“Bravo !”

Thalassi Hotel-Apts
N° 1 sur 8 Hôtels à Sfakaki
“Bravo !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 2 au 9 septembre. Nous avons reçu un accueil chaleureux, particulièrement de la part de Dimitris (patron du restaurant). Nous avons découvert de nombreux plats grecs, tous délicieux et copieux.
L'hôtel est calme et le personnel est très aimable. Il est propre et il y fait bon vivre. La plage est agréable avec un beau banc de sable et avec peu de monde. La ville n'est pas touristique mais il y a un arrêt de bus près du restaurant qui mène en 20 min à Réthymnon. Soyez aimable et gentil avec les propriétaires, ils vous le rendront au centuple! Nous vous recommandons cet hôtel pour une semaine en amoureux. Bravo encore à Dimitris!

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

evry gregy sur yerres
Avis écrit le 30 août 2012

nous venons de passer 2 semaines fabuleuses, l'hotel est parfait, de la place, très propre, on y est tres bien accueilli, la nourriture est delicieuse, typique crétoise, le personnel est de toute gentillesse, des paysage magnifique, sans aucune hesitation, si nous retournons en crète, c'est ici que nous irons !!!!!! encore merci pour tout !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
liverpool
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’hôtel Astrid le 4 août pour deux semaines et nous avons passé un excellent séjour. Les plats étaient frais et on en avait pour son argent ! Les gens à l’hôtel sont très chaleureux et très serviables. Les appartements étaient très propres et le personnel d’entretien était également serviable. Eva et Dimitris nous ont traités comme des membres de leur famille. L’hôtel en lui-même est situé dans un quartier calme mais il met à disposition un bus pour aller à Rethymnon. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances au calme avec leurs familles. Nous revenons l’année prochaine pour d’autres vacances merveilleuses.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines de vacances en famille à l’hôtel Astrid et nous envisageons déjà d’y retourner. Dimitris et Eva sont parmi les personnes les plus sympathiques que je connaisse : ils étaient serviables et nous conseillaient. Avec leur personnel, ils étaient aux petits soins pour nous. Les appartements étaient basiques mais impeccables. De plus, le menu était vaste et les plats délicieux, du coup nous avons mangé à l’hôtel tous les soirs. Nous avons également eu la bonne idée de louer une voiture pour découvrir davantage l’île, bien que ce ne soit pas nécessaire car des voyages organisés sont proposés. Merci beaucoup à Dimitris, Eva et aux autres à l’hôtel Astrid pour nous avoir permis de passer d’aussi belles vacances. Nous reviendrons bientôt.

Voir également ces hébergements à Sfakaki ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Rimondi Grand Resort & Spa
Rimondi Grand Resort & Spa
N° 24 sur 165 à Réthymnon
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Thalassi Hotel-Apts ?

Informations supplémentaires concernant Thalassi Hotel-Apts

Établissement : Thalassi Hotel-Apts
Adresse: Sfakaki-Stavromenos, Sfakaki, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Astrid Apartments)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Sfakaki
N° 1 sur 8 Hôtels à Sfakaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalassi Hotel-Apts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Bookgreece.com, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassi Hotel-Apts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassi Hotel-Apts Crète/Sfakaki
Thalassi Hotel-Apts Hotel Sfakaki