“Excellentes vacances,hôtel sympa!” 4 sur 5 bulles

Grupotel Mar de Menorca
Liège, Belgique
“Excellentes vacances,hôtel sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Accueil sympa et chaleureux par les hôtesses "Jet-Air"au début,pendant et à la fin du séjour. L'hôtel se compose d'un bâtiment principal et de plusieurs petits immeubles à 2 étages répartis dans un domaine "à taille humaine" propre et verdoyant.Nous disposions de 2 chambres contigües au second étage,bien aménagées, avec belles terrases vastes et ensoleillées,kitchenette,coin salon et sdb.Pas de climatisation mais ça n'a pas vraiment manqué,il y avait un petit vent quasi en permanence et on pouvait ainsi aérer au besoin.La piscine est grande et esthétique,avec fauteuils et parasols(à réserver tôt le matin avec sa serviette perso car pas possibilité d'en louer) mais très encombrée par les amateurs de grosses baudruches gonflables et de jeux de balles qui ne trouvent pas le courage de descendre à la plage pourtant pas si éloignée(max.10 min.à pied) et franchement bien(petite crique propre, très jolie,eau transparente et calme,sable,mais....sans équipement comme transats,parasols ou bar ni ombre,donc relativement peu fréquentée,ce qui est un avantage).Les buffets ne sont pas extraordinaires du tout(peu variés,peu originaux,qualité gustative médiocre) et le restaurant est malheureusement situé dans un espace fermé au sous-sol, ce qui exclut la possibilité de prendre les 3 repas principaux dehors.Le personnel parle très peu Français mais est aimable et correcte.Les animations en journée et en soirée sont diversifiées et de qualité variable mais globalement, c'est pas mal, chacun peut y trouver son compte,les petits comme les grands,même si nos ados auraient sans doute apprécié un coin discothèque.Les touristes présents durant notre séjour étaient principalement des familles avec des enfants relativement jeunes (o à 12 ans) d'expression anglaise,espagnole ou néerlandophone.Les liaisons avec Mao(capitale située à 14 kms)sont réduites(bus 3 fois par jour dans des tranches horaires pas bien ajustées à l'ouverture des magasins et à l'organisation des soirées, taxi cher).Nous avons réalisé plusieurs excursions au départ de l'hôtel,très chouettes:l'île vaut la peine d'être découverte!!Chaque plage a son ambiance particulière,son cachet,les paysages changent sur quelques kms.Le Jeep Safari vaut vraiment le coup.Notre séjour d'une semaine nous laisse vraiment un excellent souvenir!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Mettet, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Belle hotel très agréable, on y mange bien, belle piscine.
L'hotel se trouve dans un endroit très calme ...trop calme, rien dans les allentours, la plage n'est pas terrible, et assez difficile d'accès.
Il y a moyen de faire qlq balades et de voire de beau paysages!
Mais nous y avons passé de bonne vacance.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel pour famille principalement
Petite plage mais suffisante pour l'endroit ou l'hotel est situé.
L'hotel est assez isolé. Une voiture est nécessaire pour visiter l'ile
Piscine très bien aménagée et propre.
Personnel sympathique mais ne parlant que très peu le français.
Animation parfaite. Spectacles variés.
Chambre correcte et propre.
Nourriture bonne mais pourrait être plus variée sur les 10 jours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
braine le château
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Ayant été sur ce forum avant de partir, j'ai eu un peu peur vu tout ce que j'y lisais de négatif....Mais arrivés sur place, nous avons été très contents. La piscine est très bien faite pour permettre aux enfants de nager en sécurité. Les chambres convenables, sans clim.(il fait chaud) mais grandes fenêtres que je laissais ouvertes la nuit ( il n'y a pas de moustiques). En ce qui concerne les repas, il faut être vraiment difficiles pour ne pas aimer, c'est variés et bon.Il n'y a que pour les snacks que je ne suis pas contente car il faut aller dans le restaurant pour prendre une glace(que vous devez manger sur place) ou biscuit,etc... mais avec OBLIGATION d'être habillé, donc avec les enfants qui ont toujours envie de quelques choses en étant dans la piscine, c'était plutôt embêtant de devoir se rhabiller, sinon il se faisait mettre dehors.Point négatif aussi pas d'animation francophone malgré la publicité annoncée, les animateurs ne savent que quelques mots. Sinon super vacances

