“Une hôtesse avenante”

N° 1 sur 3 Hôtels à Ferreries
Nantes, France
“Une hôtesse avenante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

5 jours à Minorque, 4 nuits à Ferreries à l'hôtel Ses Sucreres de Stéphanie et Ignasi . Une demeure typique, fraîchement rénovée avec goût. Les chambres, et en particulier celle que nous occupions au dernier étage, sont spacieuses, confortables et calmes. Quel bonheur d'être chaleureusement accueillis par des hôtes "issus du terroir" qui prodiguent les meilleurs conseils pour les randonnées, les bonnes tables et les bons lieux de baignade. Nous avons apprécié le fait qu'ils soient bilingues ce qui facilite les échanges, le moment fort étant celui du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le bonheur de s'échapper quelques jours pour cette superbe île a été renforcé par l'excellent séjour passé à Ses Sucreres, où l'on se sent "comme chez soi".
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Idéalement placé dans une petite ruelle de Ferreries, la cour nous accueille pour de petits déjeuners calmes et sereins.
Sans conteste, une très bonne adresse !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous venons de passer 4 jours merveilleux a Menorca. Ses Sucreres et ses adorables proprietaires resteront sans aucun doute notre meilleur souvenir de ce séjour.

Un air frais de Bretagne au coeur des Baléares :)

Merci Stephanie et Ignasi pour votre accueil chaleureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SesSucreres, Director General de Hotel Ses Sucreres, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Marie et Louis sans aucun doute!
Merci à tous les deux. C'est très facile avec vous que tout se passe bien...
Merci Louis, merci Marie...
TROGUERY, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel authentique à l'accueil chaleureux de Stéphanie. Remarquablement situé au coeur de l'Ile il permet de rayonner vers les sites naturels et historiques très accessibles en automne. A conseiller à tous les amateurs de calme et de demeures de caractère. Et Stéphanie connait tous les lieux à visiter et toutes les adresses de bons restaurants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
SesSucreres, Propietario de Hotel Ses Sucreres, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Merci à vous deux de votre visite. Génial la Bretagne à Menorca. Heureuse de savoir que vous avez passé de bons moments sur l'île et satisfaite de savoir que vous vous êtes sentis à l'aise et reposés chez nous. Merci. Kenavo!
Voir également ces hébergements à Ferreries ou ses environs
Melia Cala Galdana
Boutique Hotel Jardi de ses Bruixes
Artiem Carlos III Adults Only
Artiem Carlos III Adults Only
N° 1 sur 6 à Es Castell

Vous connaissez Hotel Ses Sucreres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ses Sucreres

Établissement : Hotel Ses Sucreres
Adresse: Calle Sant Joan 15, 07750 Ferreries, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ferreries
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Ferreries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ses Sucreres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ses Sucreres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Sucreres Minorque/Ferreries