“Magnifique et reposant !”

Parador de Argomaniz
N° 1 sur 1 Hôtels à Argomaniz
Valence, Espagne
“Magnifique et reposant !”
Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce Parador et avons été charmés par la qualité de sa rénovation (les travaux ont duré 2 ans tout de même) et la beauté de son environnement. Notre chambre double avec vues était tout simplement superbe, décorée de façon moderne et épurée, faisant la part belle aux matériaux nobles dans la chambre comme dans la salle de bain, et nous laissant découvrir une vue splendide sur la vallée vers la ville de Vitoria et les lacs alentours à travers le bow-window fantastique dans le plus pur style local. La noblesse de la bâtisse originelle qui constitue le corps principal du Parador où se situent le restaurant, la cafeteria et la salles de jeux confère beaucoup de caractère et de charme à l'hôtel. Personnel de réception très aimable pour nous indiquer les excursions à faire et nous présenter la chambre ainsi que les menus du restaurant, dîner délicieux et petit déjeuner très bon aussi sous forme de buffet très complet. Petites attentions dans la chambre, propreté à tous les niveaux il va sans dire. Nous aurions souhaité passer plus de temps dans cet hôtel où la nature environnante invitait au repos, au délassement et à la découverte. Tout simplement superbe !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Argomaniz ou ses environs
NH Canciller Ayala Vitoria
Hotel Hospederia de los Parajes
Hotel Hospederia de los Parajes
N° 1 sur 6 à Laguardia
Sercotel Villa de Laguardia Hotel
Sercotel Villa de Laguardia Hote...
N° 2 sur 6 à Laguardia
Hotel Torre Zumeltzegi
Hotel Torre Zumeltzegi
N° 1 sur 1 à Onati

Vous connaissez Parador de Argomaniz ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Argomaniz

Établissement : Parador de Argomaniz
Adresse: Ctra. N-1. km. 363, 01192 Argomaniz, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province d'Alava > Argomaniz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Argomaniz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Argomaniz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Argomaniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Argomaniz
Parador Pays Basque