“Vacances famille” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Pinos Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Pinos Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Pinos Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
Broc, Suisse
“Vacances famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bête hotel, pas trop grand au bord de la plage. Magnifique terrasse donnant sur la mer ainsi que de très beaux buffets très varies et soignes. Le personnel est très sympathique et souriant, service de qualité. Seul bémol, la mauvaise qualité du wifi

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus lumineuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon hotel familial en bordure de 2 belles criques, sous les pins. Le personnel est exceptionnel!!!
il y 3 piscines ( dont 2 petites) , une aire de jeux aquatique ( 3 toboggans jusqu'à 12ans),une autre aire dans le sable.
Nous étions dans une suite familiale vue mer: simplement magnifique !!!
Le buffet est très varié et il y a beaucoup de choix. Difficile de ne pas trouver son bonheur!!!
Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : suite familiale vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très bel hôtel en bordure de plage un peu isolé.
chambres spacieuses avec petite terrasse(préférez coté mer)
hôtel très propre et personnel souriant et aimable
restauration très correcte et variée
belle piscine, animation très correcte le soir
clientèle très majoritairement allemande
hôtel parfait en demi-pension pour visiter l'ile
la location de voiture à l'hôtel est très pratique et pas plus chère
visite de l'ile:2sites à ne pas rater: cala figuera (sud-est) et cala pi et bien sur toute la cote ouest

Astuce pour la chambre : eviter autour de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel très agréable, propre. Essayez de prendre une chambre côté mer c'est magnifique. Vous avez à proximité une jolie plage et une crique. Les chambres sont spacieuses avec grand balcon, bref le confort est top. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park et vous remercions pour avoir pris le temps de partager une si aimable appréciation sur vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Pinos Park
Les Petites Loges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes rentrés, hier, enchantés de notre séjour de 9 nuits à l'Iberostar Pinos Park.
La clientèle était en majorité Allemande: de jeunes couples avec enfants en bas âge, calmes et très bien élevés qui ne dérangeaient absolument pas les clients "seniors"et les amusaient même plutôt !
Absolument rien à redire de cet hôtel, bien situé sous les pins, près d'une petite crique: animation discrète et de qualité, propreté irréprochable en quelque lieu de l'hôtel que ce soit, amabilité du personnel (tout particulièrement le sourire de Rut et d'Ana au restaurant) et, de surcroît, cuisine variée et savoureuse !
Accueil très chaleureux de Maria Antonia qui parle parfaitement le français et fait son possible pour aider les clients qui ne savent s'exprimer ni en espagnol, ni en anglais, ni en allemand.
La météo n'était pas vraiment au rendez-vous mais le bien-être que nous avons ressenti dans ce charmant hôtel a contribué à nous la faire oublier.
L'hôtel est à conseiller à tous ceux qui souhaitent visiter l'île ou se reposer mais également aux familles avec de jeunes enfants car ceux-ci y trouveront un très agréable espace qui leur est spécialement dédié: baby-club, mini-club, piscine avec jeux aquatiques, tyrolienne, balançoires, mini-golf sans omettre toutes les autres activités encadrées par de très sympathiques animateurs. Les petits ne seront sans doute pas près d'oublier les vacances de rêve qu'ils auront passées à l'Iberostar Pinos Park!
Pendant notre séjour ( du 25 mai au 3 juin) nous n'avons pas rencontré d'adolescents car il n'y a pas d'animation pour eux en dehors des mois d'été.
Muchas gracias a todos, ha sido un placer, realmente !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Yveline,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’enthousiasme de nos animateurs charges d’entretenir nos petits hôtes qui sont toujours les bienvenus au sein de notre hôtel ; notre personnel qualifié organise un large éventail d'activités pour que les enfants profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part, en particulier Ruth, Ana et Maria Antonia qui seront ravies de recevoir tant d’éloges sur leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel.

Muchos recuerdos y hasta pronto!
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Pinos Park
Metzeral
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis à 5 - un couple avec un ado de 13 ans et un couple sans enfants- durant une semaine aux vacances de Pâques.
L'hôtel se situe loin de l'aéroport et nous avons mis 2h pour y arriver. Je conseille la location d'une voiture à l'aéroport afin de s'y rendre par ses propres moyens, du coup seulement 1h de transfert. Un parking se situe à côté de l'hôtel. La location d'une voiture est indispensable pour visiter l'île, il y'a beaucoup de choses à voir ( marchés locaux, ports, phares, grottes...) ,mais louer à l'hôtel coûte presque le double que dans une agence locale, toute aussi sérieuse. Il y en a une a 100m de l'hôtel...la circulation dans l'île est simple, tout est très bien indiqué .
Super hôtel dédié aux familles,même si les couples y trouvent aussi leur compte,dans la mesure où on accepte d'être entouré d'enfants, majoritairement en bas âge . Pour nous en tous cas, pas de soucis,surtout qu'à cette période de l'année, il n'y a pas encore grand monde. Par contre,une fois plein,cela doit être un peu juste dans la piscine avec une capacité de l'hôtel qui dépasse les 500 en pleine saison.
Les chambres ne sont pas grandes,mais pour y dormir,c'est suffisant.elles étaient très propres également comme le reste de l'hôtel, très bien entretenu.
L'eau restait fraîche voir froide,mais cela permettait de se rafraîchir. Pour les amateurs de plage,une jolie petite crique de sable se trouve en contrebas: très propre et en pente douce.
Super buffet matin,midi et soir,avec des plats très variés d'excellente qualité.des efforts également avec les cocktails- nous étions en all inclusive.
Le soir, les animateurs se donnaient beaucoup de mal et donc les spectacles étaient vraiment sympas même si les températures le soir étaient presque polaires. Chouette bar aussi près du spectacle.
Une piscine avec toboggans était en construction, atout supplémentaire pour l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au rez de jardin avec accès presque direct à la piscine, chambre 3218. Calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

venons de passer une semaine agréable dans cet hôtel superbement situé au bord d'une crique verdoyante ; chambres confortables et fonctionnelles, buffets variés de belle qualité, très bon accueil, aussi bien à la réception qu'en salle, animateurs dynamiques et motivés

un peu éloigné de l'aéroport (90 km, le parcours est long lorsque le bus dessert plusieurs hôtels) et de la station balnéaire la plus proche (à une heure à pied, mais la promenade en bordure de mer est magnifique)

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus calmes possibilité de familiales, plus spacieuses, avec suppléments
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IBEROSTAR Club Cala Barca
N° 1 sur 3 à Cala Mondrago
4.0 5 étoiles 1 704 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 13 sur 57 à Alcudia
4.5 5 étoiles 1 790 avis
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 7 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Pinos Park

Adresse: Calle Canyamel, 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Font de Sa Cala
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Venere, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque