“Un excellent hôtel à Chios” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grecian Castle Hotel

Grecian Castle Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Chios Town
Bruxelles, Belgique
“Un excellent hôtel à Chios”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon hôtel à taille humaine (55 chambres) bien situé hors du centre agité de Chios (500 m) . Personnel très attentif et propreté générale. Choisir au minimum une chambre avec balcon ou une suite ! Le restaurant est probablement un des meilleurs restaurants de l'île si pas le meilleur ! Les prix y sont très corrects d'autant que l'on reçoit un discount de 15% en tant que client de l'hôtel... bref, à recommander ! Et nous pouvons affirmer que nous pouvons comparer étant donné notre riche expérience de la Grèce tant des îles que du continent...!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un des bâtiments arrière côté nord ouest et avec balcon. Ce sont les plus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Feluy, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Présenté comme étant un "Hôtel de charme 4****" par le tour-operator, on est loin du compte !
La piscine, située à l'avant du bâtiment, se trouve à proximité immédiate d'une route très fréquentée et donc bruyante.
La vue "réelle" est déplorable: un énorme poteau électrique juste en façade et un bâtiment horrible jouxte l'hôtel, gâchant complètement la vue.
Le mobilier de piscine est disparate et les tables sont en mauvais état; un spot d'éclairage flottait dans l'eau lors de notre arrivée et nous avons dû, nous-mêmes, en faire part aux personnes concernées afin qu'il soit réparé. Manque flagrant d'attention, selon moi.
Des parasols très bas de gamme et pour la plupart en mauvais état "agrémentent" le pourtour de la piscine.
Notre chambre, sans balcon, avait vue sur l'entreprise de construction juste à côté (qui commence à travailler dès 8 heures le matin !). Aucune décoration (cadres, photos,...) dans la chambre.
Plusieurs soirées privées organisées durant notre séjour, sans que les clients de l'hôtel en soient informés.
Le personnel est plutôt agréable mais sans plus.
Cet hôtel convient bien si vous êtes en transit (1 nuit ou 2 max) mais certainement pas pour y rester 2 semaines !
Ne vous fiez pas non plus aux photos, notamment celles présentes sur Booking.com, certaines ont été retouchées de façon à masquer la réalité de l'environnement.
La qualification 4**** Hôtel de Charme vantée par Neckermann est, selon moi, surfaite.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sans balcon, elles ont vue sur l'entreprise voisine. Tout sauf une vue agréa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
DOUAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Ayant l'expérience d'une multitude d'hôtels sur la grèce et ses îles, je peux vous dire que celui-ci est un vrai bonheur. A l'écart du bruit mais proche du port de Chios environ 1000 mètres. Une architecture impeccable et véritablement Grecque sans flonflons. Un personnel souriant, agréable et serviable.Un buffet au petit déjeuner absolument éblouissant, il y a de tout pour tous.Une piscine petite mais abordable en hors saison. Que du bonheur. N'hésitez surtout pas en choisissant ce lieu, vous serez ravi. bonnes vacances et à bientôt pour d'autres avis. Cordialement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Mesta
Argentikon Luxury Suites
Argentikon Luxury Suites
N° 1 sur 5 à Thimiana

Vous connaissez Grecian Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grecian Castle Hotel

Établissement : Grecian Castle Hotel
Adresse: 6 Leoforos Enosseos, Chios Town 821 00, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Chios > Chios Town
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Chios Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecian Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecian Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecian Castle Hotel Chios, Grèce