec IBEROSTAR.

IBEROSTAR Pinos Park
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel bien situé donnant sur la mer avec une plage très agréable. Personnel souriant et très serviable. Buffet du petit déjeuner très complet. Celui du dîner est varié. Un bémol, les pâtisseries ne sont pas bonnes en général et plait surtout à la clientèle essentiellement allemande.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la mer sont les plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
flagy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est très agréable,le service très bon (mais il faut parler espagnol ou allemand, le personnel ne parle pas le français) la cuisine avec une proportion de plats locaux est très correcte, beaucoup de poisson frais, de fruits mais il faut savoir que la clientèle de l'hôtel est 95 % allemande, ( sympathique et polie au demeurant)que la piscine est trop petite et entre le 31 août et le 8 septembre, elle était remplie à ras bord d'enfants de tous âges et qu'il était impossible d'y nager. La plage est toute proche mais les transats coûtent 11 euros 80 la journée ce qui fait plus de 23 euros à deux. L'accès aux bateaux d'excursions est plutôt compliqué pour des personnes âgées ( il faut marcher sur des rochers, assez périlleux) mais il y a des transports en commun City Bus et petit train pour aller à Cala Ratjada; de plus les taxis ne sont pas très chers. Il y a une belle excursion à faire sur la cap Formentor mais les autres ne sont pas très intéressantes.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée donnant sur la mer sont très agréables, avec un petit-jardin- terra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

avons été déçu en son temps par l'iberostar à Agadir, mais le Pinos park nous a remotivé concernant cette chaine d'hôtel
Tout était parfait la propreté, le personnel souriant et attentionné, chacun savait ce qu'il avait à faire, vraiment pour nous tout était positif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

herselt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné sur place en mai, nous avons croisé beaucoup de familles avec enfants en bas âge mais cela n'a pas représenté de gros problèmes.
Côté situation, l'hôtel et assez loin de la ville accessible en bus (ou taxi) uniquement.
Aux alentours de l'hôtel, il n'y a rien de spécial à faire.. Je dirais que l'hôtel vaut vraiment la peine pour y séjourner une semaine mais pas plus.
Distance Aéroport - hôtel, comptez une grosse heure (cela dépend du nombre d'hôtels où votre bus doit faire étape)
Les plus :
- Personnel très sympa, serviable et souriant
- Nourriture très variée et assez bonne dans l'ensemble. (pas de qualité d'un 4* pour autant)
- chambres propres et bien entretenues
- belle petite plage privée

Les moins :
- Loin de tout;
- salle de fitness très petite (8 vélos...);
- prix des consommations en demi pension;

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée située côté mer son les plus calmes car côté piscine, attendez vous...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villenave d'ornon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un très joli hôtel , idéalement situé , et très propre avec un personnel adorable
mais il ne faut pas y aller en couple pour être tranquille , car c'est un hôtel familial avec beaucoup d'enfants en bas age
les chambres sont bien, mais très mal insonorisées donc beaucoup de bruit, la piscine est bien trop petite , et les buffets sont très peu copieux et variés
Nous tenons à remercier le directeur très gentil et très efficace qui a su palier à quelques petits problèmes qui auraient pu nous gâcher nos vacancec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons voue remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park pour vos vacances à Majorque et pour vous être donné la peine de partager une appréciation sur votre séjour car grâce à vos commentaires nous pouvons améliorer nos services au quotidien pour offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Il est vrai que notre hôtel, surtout en haute saison, est fréquenté principalement par des familles avec enfants, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé pour que vous choisissiez un hôtel en accord avec vos souhaits et besoins, en effet nous avons plusieurs hôtels pour adultes seulement tout autour du monde.

Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas été tout à fait satisfait de notre offre culinaire car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, en effet nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien pour préparer une vaste variété de plats typiques Majorquins ainsi que de délices internationales afin de satisfaire tous les palais, nous transmettrons votre commentaire à notre Chef responsable du buffet afin de réviser les menus et améliorer leur variété.

D’autre part nous sommes ravis de lire que l’emplacement de l’hôtel, en face de la mer et entouré d’une riche végétation ait été un aspect positif de votre séjour.

Enfin, merci pour votre mention positive envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont notre plus grande force, nous les féliciterons tous de votre part pour avoir contribué à votre bien être parmi nous.

Nous espérons que votre séjour à Majorque a été agréable et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
Iberostar Alcudia Park
N° 7 sur 30 à Playa de Muro
4.5 5 étoiles 1 274 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 1 031 avis
Iberostar Playa de Muro Village
Iberostar Playa de Muro Village
N° 8 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Pinos Park

Établissement : Iberostar Pinos Park
Adresse: Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque