“encore mieux que l'année dernière”

Pau
“encore mieux que l'année dernière”
Avis écrit le 28 juillet 2014

2ème séjour. Encore mieux que l'année dernière où nous avions indiqués deux petits points négatifs. Le bruit dans le couloir et la musique de l'hotel en face. Cette année nous avons réservés une chambre (dite suite) face à la mer, avec certes un petit supplément, mais le cadre est vraiment merveilleux et pas de bruit la nuit. La seconde amélioration est la restauration, beaucoup plus recherchée, variée. De plus, je conseille vivement la soirée "spéciale romantique" (avec un supplément) mais digne d'un grand restaurant, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Bravo au chef de cuisine!!! Quant au personnel de l'hotel, il est toujours aussi aimable et serviable, avec une mention spécial à Xavier de l'accueil.

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer

grenoble
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine au Pinos Park ,( pour info : arrivé en taxi depuis l'aéroport 1 heure de trajet et course à 90 euros) avec un ado ,arrivée à la réception très appréciable avec une boisson et assis au salon !! hôtel très bien situé à coté d'une petite plage ,
hôtel très propre et le personnel est super agréable la cuisine est bonne dans l'ensemble à part les pâtisseries !! qui plait aux anglais , aux hollandais et aux allemands , mais des gelées vertes et roses fluo et les gâteaux à la crème au beurre , pas pour nous ...mise à part ça , animation pour tous ,équipe agréable ! cliente principalement allemande et hollandaise très bruyante des enfants de partout qui ne respectent rien ni personne , l'insonorisation des chambres Inexistante .... on entends même les téléphones des voisins et si un bébé pleure dans la nuit , on a l’impression qu'il est dans notre lit .., voici le gros problème de cet hôtel ,Bref pour faire court , si vous partez en couple ou si vous voulez du calme ... FUYEZ !! dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Pinos Park, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel et tenons à nous excuser pour les désagréments ; nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Vos commentaires sur l’insonorisation des chambres ont été transmis à notre direction pour révision et amélioration, néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel est à orientation familiale et reporte comme tel sur notre page web et notre brochure, nous vous invitons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call centre d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider a sectionner l’établissement qui corresponde le mieux à vos exigences, voulant aussi souligner que nous disposons d’une vaste gamme d’hôtels pour adultes à partir de 16 ans.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration et de notre programme d’animations spécialement conçu pour divertir grands et petits et pour avoir mis en évidence le gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est bien conçu, très bien entretenu et très propre et le personnel charmant. La nourriture est variée et dans l'ensemble très satisfaisante. Les chambres sont spacieuses et fraîches, toujours très propres, et bien équipées. L'emplacement est superbe, la vue magnifique et la plage très agréable. La clientèle, majoritairement allemande, se tient bien.
A revoir: le coffre-fort est payant (on attend la gratuité de ce service dans ce type d'hôtel), les oreillers inconfortables sont à changer, l'escalier qui mène à la plage est dangereux (risque de chute sur la dernière marche en descendant: je suis personnellement tombée 2 fois et ai vu d'autres touristes se faire mal)
A noter que le transfert depuis l'aéroport est assez long (1h45 environ le temps de desservir tous les autres hôtels) et que l'animation de l'hôtel voisin n'est pas très discrète. Les transats sur la plage valent 6,10€ chacun.
Très bon séjour, vacances de qualité. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Avis écrit le 24 juillet 2014

Quand je choisis cet hôtel, je suis enchanté par le site et les photos. J’achète mon séjour chez expédia hôtel en demi pension vol et voiture de location. Le prix n'est pas bon marché, mais raisonnable. Dommage que l'on me débite 2 fois les billets d’avion.
Lorsque nous arrivons sur place, là , c'est le grand SHOW, Horreur et stupéfaction !!!!
Du bruit en permanence du matin jusque tard dans la nuit. Musique, zim boum boum, enfants hurlants partout et surtout dans la piscine non praticable sauf pour les amateurs de pipis et hurlements. Clientèle très mal élevée et bas de gamme. Il ne manquait plus que les cadis et là on se serait crus à carrefour un samedi.
Dommage le site est vraiment joli. Nous nous sommes trompés et si vous me comprenez, ne faite pas la même erreur que nous.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Pinos Park et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes sincèrement navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre établissement qui est reporté comme familial, durant les vacances scolaires et les mois de haute occupation, en effet, nous recevons beaucoup de familles avec enfants en bas âge ; nous vous encourageons pour de futures occasions à visiter notre page web ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez le type d’hôtel qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct aux jolies criques avec plages de sable fin et eau turquoise.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
Broc, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bête hotel, pas trop grand au bord de la plage. Magnifique terrasse donnant sur la mer ainsi que de très beaux buffets très varies et soignes. Le personnel est très sympathique et souriant, service de qualité. Seul bémol, la mauvaise qualité du wifi

