“Un vrai chateau”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Katloloan...
Arcangues, France
“Un vrai chateau”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Voici un lieu idéal pour découvrir lanzarote près de tout, les volcans , les plages ,les authentiques villages .La maison est comme un château au milieu des volcans on se réveille le matin avec une vue fabuleuse sur la caldeira blanca et les champs noirs .Il y a tout ce qu il faut et même plus ,des attentions (bonbons .petits cadeaux !)dans toutes les pièces !et la cuisine est mieux équipée que la notre ! On a été accueilli en français par Christina qui est d 'une grande gentillesse ,elle nous a donné des informations sur les activités à faire et son numéro de téléphone afin de la contacter si le moindre souci durant notre semaine .Nous reviendrons, c 'est sur !

Réponse de la direction
07 nov. 2017
Ça a été un plaisir pour nous de vous avoir reçu chez nous. Vous êtes une famille adorable! Et il sera un plaisir de vous avoir parmi nous une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer