“Merci Robert !!” 4 5 étoiles

Rancho Grande
Réserver à l'avance
86 $US*
et plus
Visite de Majorque en soirée : promenade à cheval, dîner et danse
Détails de l'activité
Tournus, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Merci Robert !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

"Je m'appelle Robert et je suis célibataire", tous ceux qui ont visité le Rancho Grande ont forcément cette voix qui résonne encore dans leur tête.

Nous nous sommes rendus au Rancho Grande dans le cadre d'une excursion Marmara et avons été grandement ravi de cette sortie.

L'accueil se fait par Robert qui, du haut de ses 83 ans, nous donne une vraie leçon de vie, autour d'un verre de sangria, sa boisson fétiche, c'est à croire que de la sangria coule dans ses veines. Ensuite, Robert nous fait visiter le ranch en nous présentant les animaux présents car il n'y a pas que des chevaux, on y trouve des vaches, chèvres, lamas, cochons, autruches, etc ... Au cours de la visite, Robert explique l'évolution et l'histoire du ranch. Ce moment se veut très convivial.

Puis deux excursions sont possibles, en calèche avec Robert et la sangria à volonté ou à cheval avec 3 niveaux possibles, le pas, le trot ou le galop. L'encadrement au cours de cette ballade est plutôt rassurant. La ballade dure environ 1 h et se déroule dans un décor digne d'un bon western.

De retour au ranch, un chanteur nous fait patienter avant le dîner en chanson et franchement il assure ! Après cette pause muisal, place au bémol de la soirée, le repas ... Brochette de poulet, grillades de porc, patate au barbecue le tout accompagné d'un aïoli succulent. C'était très bon mais pas assez copieux ...

La soirée se finira par un concours de rodéo puis une initiation à la danse country.

Cette soirée au Rancho Grande convient parfaitement à qui veut passer une bonne soirée en couple, entre amis ou même en famille. Nous y avons passé une très belle soirée et avons apprécié la compagnie de Robert qui est un sacré personnage doté d'un sens de l'humour grandement aiguisé. Tout est fait pour passer une excellente soirée !

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Le Mans, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une super excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allé au Rancho Grande car Marmara le proposait dans ses excursions et nous ne regrettons pas.
Robert nous a accueilli avec son pichet de Sangria et la modération n'est pas son point fort ^^
Ensuite petite visite du ranch pour dire bonjour à tous les animaux (perroquets, singes, cochons, lamas...), re-sangria, et ballade à cheval d'une heure environ (ou en calèche selon votre choix).
On a continué par un petit concours de rodéo, bien drôle!!
Puis, nous sommes passé à table, au menu : brochettes, entrecôtes et pommes de terre au barbecue.
Et on a fini la soirée en musique avec un animateur du ranch qui joue de la guitare et chante plutôt pas mal (+petit cours de danse country).

Les personnes travaillant au ranch sont super sympas, super journée, à faire au moins une fois!

Visité en avril 2013
Cerisi-Belle-Étoile, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SUPER ROBERT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

SUPER ROBERT !!! son age de 83 ans.
Toujours avec nous lors de la balade en caleche et toutes ses explications sur la creation du ranch. ses animaux,(perroquets, cochons, sangliers, autruches.....)
Belle endroit innoubliable a passer en couple, famille avec les enfants...
Repas du soir excellent, puis l'animation après le diner... avec notre ami PHILIPPE..
NOUS REVIENDREONS.....

Visité en avril 2013
Lagny-sur-Marne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“paysages et decors sauvages hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Présence d'un mini zoo sympa pour les enfants. Deux excursions possibles, soit à cheval soit en calèche avec le sangria express (porte bien son nom car vous allez être servi !) le tout dans un cadre digne d'un decor de western paisible et calme. Spectable avec chanteur d'un tres tres bon niveau qui anime tres bien la soirée. Ils servent de tres bonne grillades, pommes de terre avec un super aoili. Je recommande vivement

Visité en novembre 2012
Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“RANCHO GRANDE OU L' AVENTURE WESTERN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le Rancho Grande est un lieu incontournable si vous aimez les ballades à cheval et revivre l'ambiance " Cow Boy" des films de votre enfance ! Ballades de deux heures au bord de la plage.
Mini Zoo ( lamas, autruches, lapins nains, perroquets) possibilité de repas .
Le personnel est très sympa, sans prétention mais très pro ( sécurité, encadrement et qualité des cheveaux plus de 120 ) nous n'avons pas testé, mais possibilité également de soirées bbq t ,avec spectacle de danse country.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rancho Grande ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Cala d'Or, Majorque

Playa de Muro, Majorque

Vous connaissez Rancho Grande ? Partagez vos expériences !