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus lumineuse
france
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon hotel familial en bordure de 2 belles criques, sous les pins. Le personnel est exceptionnel!!!
il y 3 piscines ( dont 2 petites) , une aire de jeux aquatique ( 3 toboggans jusqu'à 12ans),une autre aire dans le sable.
Nous étions dans une suite familiale vue mer: simplement magnifique !!!
Le buffet est très varié et il y a beaucoup de choix. Difficile de ne pas trouver son bonheur!!!
Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : suite familiale vue mer
Pornic, France
Avis écrit le 29 juin 2014

très bel hôtel en bordure de plage un peu isolé.
chambres spacieuses avec petite terrasse(préférez coté mer)
hôtel très propre et personnel souriant et aimable
restauration très correcte et variée
belle piscine, animation très correcte le soir
clientèle très majoritairement allemande
hôtel parfait en demi-pension pour visiter l'ile
la location de voiture à l'hôtel est très pratique et pas plus chère
visite de l'ile:2sites à ne pas rater: cala figuera (sud-est) et cala pi et bien sur toute la cote ouest

Astuce pour la chambre : eviter autour de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IBEROSTAR Alcudia Park
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
4.5 sur 5 bulles 1 476 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 410 avis
Seaclub Mediterranean Resort
Seaclub Mediterranean Resort
N° 10 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Pinos Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Pinos Park

Établissement : IBEROSTAR Pinos Park
Adresse: Avenida Canyamel 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Pinos Park 4*
L’IBEROSTAR Pinos Park est conçu dans les moindres détails pour que vos enfants partent à l’aventure pendant leurs vacances. Ils partent à la recherche du trésor caché avec d’autres pirates en herbe, se prennent pour des dompteurs de dragons dans la piscine de jeux ou se lancent du haut de la tyrolienne comme les plus courageux des aventuriers. Vous voulez en savoir plus sur cet hôtel pour familles à Majorque ? Conçues à 100 % pour les familles. Telles sont les chambres de l’IBEROSTAR Pinos Park. Offrant des vues sur la mer, à proximité des jardins ou à côté de la piscine pour être le premier dans l’eau. De plus, elles disposent toutes de grands espaces ainsi que d’un four à micro-ondes et d’un réfrigérateur pour que les petits pots soient toujours prêts si vous venez avec votre bébé. Aventures subaquatiques et terrestres. Il n’y a pas que les sentiers au sein des pinèdes qui entourent le complexe qui offrent des aventures à vivre. Il abrite une piscine de jeux remplie de personnages fantastiques, toboggans et cascades. Un terrain d’aventures avec des tyroliennes et des expériences pleines d’adrénaline pour les plus petits est également disponible. Avec les saveurs de Majorque, du Mexique, d’Italie et d’Orient… La diversité est telle que vous ne saurez pas par où commencer. Dans cet hôtel pour familles, il y a également de la cuisine en direct ainsi que des desserts et des glaces dont raffolent tous les enfants. Divertissement assuré. Au Miniclub, ils jouent dans la piscine, se déguisent en terrifiants zombies ou se transforment en merveilleux magiciens qui préparent de fantastiques tours de magie et des potions secrètes. Des journées de tranquillité pour vous. Ils peuvent réaliser de nombreuses activités et pendant ce temps… vous pouvez tranquillement profiter d’un moment intime avec votre partenaire dans cet hôtel à Cala Ratjada. Vous pouvez boire un daïquiri dans les transats de la piscine, faire du sport dans la salle de sport ou assister à des spectacles de danse, d’acrobaties ou musicaux en direct. À 2 pas de la plage. C’est le même nombre de pas qui vous sépare de promenades pieds nus sur le sable fin, de baignades dans des eaux turquoise et d’après-midi en famille en faisant d’immenses châteaux de sable avec vos enfants sur la plage de Font de Sa Cala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque