“Attention !!! Changement de gérance :-((”

Le Petit Lyonnais
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Patalavaca
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Quelle déception !!! Nous étions des habitués du "petit lyonnais" depuis de nombreuses années et notre déception fut grande lors de notre dernière visite la semaine dernière. La gérance a changé, les sympathiques serveurs habituels ne sont plus là et SURTOUT la cuisine est très mauvaise et plus du tout française et le service est déplorable.
Ne vous faites pas avoir comme nous... l'enseigne est toujours la même mais plus rien n'est comme avant. DOMMAGE.

Avis publié : 29 février 2016 par mobile

tres bon restaurant de cuisine francaise. menu a 22,5€ tres interessant et tres bon choix a la carte. les vins sont en nombre limite mais de bonne qualite. service très sympathique et professionnel. necessaire de reserver si vous voulez une table proche des fenetres avec une vue qui en vaut la peine.

Avis publié : 19 février 2016

Un très bon restaurant !
Loin des "standards" "usines-attrapes-touristes" que l'on peut souvent trouver dans le coin.
Une ambiance raffinée, un service aux petits soins. Une carte à faire saliver n'importe quel amoureux de la gastronomie française.
Désormais, lorsque la France me manquera, j'irais en chercher un bout au Petit Lyonnais !
Merci à l'équipe !

Avis publié : 8 février 2016

Cuisine très traditionnelle et française avec des spécialités de Lyon. Bonne saveurs. Service agréable et rapide. Cadre sympathique. Les prix un peu élevés mais on accepte volontiers car cuisine recherchée.

Avis publié : 5 février 2016

Nous avons réservé pour le dîner par tel pour 4 personnes et avons été accueilli en langue française.La carte présente des mets typique de la cuisine Lyionnaise.
Le cadre est sympa et les photos des traboules et de la rue mercière vous mettent dans
l'ambiance.
Le personnel est compétent et oriente clients.
En ce qui concerne la cuisine et par exemple le lapin.. Le chef de cuisine de vrais revoir la présentation dans l'assiette qui au premier aspect est trop pleine pour les yeux.
Pour le dessert trio la crème caramel est trop liquide mais le chocolat est parfait.
Le choix des vons est en relation avec la carte du menu.
Les prix sont corrects si la cuisine est excellente alors un petit effort à l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Lyonnais ont aussi consulté

Patalavaca, Gran Canaria

Vous connaissez Le Petit Lyonnais ?