“Un régal”

Hotel Ses Sucreres
N° 1 sur 3 Hôtels à Ferreries
“Un régal”
Avis écrit le 17 août 2012

Cette très belle maison de village, excellement bien rénovée avec patio pour prendre le PDJ et terrasse tropézienne pour se reposer de la chaleur en fin de journée ou même de soirée, est un bijou de tranquilité et de raffinement. Pas de clim. mais des ventilateurs très efficaces (heureusement d'ailleurs car chaleur forte en août !) . Nous avons essayé 2 chambres au 2ème étage pendant 3 nuits chacune : la' suite' et la 'chocolat' toutes les deux très calmes, très bien décorées, de belle taille avec SDB très pratique (douche à l'italienne - beaucoup d'espace) et produits d'accueil Occitane. Le ventilateur au plafond et l'orientation de la suite semble plus efficace que le ventilateur sur pied de la Chocolat (info importante pour ceux qui craignent vraiment la chaleur).
Un PDJ avec des produits locaux de grande qualité variant d'un jour à l'autre( pour la charcuterie et les oeufs): orange pressée, jambon, fromage, saucisson, omelettes , expresso, toasts grillés, confiture artisanale, gâteaux et brioches du pays, bref un régal !
un frigo à disposition avec des bouteilles d'eau, des bières et de la limonade artisanale (tarif (très raisonnable) accroché sur la porte)
Des guides et autres documentations disponibles.
et surtout un accueil particulièrement chaleureux et agréable de Stéphanie (française) et son époux Ignasis (Catalan) : présents et efficaces tout en étant discrets.
Quant à Minorque une île faite pour les amoureux de nature authentique, de plages vierges qu'on peut atteindre qu'en marchant entre 10mn et 45 mn, pas surpeuplée même en août - un rêve si on sait adapter son emploi du temps : lever 7h30 , plage jusqu'à 13 h maxi pour cause de soleil dardant, déjeuner vers 14h ou 15 h, sieste et sortie nocturne à la fraiche.
l'hôtel étant au centre de l'île , il n'y a jamais plus de 20 km pour atteindre une extrémité ou l'autre. Emplacement idéal pour changer de plage tous les jours, et visiter tout ce qu'il y a (villages, phares, sites sauvages, les côtes) . Nous y retournerons sans aucun doute !
J. et JL

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant petit hôtel et ce fut de loin le meilleur de notre séjour à Minorque (nous avons séjourné dans plusieurs villes sur l'île)
Tout y est absolument parfait: l'emplacement central dans cette tranquille bourgade qu'est Ferreries, les chambres décorées avec goût et simplicité, le petit-déjeuner avec ses produits frais et de qualité mais surtout l'accueil très amical de Stéphanie et Ignasi. J’espère de tout coeur avoir l'occasion de revenir car j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé l'hôtel idéal.
Encore merci ! Emilie et Lionel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Merveilleux séjour dans cette authentique maison décorée avec goût. Les chambres très spacieuses sont pleines de charme et d'un calme absolu. La literie est de très bonne qualité avec des draps doux qui sentent bon la lessive. Les hôtes de cette maison, Stéphanie et Ignasi sont adorables et nous ont recommandé d'excellentes adresses de restaurants et de merveilleuses ballades. Les petits déjeuners dans la cour intérieure sont agréables. Nous avons adoré Minorque et cet hôtel est très bien situé au centre pour en découvrir tous les recoins. Sans hésiter, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Barcelona
Avis écrit le 16 avril 2012

Accueil chalereux.
Simplicité luxueuse.
Confort et tranquilité.
Relax total!
Excellent rapport qualité/prix.

Merci à la petite famille de nous aider à nous sentir chez nous! bisous à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours à Minorque et 4 nuits dans cette maison d'hôtes au coeur du charmant village de Ferreries. Non seulement la maison est grande et décorée avec énormément de goût mais, comme il a été dit dans d'autres commentaires, on s'y sent vraiment comme à la maison. Le petit déjeuner, qui devient un vrai moment d'échange avec l'hôtesse, Stéphanie, est servi dans une cour intérieure très agréable. Les chambres sont claires et spacieuses, la salle de bain moderne et fonctionnelle.
Ignasi est, lui, un puits de précieux conseils concernant les plus belles plages, les bons restaurants et les balades les plus agréables.
Un vrai coup de coeur pour cet endroit qui a fait de notre semaine à Minorque une escapade magique.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

5 jours à Minorque, 4 nuits à Ferreries à l'hôtel Ses Sucreres de Stéphanie et Ignasi . Une demeure typique, fraîchement rénovée avec goût. Les chambres, et en particulier celle que nous occupions au dernier étage, sont spacieuses, confortables et calmes. Quel bonheur d'être chaleureusement accueillis par des hôtes "issus du terroir" qui prodiguent les meilleurs conseils pour les randonnées, les bonnes tables et les bons lieux de baignade. Nous avons apprécié le fait qu'ils soient bilingues ce qui facilite les échanges, le moment fort étant celui du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 septembre 2011

Le bonheur de s'échapper quelques jours pour cette superbe île a été renforcé par l'excellent séjour passé à Ses Sucreres, où l'on se sent "comme chez soi".
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Idéalement placé dans une petite ruelle de Ferreries, la cour nous accueille pour de petits déjeuners calmes et sereins.
Sans conteste, une très bonne adresse !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ferreries ou ses environs
Melia Cala Galdana
Boutique Hotel Jardi de ses Bruixes
Artiem Audax Adults Only
Artiem Audax Adults Only
N° 1 sur 9 à Cala Galdana

Vous connaissez Hotel Ses Sucreres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ses Sucreres

Établissement : Hotel Ses Sucreres
Adresse: Calle Sant Joan 15, 07750 Ferreries, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ferreries
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Ferreries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ses Sucreres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ses Sucreres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Sucreres Minorque/Ferreries