“Très bon rapport qualité prix”

Grupotel Mar de Menorca
Avis publié : 23 juillet 2010

Belle hotel très agréable, on y mange bien, belle piscine.
L'hotel se trouve dans un endroit très calme ...trop calme, rien dans les allentours, la plage n'est pas terrible, et assez difficile d'accès.
Il y a moyen de faire qlq balades et de voire de beau paysages!
Mais nous y avons passé de bonne vacance.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 387)

Avis publié : 21 juillet 2010

Hotel pour famille principalement
Petite plage mais suffisante pour l'endroit ou l'hotel est situé.
L'hotel est assez isolé. Une voiture est nécessaire pour visiter l'ile
Piscine très bien aménagée et propre.
Personnel sympathique mais ne parlant que très peu le français.
Animation parfaite. Spectacles variés.
Chambre correcte et propre.
Nourriture bonne mais pourrait être plus variée sur les 10 jours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2008

Ayant été sur ce forum avant de partir, j'ai eu un peu peur vu tout ce que j'y lisais de négatif....Mais arrivés sur place, nous avons été très contents. La piscine est très bien faite pour permettre aux enfants de nager en sécurité. Les chambres convenables, sans clim.(il fait chaud) mais grandes fenêtres que je laissais ouvertes la nuit ( il n'y a pas de moustiques). En ce qui concerne les repas, il faut être vraiment difficiles pour ne pas aimer, c'est variés et bon.Il n'y a que pour les snacks que je ne suis pas contente car il faut aller dans le restaurant pour prendre une glace(que vous devez manger sur place) ou biscuit,etc... mais avec OBLIGATION d'être habillé, donc avec les enfants qui ont toujours envie de quelques choses en étant dans la piscine, c'était plutôt embêtant de devoir se rhabiller, sinon il se faisait mettre dehors.Point négatif aussi pas d'animation francophone malgré la publicité annoncée, les animateurs ne savent que quelques mots. Sinon super vacances

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2008

Nous sommes partis 15 jours avec deux enfants de 11 et 14 ans et nous avons trouvé ça génial. Tout le monde est très gentil, le personel de l'hôtel et les animateurs font des efforts en français et nous avons autant apprécié les animations sportives que les spectacles et jeux le soir.
La piscine est magnifiques et vraiment très grande, aux plages de la Cala Canutells, nous avons surtout aimés le beau paysage sous-marin et le va et- vient des différentes bateaux. L'accès est à 5 min de l'hôtel et le sable est propre .
Les navettes pour Màhon donnent accès à une exploration de l'île à moindre prix, les voitures de locations sont plutôt chères en août , mais le système des transports en commun fonctionne bien. L'ile vaut d'être visitée, nous avons surtout aimé Ciutadella et la Cala Galdana .
Les buffets de repas sont très riches , le ' all inclusive' permet de manger toute la journée, autant pour les enfants avec Spaghetti, Frites et glaces, que pour adultes avec des repas typiques et variés. Les cocktails au bars sont sympa. Le service des chambres est correct et propre. Le soir, ça se termine à 11h, il n' y a pas de boite de nuit, donc pas de problèmes de bruit, en choisissant un appartement un peu éloigné de la piscine.
En conclusion, c'est un hôtel pour familles avec enfants de tout âge.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2008

Très bonnes vacances, l'hotel est très bien. N'est pas à conseiller à des personnes qui recherchent du calme car c'est le paradis des enfants. Le all-in est complet, les buffets sont variés et très bons. la chambre (appartement) était très bien, ni trop petite ni trop grande. nettoyée tous les jours, seul point négatif absence de climatisation dans la chambre. la plage se trouve à peine à 5 minutes à pied, très petite mais ça lui donne son charme. le personnel ne parle pas le français mais quelques mots en anglais suffisent pour se faire comprendre..
en résumé nous avons passés de très bonnes vacances, l'hotel est a conseiller comme dit plus haut aus personnes avec des enfants ou qui ne cherchent pas le calme !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2008

sejour du 21 juin au 30 juin,la premiere imression a ete neutre,car l'acceuil n'a pas ete bonne,aucun effort de langage francais,les chambres sont spacieuses mais pas très nettes,le menage reste a desirer,la nourriture toujours pareil,repetitif,et pas du meilleur gout,les toilettes collectifs sont trés sales ,aucunes portes ne fermes ,les derouleurs de papier sont casses,l'animation zero,nul.,
concernant le all in c'est faux,tous les jeux pour enfants sont payant,les glaces et autres.
deux points positis,la piscine de toute beauté,et le bar a volonté ,les serveurs très agréables.
vola à vous de juger et bonnes vacances aux prochains

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2008

Enormement de bruit, impossible de dormir.
Le matin comme le soir les gens sont bruyants
Les femmes d'ouvrage explosent les décibels à toutes les heures, au revoir la sieste.
La piscine est sous la musique en permanence, impossible de dormir avant 23h30.

Pas d'airco ni de ventilateurs dans les chambres

On ne parle pas français du tout, même à l'accueil.

Les navettes de bus sont vraiment rares.

Le SUMMUM c'est la plage. En fait il y en a DEUX disent-ils.
La première ce sont des roches avec 2m² de sable et la seconde est bourrée de crottes de chien, sent le mazout (oui, il y a un miniport) et est vraiment dégueulasse. De plus, l'accès est pas évident.

Un conseil: LOUEZ une voiture et rendez-vous à une autre plage (cala'n porter par ex. à 10km) mais alors, vous predez le all-in. Vous le predez de toute façon en allant aux plages renseignées par l'hotel.
Le seul positif, le restaurant et la grande piscine, à défaut de plage.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Prinsotel La Caleta
N° 1 sur 2 à Cala Santandria
À 29,4 km
Sol Falco by Melia -All Inclusive
Sol Falco by Melia -All Inclusiv...
N° 7 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Grupotel Mar de Menorca ?

Informations supplémentaires concernant Grupotel Mar de Menorca

Adresse: Cala Canutells s/n | Mahon, 07712 Cala Canutells, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala Canutells
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cala Canutells
Catégorie de prix : 97€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grupotel Mar de Menorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L., Ebookers, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Mar de Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Mar De Menorca Cala Canutells
Grupotel Mar De Menorca Minorque/Cala Canutells