“Super Relax !”

IBEROSTAR Pinos Park
Liège, Belgique
“Super Relax !”
Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné au Pinos Park en 2011, j'en garde un super souvenir.
L'hôtel est simple, situé en bord de mer, la piscine est superbe, la vue sur la mer est très agréable et l'équipe super souriante.
Coté cuisine rien a retour tout étaient bon, et la chambre avec une petite terrasse privée donnant sur la piscine était très spacieuse et propre.
Une chouette hôtel pour des vacances, transat,piscine/bar et plage en famille ou entre amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super séjour avec ma famille en juillet 2014, personnel adorable. Les chambres sont très propres, les femmes de chambre passent tout les jours. Site magnifique, plage a 2 pas, tres calme ! Parfait ;-)))))

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Habsheim, France
Avis écrit le 2 août 2014

le personnel est bien à l'écoute du client, dévoué, attentif. Bravo.
Dommage qu'au niveau de l'animation il n'y avait pas grand chose pour les jeunes français. (20 ans). Iles animateurs ne parlaient pas le français et ne venaient pas
forcément mobiliser pour les activités s'il y en avait!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2014

Séjour Mai 2007. Cet hôtel est génial, le site est magnifique au bord de la plage de font de sa cala.
Le personnel est attentif et très gentil, les animations sont de qualité, c'est un club familial donc fin des animations vers 23h/23h30.
Le logement est simple mais confortable et spacieux, le petit plus : une kitchenette dans chaque logement, et salon et chambre séparée pour les logements de quatre personnes.
La cuisine est délicieuse et très variées avec de nombreuses spécialités majorquines, viandes et poissons grillées, légumes, pâtes à toutes les sauces, fromages de différents pays et j'en passe, quant aux desserts.miam...gare aux kilos.
Le club enfant est très bien avec des animateurs professionnels et adorables. Le site est sympa, louez une voiture pour visiter l'île, c'est impeccable, sauf pour certains sites très montagneux et pleins de virages. Sinon pour faire le nord, l'est et le sud pas de problème en voiture.
En bref, 1 semaine extraordinaire ! Que dire de plus sauf qu'il nous tarde tellement d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Evian
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est la deuxième année que nous y allons et nous sommes toujours autant ravis par cet hôtel. Le personnel est adorable et aux petits soins, les repas varies et de qualité (en 15j nous avons eu le droit a 2 diners langoustes et fruits de mer a volonté) tous les jours poissons a la plancha. Les animations soiree sont de qualité avec des intervenants extérieures professionels. En ce qui concerne les activités journée c'est simple mais efficace et menée par une équipe très sympa qui ne nous force jamais. Mais ce club reste avant tout le paradis pour les enfants, tout est etudie pour leur bonheur (animation, spectacle, danses avec starki, bonbons et glaces a volonté!) le seul hic pour nous : un babyclub était annonce de 1 a 3 ans .... Mais il n'existe pas , grosse déception )

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme prendre cote mer ou piscine mais pas cote rue (hôtel beach club)
Pau
Avis écrit le 28 juillet 2014

2ème séjour. Encore mieux que l'année dernière où nous avions indiqués deux petits points négatifs. Le bruit dans le couloir et la musique de l'hotel en face. Cette année nous avons réservés une chambre (dite suite) face à la mer, avec certes un petit supplément, mais le cadre est vraiment merveilleux et pas de bruit la nuit. La seconde amélioration est la restauration, beaucoup plus recherchée, variée. De plus, je conseille vivement la soirée "spéciale romantique" (avec un supplément) mais digne d'un grand restaurant, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Bravo au chef de cuisine!!! Quant au personnel de l'hotel, il est toujours aussi aimable et serviable, avec une mention spécial à Xavier de l'accueil.

