“Superbe séjour au pinos park”

Iberostar Pinos Park
Avis publié : 23 août 2014

Nous arrivons de palma ou nous avons séjourné avec notre petite fille au pinos park.Excellent emplacement de l'hôtel un personnel toujours souriant et toujours a notre écoute.Quant aux buffets chapeau au chef qui varie tout le temps ses buffets qui sont excellents.Vraiment rien a redire superbe semaine et c'est vraiment une chaîne d'hôtels que nous notons très precieusement

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue sur la piscine Si enfant en bas age demandez un rdc

Avis publié : 21 août 2014

avons sejourné au pinos park une semaine du 12 au 19/08 avec 3 ados: tout le monde a passé de bonnes vacances!
accueil tres agreable par un personnel toujours attentif, souriant et professionnel!
chambres tres bien, literie bien(il y a mieux) et j'y ai tres bien dormi!
cadre exceptionnel de beauté, dans les couleurs , dans les odeurs, eau limpide et chaude.
animations sportives de qualité par Georgina, bravo!!le soir, spectacle d'un bon niveau pour ce genre d'hotel club. à part une soirée où je me suis ennuyée.
restaurant extra!pas 2 fois la meme chose, aussi bien à midi que le soir. Avions la formule all in et avec des ados qui adorent les sodas, c'est pratique!!
pourquoi je ne mets pas "excellent": plage publique petite et au mois d'Aout, il y a du monde!!
piscine trop petite aussi. on trouve des transats facilement mais quand on veut aller dans l'eau, il y a beaucoup trop d'enfants et il ne reste plus de place pour nager. il y a pourtant un endroit qui leur est réservé mais les parents n'y vont pas. Le coin piscine serait à revoir à mon avis.si vous voulez faire la grasse matinée au delà de 9h, oubliez, car le gamin du voisin vous reveillera. insonorisation faible . mais les enfants se couchent tot donc soirées au calme.ne pas compter faire la fete mais plutot prevoir cet hotel pour se reposer, se retrouver entre amis , faire du sport et bronzer bien sur!belle promenade à pieds à faire autour de l'hotel, on y croise de tres belles maisons.
en resumé, nous avons passé un bon moment au pinos park grace au cadre et au personnel!!

Astuce pour la chambre : chambre qui commencent par 31 sont au calme garanti!!
Avis publié : 21 août 2014

Voila la 3 éme fois que nous partons dans un hôtel de la châine iberostar où le service est toujours le même à savoir jamais déçu. Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 10 et 5 ans qui ont adoré le mini club et maxi club dont les animateurs sont gentils et comprenne bien le français.
La nourriture est trés bonne matin ,midi et soir!!!! Dommage que tous les cocktails ne soit pas compris dans le all inclusive !!!! Le service en général est impeccable.La vue du restaurant panoramique est magnifique et toujours une table de disponible.
Les chambres sont impeccable belle ,propre et trés grande .
Nous aurions juste à dire que la piscine est froide car pas chauffée ainsi que le prix qui est assez cher vis à vis des autres iberostar visité à la même période et que les spectacles le soir finissent à 22h15 et qu'après il n'y est plus rien à faire !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez a avoir une chambre côté mini club enfants qui sont plus calme la nuit .
Avis publié : 21 août 2014

Un emplacement très agréable, des équipes irréprochables et respirant la joie de faire leur mission.
Un confort de très bon niveau. Une clientèle de bon niveau aussi, des activités agréables encadrées par du
Personnel accessible et compétent.
Franchement une adresse a retenir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passés 10 jours au pinos park en août 2014 avec nos deux enfants .L hotel est bien situé ( à côté d une très jolie plage) et il est très propre . La nourriture y est excellente et en 10 jours les plats étaient très variés. Le personnel est très agréable . Mais malheureusement beaucoup de points négatifs ont un peu gâchés notre séjour . En effet nous avions réservé une chambre familiale vue mer pour le calme . Mais quel fut notre étonnement quand nous sommes entrés dans celle-ci (1308 )une vue mer ? On voyait plus la piscine et les jardins que la mer . Et surtout à savoir que toutes les chambres familiales vue mer donnent sur le bord de la route . Une route très très bruyante !!! D un côté par l hotel en face le beach club ( spectacles jusquà 23h voir plus)et de l autre le quai de livraison de l hotel. Nous avons demande à la réception de changer de chambre mais aucune solution n a été trouvée . Nous sommes donc allés acheter des boules quies ! Comme beaucoup d autre clients ! Autre point négatif la piscine . Elle est vraiment trop petite , impossible de nager entre les ballons , les matelas!!!Enfin , il manque un bar lounge car le seul bar de nuit est celui du spectacle donc assez bruyant . Rapport qualité /prix décevant .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres familiales vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Chère Sandy,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Pinos Park et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous sommes sincèrement navres de lire votre déception sur la chambre que nous vous avons réservée, bien que nous aimerions toutefois souligner que nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie de logement choisie au moment de la réservation ; Le chambres vue mer frontale, comme vous pourrez le constater sur notre site web, sont les chambres en priorité location et ont une autre prix ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Pinos Park

