“Magnifique !”

Alkionis Beach Hotel
Morges, Suisse
“Magnifique !”
Avis écrit le 22 août 2013

Excellent appart-hôtel, géré en famille. Une piscine agréable, la plage privée au pied de la terrasse. Un service soigné et toujours dispo pour nous renseigner ou nous aider.
1er séjour là-bas, mais certainement pas le dernier.
L'hôtel est idéalement situé en dehors des centres touristiques, à distance parfaite de Heraklion (1h) , Rethymno (15min), Chania (1h15) ou des plages du Sud (50min).
Une cuisine simple mais correcte pour préparer les repas, une grande terrasse avec vue sur le mer.....
Magnifique endroit à recommander.
Merci pour tout Andreas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
bretagne
Avis écrit le 25 mars 2013

Studio propre mais pour la cuisine du studio cela manquer d ustensiles, dommage que le patron ne soit pas plus sympathique! Je trouve un peu cher pour ce que c est.pas beaucoup de restaurant au alentour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Petit séjour de 5j/4n.

Les +:
- Très bien situé, la voie rapide ne s'entend absolument pas,
- Petite structure familiale très agréable,
- Le cadre est plutôt soigné,
- La mer est au pied de l'escalier,
- Accueil vraiment très sympa,
- Parfait pour se reposer et servir de point de chute,

Les -:
- Petit déjeuner à améliorer,
- Comptez 15minutes pour le trouver, c'est plutôt mal indiqué (comme tous à Sfakaki en général),
- Equipement cuisine un peu léger pour faire de vrai repas (c'est pas le but en vacances et les restaurant de Rethymnon à 10min sont super).

En revanche il est impératif d'avoir un véhicule, la Crète se visite, si vous comptez rester sur place sans bougé, ce n'est pas le bon hôtel.

J'en garde un très bon souvenir, Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 22 février 2010

nous allons avec mon épouse à l' alkionis depuis des années, ou est le problème ? l'hotel est à 20 mètres de la plage !!! trouvez mieux à ce prix !!! cela fait 10 ans de crète et si nous y retournons depuis 4 ans ce n'est pas par hasard !et si on entend la circulation c'est que l'on dors dehors ! non arretez, bel hotel, bonne prestation et bonjour à elefteria et vasilis
venez une fois et vous serez conquis!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 26 août 2009

Hôtel bien situé juste à côté de la plage (la mer a ici beaucoup de vagues, ce qui a plu à nos ados) et avec une piscine correcte, quoiqu'un peu petite. Notre appartement était grand, ce qui fait qu'à un couple + 4 ados + 1 grand-mère, nous n'étions pas à l'étroit. MAIS l'équipement de l'appartement laisse très fortement à désirer (deux minuscules plaques électriques... pas facile de cuisiner pour 7 ! très peu de vaisselle : 1 seule poële, une seule casserole, pas de cafetière électrique, pas de four, pas de balai..) ; le ménage est fait "en gros" 3 fois par semaine (il ne faut pas être exigeant). Les balcons censés avoir vue sur la mer ont vue sur la mer par-dessus un autre bâtiment... Enfin, nous avons rouvé le gérant et son épouse à peine sympathiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sfakaki ou ses environs
Thalassi Hotel-Apts
Thalassi Hotel-Apts
N° 1 sur 8 à Sfakaki
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 165 à Réthymnon
N° 4 sur 8 à Sfakaki
Almyra Apartments
Almyra Apartments
N° 2 sur 5 à Sfakaki

Vous connaissez Alkionis Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alkionis Beach Hotel

Établissement : Alkionis Beach Hotel
Adresse: Sfakaki, Crète 74100, Grèce (Anciennement Alkionis Beach Apartments)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Sfakaki
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Sfakaki
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alkionis Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alkionis Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alkionis Beach Hotel Crète/Sfakaki