“Viva Robert”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,82 $US*
et plus
Visite de Majorque en soirée : promenade à cheval, dîner et danse
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Viva Robert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Excellente soirée avec ma femme et mon fils.
Certes, grandement due au français sur place, Robert (82 ans) qui allie énergie et bonne humeur.
Au niveau de la promenade, la calèche à bien plus à mon fils et ma femme. Perso j'ai pu monter pour la 1ère fois sur un cheval donc sympa. La ballade sera peut être un peu courte pour les férus de cheval.
Au niveau du dîner, léger mais EXCELLENT (par rapport à l'hôtel en tout cas).
Soirée : chansons en live, nickel. I intimation country courte mais sympa.
Perso, nous n avons pas vu le temps passé.

• Tchèque en 1er
Bourgogne, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Etonnante sortie!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Super attraction proposée lors d'un voyage en Espagne, proposée par Marmara. Sortie rondement guidée par Robert, super contact avec ce personnage étonnant. Longue balade à cheval ou en calèche ( genre petit maison dans la prairie) sur leur grand domaine, non loin de la mer, suivi d'un repas barbecue accompagné de Sangria locale et initiation country pour terminer. Sans oublier le chateau gonflable pour les enfants, la diversité des animaux ( sanglier, vache chèvre, singe, lama, perroquets, etc..... + le rodéo!!! compter en moyenne 50 euros par personne, déplacement bus compris. Bon souvenir

Visité en juillet 2012
Senlis, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Tres bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avions deux possibilités soit une soirée de 16h à 23h avec repas sur place et une heure de cheval, balade dans la foret, et la plage, pour 57 euro pour 1 adulte et 46 euro par enfant. Cette excursion est proposée par l'hôtel, (moi je suis partie avec Thomas Cook).

Autre possibilité, deux heures de balades à cheval pour 40 euro, ce que nous avons pris.

Nous avons été pris à l'hotel par un minibus climatisé super accueil de notre guide.
Ensuite nous avons changé de personne à l'arrivée et avons été guidé par une jeune femme qui parlait quelques mots de francais, ce qui nous a fait plaisir car elle faisait vraiment des efforts.

Les chevaux étaient attachés à un arbre et mangeaient tranquillement le foin, ils étaient déjà prets, et portaient la selle et le filet.

Un guide nous a distribué nos chevaux en fonction de notre niveau et ensuite d'autres animateurs sont arrivés pour aider les novices à monter. Mon cheval s'appelait Zidan'.
Selon le niveau, novice pour le groupe auquel j'appartenais, nous avons fait une longue balade d'abord dans les pins nous étions au soleil puis à l'ombre ce qui fait que nous avons pu respirer car la chaleur monte vite.
Ensuite nous avons poursuit notre balade le long de la place avec le vent qui nous donnait un peu d'air frais!
Nous avons fait un peu de trot, très encadré par des guides expérimentés, parlant allemand sans souci et anglais, espagnol, mais peu francais snif mais bon..!
Ensuite pour les plus expérimentés, un autre circuit est possible et du galop et du trot sont les deux allures obligatoires.

A la fin on peut récupérer la photo qui a été prise dès la mise en selle avant la balade pour une valeur de 10 euro.

Point négatif, le prix parce que 40 euro la balade plus 10 euro la photo ca fait cher très rapidement! Donc avec des enfants, c'est un budget.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Rancho Grande ont aussi consulté

Ca'n Picafort, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia
Ca'n Picafort, Majorque

Vous connaissez Rancho Grande ?