• a aimé — belle piscine ,
  • n'a pas aimé — la formule des snacks au restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Nous sommes partis 15 jours avec deux enfants de 11 et 14 ans et nous avons trouvé ça génial. Tout le monde est très gentil, le personel de l'hôtel et les animateurs font des efforts en français et nous avons autant apprécié les animations sportives que les spectacles et jeux le soir.
La piscine est magnifiques et vraiment très grande, aux plages de la Cala Canutells, nous avons surtout aimés le beau paysage sous-marin et le va et- vient des différentes bateaux. L'accès est à 5 min de l'hôtel et le sable est propre .
Les navettes pour Màhon donnent accès à une exploration de l'île à moindre prix, les voitures de locations sont plutôt chères en août , mais le système des transports en commun fonctionne bien. L'ile vaut d'être visitée, nous avons surtout aimé Ciutadella et la Cala Galdana .
Les buffets de repas sont très riches , le ' all inclusive' permet de manger toute la journée, autant pour les enfants avec Spaghetti, Frites et glaces, que pour adultes avec des repas typiques et variés. Les cocktails au bars sont sympa. Le service des chambres est correct et propre. Le soir, ça se termine à 11h, il n' y a pas de boite de nuit, donc pas de problèmes de bruit, en choisissant un appartement un peu éloigné de la piscine.
En conclusion, c'est un hôtel pour familles avec enfants de tout âge.

• a aimé — La superbe piscine, le bar et le programme d'animations
  • n'a pas aimé — Il faudrait encore une plage d'animations l'AM en plus pour les ados
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Forchies La Marche, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2008

Très bonnes vacances, l'hotel est très bien. N'est pas à conseiller à des personnes qui recherchent du calme car c'est le paradis des enfants. Le all-in est complet, les buffets sont variés et très bons. la chambre (appartement) était très bien, ni trop petite ni trop grande. nettoyée tous les jours, seul point négatif absence de climatisation dans la chambre. la plage se trouve à peine à 5 minutes à pied, très petite mais ça lui donne son charme. le personnel ne parle pas le français mais quelques mots en anglais suffisent pour se faire comprendre..
en résumé nous avons passés de très bonnes vacances, l'hotel est a conseiller comme dit plus haut aus personnes avec des enfants ou qui ne cherchent pas le calme !

• a aimé — la piscine, la propreté, l'acceuil
  • n'a pas aimé — manque de climatisation dans la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008

sejour du 21 juin au 30 juin,la premiere imression a ete neutre,car l'acceuil n'a pas ete bonne,aucun effort de langage francais,les chambres sont spacieuses mais pas très nettes,le menage reste a desirer,la nourriture toujours pareil,repetitif,et pas du meilleur gout,les toilettes collectifs sont trés sales ,aucunes portes ne fermes ,les derouleurs de papier sont casses,l'animation zero,nul.,
concernant le all in c'est faux,tous les jeux pour enfants sont payant,les glaces et autres.
deux points positis,la piscine de toute beauté,et le bar a volonté ,les serveurs très agréables.
vola à vous de juger et bonnes vacances aux prochains

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Sol Falco All Inclusive
Sol Falco All Inclusive
N° 5 sur 13 à Cala'n Bosch
4.0 sur 5 bulles 1 827 avis

Vous connaissez Grupotel Mar de Menorca ?

Informations supplémentaires concernant Grupotel Mar de Menorca

Établissement : Grupotel Mar de Menorca
Adresse: Cala Canutells s/n | Mahon, 07712 Cala Canutells, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala Canutells
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cala Canutells
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grupotel Mar de Menorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Mar de Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Mar De Menorca Cala Canutells
Grupotel Mar De Menorca Minorque/Cala Canutells