Avis publié : 16 août 2014

Séjour agréable. Cependant la fin fût gâchée par la piscine fermée et la ronde de camions pour vider les eaux usées avec les mauvaises odeurs inhérentes à cette opération.
Attention le "all inclusive" est incomplet et l'accès internet payant, très imparfait. fonctionnement 4 jours sur 6, impossible de se faire rembourser les jours non utilisés.
La direction ne prend pas en compte les observations de la clientèle et n'a présenté aucune explications ni excuses suite au problèmes liés à la piscine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue, seules les suites ont une véritable vue mer!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Pinos Park, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Philippe,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Pinos Park et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Malheureusement nous avons souffert pendant votre séjour de fin Juillet d’une avarie d’une des pompes hydrauliques près de la piscine principale pendant une journée, ce genre d’incident peut passer à n’importe quel moment et au sein de n’importe quelle structure hôtelière malgré les révisions régulières de maintenance; notre réception ainsi que notre équipe de direction présente tout au long des réparations autour de la piscine ont bien évidemment informé les clients des réparations nécessaires ainsi que des raisons de la fermeture de la piscine ce jour-là; Lié à ce problème, nous avons dû contacter une entreprise externe afin de nous libérer des eaux usées et vous faisons parvenir nos excuses pour les désagréments causés par cette opération nécessaire.

Nous n’avons reçu aucune réclamation concernant notre service de Wi Fi, qui est reporté comme étant en supplément à la fois sur notre brochure et sur notre site internet ; bien évidemment, au cas où un client nous signale l’impossibilité d’utiliser son forfait Wi Fi, nous remboursons le prix du service non utilisé.

D’autre part, nous sommes heureux de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement avec accès direct aux jolies criques à quelques pas de l’hôtel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Pinos Park

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel en all inclusive.
Personnels très sympa, calme et dépaysement garantie.
Les animations du soir étaient bien sympa.
restaurant très bon et très varié.
la chambre était très propre, bien située avec une petite terrasse qui donnait sur la piscine.
pour ne rien gâcher la plage est à 50m

faite la visite des grottes d'Arta avec départ en bateau depuis le ponton proche de l'hôtel : SUPERBE

Astuce pour la chambre : coté piscine très sympa, mais pas en RDC je pense. l'ensemble de l'hôtel est très calme apr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Font de Sa Cala ou ses environs
Iberostar Ciudad Blanca
Iberostar Ciudad Blanca
N° 8 sur 50 à Port d'Alcudia
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 57 à Alcudia
N° 1 sur 3 à Cala Mondrago
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez Iberostar Pinos Park ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Pinos Park

Adresse: Avinguda Canyamel 33, 07589 Font de Sa Cala, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Font de Sa Cala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Font de Sa Cala
Catégorie de prix : 85€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Pinos Park 4*
L’hôtel IBEROSTAR Pinos Park se situe dans l’un des coins les plus beaux et méconnus de Majorque, à Font de Sa Cala, afin de profiter de vacances extraordinaires. Cet hôtel a été conçu pour les familles avec enfants ayant envie de s’amuser en pratiquant diverses activités, jeux et sports. Impossible de s’y ennuyer avec le miniclub, le maxiclub, l’aire de jeux, les spectacles organisés par des professionnels, les piscines avec toboggans et cascades. Tandis que les petits s’amusent avec les autres enfants et nos moniteurs, les adultes pourront découvrir la richesse des fonds marins de Majorque, jouer au tennis, s’entraîner dans notre salle de sport et pratiquer d’autres sports, profiter d’animations réservées aux adultes, se reposer dans les chambres et suites confortables et savourer une gastronomie locale et internationale. Ils pourront bien évidemment se détendre tant à la piscine extérieure équipée de chaises longues que sur la magnifique plage qui se trouve à proximité immédiate de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Pinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinos Park Majorque
Hotel Pinos Park Majorque