“bonne cuisine française”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2016

Nous sommes allés 2xdont pour le reveillon de la st Sylvestre. La cuisine est très bonne et les prix sont plus que correctes. Ils viennent de changer de chef et je peux dire que vu les conditions l, le chef a fait un très beau menu d'une grande qualité.
A recommander pour les amateurs de la cuisine française.

Avis publié : 22 septembre 2015 par mobile

Un cadre sympathique avec une vue mer.......une bonne cuisine français carré d'agneau et escargots de Bourgogne vraiment bon, on retrouve le savoir faire français et ça fait du bien.... Merci pour votre accueil

Avis publié : 23 avril 2015 par mobile

Un cadre chaleureux tout comme le patron et le chef. Une cuisine traditionnel de très bonne qualité. Très belle vue sur la baie. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieur. Un restaurant à visiter!

Avis publié : 10 mars 2015

Vraiment une cuisine parfaite, nous avons été trois fois en une semaine et toutes les fois nous avons très bien mangé à recommander à toute personnes aimant la bonne cuisine et le bon vin..........

Avis publié : 28 septembre 2014

le petit lyonnais a re ouvert ses portes avec un vrai chef français cette fois avec toutes les saveurs qui ont manqué ces dernières années apres avoir été sous la direction d un chef allemand!!!!!Le premier chef avait laissé un grand vide dans la gastronomie typique française que nous aimions tant la bas. Un nouveau départ donc avec un excellent repas et des saveurs retrouvées dignes d un très bon restaurant français , tout y est , l ambiance , la musique , la détente , la fraicheur et l ancien serveur qui a retrouvé le sourire et qui maitrise parfaitement le restaurant maintenant en tant que responsable. L attention est parfaite ainsi que la présentation des plats qui faisait défaut ces derniers temps ainsi que la variation des accompagnements. Plus qu une recommandation , un passage obligé pendant vos vacances pour retrouver cette ambiance particulière et differente de tous ces restaurants qui se ressemblent et qui vous proposent des menus gigantesques sans personnalité. Un must!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Lyonnais ont aussi consulté

Patalavaca, Gran Canaria

Vous connaissez Le Petit Lyonnais ?