“Peut mieux faire...”

N° 5 sur 8 Hôtels à Sfakaki
brest
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel krini occupé majoritairement par des personnes en séjours all inclusive et lors de notre passage par beaucoup de russes. Cet hôtel est récent. La chambre était très grande et propre, la salle de bains magnifique, les extérieurs satisfaisants : belle piscine, accès direct à la mer, bains de soleil gratuit. On déchante cependant quand on observe de plus près car beaucoup de choses sont mal faites : évacuation de la salle de bains dont le sol est constamment inondé ce qui rend son utilisation compliquée, télé inutilisable car dans un coin et non branchée, cuisine sans ustensiles, propreté douteuse de la piscine... La plus grande déception concerne le petit déjeuner buffet qui semblait pourtant correct mais qui, au goût, s'est révélé vraiment mauvais....
La proximité de Rethymnon est intéressante pour ceux qui ont un véhicule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
bretagne
Avis écrit le 22 septembre 2009

superbe hotel rapport qualite prix très bel espace, le seui inconvénient que je puisses dire nous avons été 2 fois , l'une au sous sol et nous avons était réveiller par le bruit des cuisines qui préparer le petit déjeuner et l'autre fois nous étions au rez de chaussèe et nous avons était aussi réveiller par le personnel qui prenait son service en parlant à voix haute sinon c'était super!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ukraine
Avis écrit le 21 août 2008

en fait j'attend plus de vos questions que de vous etaler tous ce quil y a de bon ou de mauvais ici, mais en quelques mot, les boisson sont infectes, surtout celles qui sont offertes, les repas sont les memes chaques jour, et pas de tres bonne qualite, les chambres spacieuses, equipee de la clim, mais la salle de bain ne donne pas envie d'y entrer! la mer a acess direct, aucune animation, la ville a 11km par bus a 1,50euro l'aller, rethymno est sympa , je conseille pour la soiree, bon resto, bonne boutique de souvenir. le personel ici est sympa, (equipe de polonais) n'oublier pas votre permis pour louer une voiture ou moto, quad... voila, a bientot :) a on bronze vite, gaffe au coup de soleil.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — repas, boisson, animation, service, salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 14 août 2007

L'hotel est plutot nouveau et en bon état général mais il est surchargé et on s'est retrouvé literalement laissé sans chambre. On a payé d'avance pour 5 personnes et on a eu deux chambres avec deux lits. Inacceptable et inexcusable. L'hotel balance la responsabilité sur l'agence Christophair et l'agence Christophair sur l'hotel alors ça s'appelle une arnaque!
Nouriture est juste satisfaisante pour survivre; le vin est abjecte, honteusement mauvais. Le café est payant meme en all-inclusive.
Gare à Christophair qui a sur place une sorte de présence annonce comme assistance au voyageurs qui en réalité ne nous a pas offert d'aide du tout - ils sont là pour vous vendre des excursions et des locations des voitures au prix superieur de ceux sur le marché local.
Aucune animation dans l'hotel pendant une semaine de all-inclusive.
Un seul ping pong et flechettes comme sport. En plus tout ceci est vendu comme l'hotel de categorie "A". Inacceptable et à éviter!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — manque de confort, vacances raté
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sfakaki

liege
Avis écrit le 29 juillet 2007

L'hotel était correct, la chambre spacieuse et propre.
Les serviettes pas changée tous ls jours
Pour ce qui est de 'l'all in", nous avons trouvé beaucoup de chose à payé: 1 bouteille d'eau 3€
1 café avant 15h et après 17h 2,50 €
le vin coupé à l'eau
jus de fruit coupé à l'eau et fort sucré

• a aimé — la taille de la chambre
  • n'a pas aimé — les boissons non comprises
  • Séjour du juillet 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sfakaki ou ses environs
Agelia Beach Hotel
N° 29 sur 37 à Kato Gouves
Marilena Hotel
Marilena Hotel
N° 26 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Krini Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Krini Beach Hotel

Établissement : Krini Beach Hotel
Adresse: Sfakaki, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Sfakaki
N° 5 sur 8 Hôtels à Sfakaki
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Krini Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krini Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krini Beach Hotel Crète/Sfakaki