“Excellent ;-)))” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Pinos Park

Iberostar Pinos Park
“Excellent ;-)))”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super séjour avec ma famille en juillet 2014, personnel adorable. Les chambres sont très propres, les femmes de chambre passent tout les jours. Site magnifique, plage a 2 pas, tres calme ! Parfait ;-)))))

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Habsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

le personnel est bien à l'écoute du client, dévoué, attentif. Bravo.
Dommage qu'au niveau de l'animation il n'y avait pas grand chose pour les jeunes français. (20 ans). Iles animateurs ne parlaient pas le français et ne venaient pas
forcément mobiliser pour les activités s'il y en avait!!!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour Mai 2007. Cet hôtel est génial, le site est magnifique au bord de la plage de font de sa cala.
Le personnel est attentif et très gentil, les animations sont de qualité, c'est un club familial donc fin des animations vers 23h/23h30.
Le logement est simple mais confortable et spacieux, le petit plus : une kitchenette dans chaque logement, et salon et chambre séparée pour les logements de quatre personnes.
La cuisine est délicieuse et très variées avec de nombreuses spécialités majorquines, viandes et poissons grillées, légumes, pâtes à toutes les sauces, fromages de différents pays et j'en passe, quant aux desserts.miam...gare aux kilos.
Le club enfant est très bien avec des animateurs professionnels et adorables. Le site est sympa, louez une voiture pour visiter l'île, c'est impeccable, sauf pour certains sites très montagneux et pleins de virages. Sinon pour faire le nord, l'est et le sud pas de problème en voiture.
En bref, 1 semaine extraordinaire ! Que dire de plus sauf qu'il nous tarde tellement d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Evian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est la deuxième année que nous y allons et nous sommes toujours autant ravis par cet hôtel. Le personnel est adorable et aux petits soins, les repas varies et de qualité (en 15j nous avons eu le droit a 2 diners langoustes et fruits de mer a volonté) tous les jours poissons a la plancha. Les animations soiree sont de qualité avec des intervenants extérieures professionels. En ce qui concerne les activités journée c'est simple mais efficace et menée par une équipe très sympa qui ne nous force jamais. Mais ce club reste avant tout le paradis pour les enfants, tout est etudie pour leur bonheur (animation, spectacle, danses avec starki, bonbons et glaces a volonté!) le seul hic pour nous : un babyclub était annonce de 1 a 3 ans .... Mais il n'existe pas , grosse déception )

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme prendre cote mer ou piscine mais pas cote rue (hôtel beach club)
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

2ème séjour. Encore mieux que l'année dernière où nous avions indiqués deux petits points négatifs. Le bruit dans le couloir et la musique de l'hotel en face. Cette année nous avons réservés une chambre (dite suite) face à la mer, avec certes un petit supplément, mais le cadre est vraiment merveilleux et pas de bruit la nuit. La seconde amélioration est la restauration, beaucoup plus recherchée, variée. De plus, je conseille vivement la soirée "spéciale romantique" (avec un supplément) mais digne d'un grand restaurant, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Bravo au chef de cuisine!!! Quant au personnel de l'hotel, il est toujours aussi aimable et serviable, avec une mention spécial à Xavier de l'accueil.

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer
grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine au Pinos Park ,( pour info : arrivé en taxi depuis l'aéroport 1 heure de trajet et course à 90 euros) avec un ado ,arrivée à la réception très appréciable avec une boisson et assis au salon !! hôtel très bien situé à coté d'une petite plage ,
hôtel très propre et le personnel est super agréable la cuisine est bonne dans l'ensemble à part les pâtisseries !! qui plait aux anglais , aux hollandais et aux allemands , mais des gelées vertes et roses fluo et les gâteaux à la crème au beurre , pas pour nous ...mise à part ça , animation pour tous ,équipe agréable ! cliente principalement allemande et hollandaise très bruyante des enfants de partout qui ne respectent rien ni personne , l'insonorisation des chambres Inexistante .... on entends même les téléphones des voisins et si un bébé pleure dans la nuit , on a l’impression qu'il est dans notre lit .., voici le gros problème de cet hôtel ,Bref pour faire court , si vous partez en couple ou si vous voulez du calme ... FUYEZ !! dommage

• 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel et tenons à nous excuser pour les désagréments ; nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Vos commentaires sur l’insonorisation des chambres ont été transmis à notre direction pour révision et amélioration, néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel est à orientation familiale et reporte comme tel sur notre page web et notre brochure, nous vous invitons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call centre d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider a sectionner l’établissement qui corresponde le mieux à vos exigences, voulant aussi souligner que nous disposons d’une vaste gamme d’hôtels pour adultes à partir de 16 ans.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration et de notre programme d’animations spécialement conçu pour divertir grands et petits et pour avoir mis en évidence le gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Pinos Park
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est bien conçu, très bien entretenu et très propre et le personnel charmant. La nourriture est variée et dans l'ensemble très satisfaisante. Les chambres sont spacieuses et fraîches, toujours très propres, et bien équipées. L'emplacement est superbe, la vue magnifique et la plage très agréable. La clientèle, majoritairement allemande, se tient bien.
A revoir: le coffre-fort est payant (on attend la gratuité de ce service dans ce type d'hôtel), les oreillers inconfortables sont à changer, l'escalier qui mène à la plage est dangereux (risque de chute sur la dernière marche en descendant: je suis personnellement tombée 2 fois et ai vu d'autres touristes se faire mal)
A noter que le transfert depuis l'aéroport est assez long (1h45 environ le temps de desservir tous les autres hôtels) et que l'animation de l'hôtel voisin n'est pas très discrète. Les transats sur la plage valent 6,10€ chacun.
Très bon séjour, vacances de qualité. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Seaclub Mediterranean Resort
Seaclub Mediterranean Resort
N° 11 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 303 avis

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Pinos Park

Établissement : Iberostar Pinos Park
Adresse: CL E-L a-Canyamel 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque