“belle étape dans une belle région” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Argomaniz

Parador de Argomaniz
N° 1 sur 1 Hôtels à Argomaniz
concarneau
“belle étape dans une belle région”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

répondant à une offre de trois jours en demi pension , nous avons eu tout le temps de profiter de l'hospitalité sans défaut de ce parador . la région permet des visites agréables , multitude d'églises , chemins de randonnées alentour , Vittoria Gasteiz à quelques kilomètres etc...puis le calme d'Argomaniz .notre chambre spacieuse s'ouvrait sur un jardinet sans vis à vis , salle de bain irréprochable ,grande terrasse donnant sur le parc pour l'apéritif , dîner aux produits locaux dans la belle salle à manger sous ses poutres anciennes , petit déjeuner pantagruélique , le tout avec un accueil professionnel et souriant . cet établissement fait honneur à la chaîne et à l' hôtellerie espagnole .

Astuce pour la chambre : la chambre 208 donne sur un jardinet parfait pour la tranquillité ,mais demander l'autre côté s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jesusdelacuerda, Gerente de Parador de Argomaniz, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel, nous aurons toute l'équipe de vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au Parador de Argomaniz

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

En descendant vers le sud ou pour un voyage plus court le parador d'argomaniz est vraiment une escale superbe. Coin tranquille mais très proche de l'autoroute, vue sur la plaine de vitoria, chambre impeccable, restaurant impressionnant (dans les combles du palais), cuisine de qualité, personnel sympa, bref le bonheur sur la route des vacances ou d'un grand week end

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jesus d, Gerente de Parador de Argomaniz, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

tres bien situe la renovation est parfaite a voir principalement la salle du restaurant avec une charpente impressionnante les chambres sont agréables et de qualite service bon "on parle Français" agreable pour passer une bonne nuit restaurant de qualite midi ou soir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quelle belle renovation dans cette ancienne demeure ! Un service tres professionel et souriant.
Des chambres modernes et irreprochables.Une belle salle a manger pour deguster quelques specialitées basques a se damner avec le " goxua " en dessert, hummm ! Bref, une etape de qualité et pas si cher que ça sur la route du Portugal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce parador, situé dans un ancien "palacio" , parfaitement agrandi et restauré avec goût a le mérite de constituer une première étape sur la route de l'Espagne, à environ 800km de Paris ou de la Bretagne.
Par sa situation, dans un charmant petit village basque à une quinzaine de km de Vitoria, il présente une magnifique vue sur la plaine et les montagnes des Pyrénées et garantit le calme de la campagne, tout en offrant l'habituel luxe sobre et "classe" des paradors accompagné d'un service d'une qualité irréprochable. Un petit moins cependant: une climatisation qui n'est pas très silencieuse. A ne pas manquer au restaurant : le menu spécial des 200 ans de la bataille de Vitoria; si nous, français, l'avons perdue, pour nous en consoler, du moins nous reste-t il l'occasion de faire un excellent repas pour 30€ , boissons et café inclus...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la "llanada" ont un charme particulier et sont très lumineuses...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avons passé une journée dans cet endroit très (trop) calme. Bâtiment ancien et aménagements intérieurs modernes. Au rez de chaussée plusieurs petits salons, salle de billard, décoration de bon goût.Notre chambre (306) tout le confort, petit coin salon, belle salle de bain avec de nombreux produits de toilette, wifi avec un ordi. à brancher, pour la tablette il faut aller dans le hall.De la fenêtre la vue est très quelconque.
Salle à manger sous les combles avec une charpente magnifique. Nous étions en demi-pension et le menu excellent (queue de "toro" succulente. Service pro., efficace mais sans chaleur.
Petit déjeuner super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Chambre confortable et paisible pour se reposer. Très belles parties communes. Salle a manger grandiose (sous charpente). Service attentif. Très bien situé pour partir visiter les alentours ou pour descendre dans le sud de l'Espagne.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Argomaniz ou ses environs
NH Canciller Ayala Vitoria
N° 10 sur 27 à Vitoria-Gasteiz
Hotel Viura
Hotel Viura
N° 1 sur 1 à Villabuena de Alava

Vous connaissez Parador de Argomaniz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Argomaniz

Établissement : Parador de Argomaniz
Adresse: Ctra. N-1. km. 363, 01192 Argomaniz, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province d'Alava > Argomaniz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Argomaniz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Argomaniz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Argomaniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Argomaniz
Parador Pays Basque