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer
grenoble
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine au Pinos Park ,( pour info : arrivé en taxi depuis l'aéroport 1 heure de trajet et course à 90 euros) avec un ado ,arrivée à la réception très appréciable avec une boisson et assis au salon !! hôtel très bien situé à coté d'une petite plage ,
hôtel très propre et le personnel est super agréable la cuisine est bonne dans l'ensemble à part les pâtisseries !! qui plait aux anglais , aux hollandais et aux allemands , mais des gelées vertes et roses fluo et les gâteaux à la crème au beurre , pas pour nous ...mise à part ça , animation pour tous ,équipe agréable ! cliente principalement allemande et hollandaise très bruyante des enfants de partout qui ne respectent rien ni personne , l'insonorisation des chambres Inexistante .... on entends même les téléphones des voisins et si un bébé pleure dans la nuit , on a l’impression qu'il est dans notre lit .., voici le gros problème de cet hôtel ,Bref pour faire court , si vous partez en couple ou si vous voulez du calme ... FUYEZ !! dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Pinos Park, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel et tenons à nous excuser pour les désagréments ; nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Vos commentaires sur l’insonorisation des chambres ont été transmis à notre direction pour révision et amélioration, néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel est à orientation familiale et reporte comme tel sur notre page web et notre brochure, nous vous invitons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call centre d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider a sectionner l’établissement qui corresponde le mieux à vos exigences, voulant aussi souligner que nous disposons d’une vaste gamme d’hôtels pour adultes à partir de 16 ans.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration et de notre programme d’animations spécialement conçu pour divertir grands et petits et pour avoir mis en évidence le gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Cala Barca
IBEROSTAR Club Cala Barca
N° 1 sur 3 à Cala Mondrago
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
Iberostar Albufera Park
Iberostar Albufera Park
N° 4 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Pinos Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Pinos Park

Établissement : IBEROSTAR Pinos Park
Adresse: Avenida Canyamel 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Pinos Park 4*
L’IBEROSTAR Pinos Park est conçu dans les moindres détails pour que vos enfants partent à l’aventure pendant leurs vacances. Ils partent à la recherche du trésor caché avec d’autres pirates en herbe, se prennent pour des dompteurs de dragons dans la piscine de jeux ou se lancent du haut de la tyrolienne comme les plus courageux des aventuriers. Vous voulez en savoir plus sur cet hôtel pour familles à Majorque ? Conçues à 100 % pour les familles. Telles sont les chambres de l’IBEROSTAR Pinos Park. Offrant des vues sur la mer, à proximité des jardins ou à côté de la piscine pour être le premier dans l’eau. De plus, elles disposent toutes de grands espaces ainsi que d’un four à micro-ondes et d’un réfrigérateur pour que les petits pots soient toujours prêts si vous venez avec votre bébé. Aventures subaquatiques et terrestres. Il n’y a pas que les sentiers au sein des pinèdes qui entourent le complexe qui offrent des aventures à vivre. Il abrite une piscine de jeux remplie de personnages fantastiques, toboggans et cascades. Un terrain d’aventures avec des tyroliennes et des expériences pleines d’adrénaline pour les plus petits est également disponible. Avec les saveurs de Majorque, du Mexique, d’Italie et d’Orient… La diversité est telle que vous ne saurez pas par où commencer. Dans cet hôtel pour familles, il y a également de la cuisine en direct ainsi que des desserts et des glaces dont raffolent tous les enfants. Divertissement assuré. Au Miniclub, ils jouent dans la piscine, se déguisent en terrifiants zombies ou se transforment en merveilleux magiciens qui préparent de fantastiques tours de magie et des potions secrètes. Des journées de tranquillité pour vous. Ils peuvent réaliser de nombreuses activités et pendant ce temps… vous pouvez tranquillement profiter d’un moment intime avec votre partenaire dans cet hôtel à Cala Ratjada. Vous pouvez boire un daïquiri dans les transats de la piscine, faire du sport dans la salle de sport ou assister à des spectacles de danse, d’acrobaties ou musicaux en direct. À 2 pas de la plage. C’est le même nombre de pas qui vous sépare de promenades pieds nus sur le sable fin, de baignades dans des eaux turquoise et d’après-midi en famille en faisant d’immenses châteaux de sable avec vos enfants sur la plage de Font de Sa Cala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Iberostar, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque