“Superbe”

Avis publié: 1 août 2014

Séjour Mai 2007. Cet hôtel est génial, le site est magnifique au bord de la plage de font de sa cala.
Le personnel est attentif et très gentil, les animations sont de qualité, c'est un club familial donc fin des animations vers 23h/23h30.
Le logement est simple mais confortable et spacieux, le petit plus : une kitchenette dans chaque logement, et salon et chambre séparée pour les logements de quatre personnes.
La cuisine est délicieuse et très variées avec de nombreuses spécialités majorquines, viandes et poissons grillées, légumes, pâtes à toutes les sauces, fromages de différents pays et j'en passe, quant aux desserts.miam...gare aux kilos.
Le club enfant est très bien avec des animateurs professionnels et adorables. Le site est sympa, louez une voiture pour visiter l'île, c'est impeccable, sauf pour certains sites très montagneux et pleins de virages. Sinon pour faire le nord, l'est et le sud pas de problème en voiture.
En bref, 1 semaine extraordinaire ! Que dire de plus sauf qu'il nous tarde tellement d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Pinos Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

C'est la deuxième année que nous y allons et nous sommes toujours autant ravis par cet hôtel. Le personnel est adorable et aux petits soins, les repas varies et de qualité (en 15j nous avons eu le droit a 2 diners langoustes et fruits de mer a volonté) tous les jours poissons a la plancha. Les animations soiree sont de qualité avec des intervenants extérieures professionels. En ce qui concerne les activités journée c'est simple mais efficace et menée par une équipe très sympa qui ne nous force jamais. Mais ce club reste avant tout le paradis pour les enfants, tout est etudie pour leur bonheur (animation, spectacle, danses avec starki, bonbons et glaces a volonté!) le seul hic pour nous : un babyclub était annonce de 1 a 3 ans .... Mais il n'existe pas , grosse déception )

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme prendre cote mer ou piscine mais pas cote rue (hôtel beach club)
Avis publié: 28 juillet 2014

2ème séjour. Encore mieux que l'année dernière où nous avions indiqués deux petits points négatifs. Le bruit dans le couloir et la musique de l'hotel en face. Cette année nous avons réservés une chambre (dite suite) face à la mer, avec certes un petit supplément, mais le cadre est vraiment merveilleux et pas de bruit la nuit. La seconde amélioration est la restauration, beaucoup plus recherchée, variée. De plus, je conseille vivement la soirée "spéciale romantique" (avec un supplément) mais digne d'un grand restaurant, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Bravo au chef de cuisine!!! Quant au personnel de l'hotel, il est toujours aussi aimable et serviable, avec une mention spécial à Xavier de l'accueil.

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine au Pinos Park ,( pour info : arrivé en taxi depuis l'aéroport 1 heure de trajet et course à 90 euros) avec un ado ,arrivée à la réception très appréciable avec une boisson et assis au salon !! hôtel très bien situé à coté d'une petite plage ,
hôtel très propre et le personnel est super agréable la cuisine est bonne dans l'ensemble à part les pâtisseries !! qui plait aux anglais , aux hollandais et aux allemands , mais des gelées vertes et roses fluo et les gâteaux à la crème au beurre , pas pour nous ...mise à part ça , animation pour tous ,équipe agréable ! cliente principalement allemande et hollandaise très bruyante des enfants de partout qui ne respectent rien ni personne , l'insonorisation des chambres Inexistante .... on entends même les téléphones des voisins et si un bébé pleure dans la nuit , on a l’impression qu'il est dans notre lit .., voici le gros problème de cet hôtel ,Bref pour faire court , si vous partez en couple ou si vous voulez du calme ... FUYEZ !! dommage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Pinos Park, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel et tenons à nous excuser pour les désagréments ; nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Vos commentaires sur l’insonorisation des chambres ont été transmis à notre direction pour révision et amélioration, néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel est à orientation familiale et reporte comme tel sur notre page web et notre brochure, nous vous invitons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call centre d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider a sectionner l’établissement qui corresponde le mieux à vos exigences, voulant aussi souligner que nous disposons d’une vaste gamme d’hôtels pour adultes à partir de 16 ans.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration et de notre programme d’animations spécialement conçu pour divertir grands et petits et pour avoir mis en évidence le gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager

Avis publié: 24 juillet 2014

L'hôtel est bien conçu, très bien entretenu et très propre et le personnel charmant. La nourriture est variée et dans l'ensemble très satisfaisante. Les chambres sont spacieuses et fraîches, toujours très propres, et bien équipées. L'emplacement est superbe, la vue magnifique et la plage très agréable. La clientèle, majoritairement allemande, se tient bien.
A revoir: le coffre-fort est payant (on attend la gratuité de ce service dans ce type d'hôtel), les oreillers inconfortables sont à changer, l'escalier qui mène à la plage est dangereux (risque de chute sur la dernière marche en descendant: je suis personnellement tombée 2 fois et ai vu d'autres touristes se faire mal)
A noter que le transfert depuis l'aéroport est assez long (1h45 environ le temps de desservir tous les autres hôtels) et que l'animation de l'hôtel voisin n'est pas très discrète. Les transats sur la plage valent 6,10€ chacun.
Très bon séjour, vacances de qualité. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié: 24 juillet 2014

Quand je choisis cet hôtel, je suis enchanté par le site et les photos. J’achète mon séjour chez expédia hôtel en demi pension vol et voiture de location. Le prix n'est pas bon marché, mais raisonnable. Dommage que l'on me débite 2 fois les billets d’avion.
Lorsque nous arrivons sur place, là , c'est le grand SHOW, Horreur et stupéfaction !!!!
Du bruit en permanence du matin jusque tard dans la nuit. Musique, zim boum boum, enfants hurlants partout et surtout dans la piscine non praticable sauf pour les amateurs de pipis et hurlements. Clientèle très mal élevée et bas de gamme. Il ne manquait plus que les cadis et là on se serait crus à carrefour un samedi.
Dommage le site est vraiment joli. Nous nous sommes trompés et si vous me comprenez, ne faite pas la même erreur que nous.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Pinos Park et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes sincèrement navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre établissement qui est reporté comme familial, durant les vacances scolaires et les mois de haute occupation, en effet, nous recevons beaucoup de familles avec enfants en bas âge ; nous vous encourageons pour de futures occasions à visiter notre page web ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez le type d’hôtel qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct aux jolies criques avec plages de sable fin et eau turquoise.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager

Avis publié: 24 juillet 2014

Très bête hotel, pas trop grand au bord de la plage. Magnifique terrasse donnant sur la mer ainsi que de très beaux buffets très varies et soignes. Le personnel est très sympathique et souriant, service de qualité. Seul bémol, la mauvaise qualité du wifi

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus lumineuse
Voir également ces hébergements à Font de Sa Cala ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia
N° 9 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Club Cala Barca
IBEROSTAR Club Cala Barca
N° 1 sur 3 à Cala Mondrago

Vous connaissez IBEROSTAR Pinos Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Pinos Park

Adresse: Avinguda Canyamel 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie de prix : 92€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Pinos Park 4*
L’hôtel IBEROSTAR Pinos Park permet de profiter de vacances extraordinaires dans l’un des coins les plus beaux et méconnus de Majorque, à Font de Sa Cala. Il s’agit d’un hôtel conçu pour les familles avec enfants ayant envie de s’amuser en pratiquant diverses activités, jeux et sports. Avec un miniclub, un maxiclub et un parc pour enfants, des spectacles montés par des professionnels, des piscines de jeux avec des toboggans et des cascades, nous vous garantissons qu’il est impossible que vous vous y ennuyiez. Et tandis que les enfants s’amusent avec leurs copains et nos moniteurs, les adultes disposent de temps pour découvrir la richesse des fonds marins de Majorque, jouer au tennis, se rendre à la salle de sport et pratiquer d’autres sports, profiter d’animations réservées aux adultes, se reposer dans les chambres et suites confortables et savourer une gastronomie locale et internationale. Ils pourront bien évidemment se détendre tant à la piscine extérieure équipée de transats, que sur la magnifique plage qui se trouve à proximité immédiate de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Iberostar, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque